“Hôtel chaleureux, petit-déjeuner superbe, parfait pour Europa-Park”
Avis sur Hotel Rheintal

Hotel Rheintal
Morges, Suisse
“Hôtel chaleureux, petit-déjeuner superbe, parfait pour Europa-Park”
Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hôtel très chaleureux où nous avons séjourné une nuit, afin d'aller à Europa-Park le lendemain matin. Nous sommes donc arrivés de nuit, mais avons été très bien accueillis. La petite chambre est simple mais bien, propre. Il y a l'accès au wi-fi. Le petit déjeuner était tout simplement succulent, tout servi à table (nous étions seuls ce matin-là) et la dame très gentille. Parfait pour aller au parc, car à quelques minutes de route seulement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Kehl
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel familial très sympathique, avec un accueil charmant et un accès très facile en venant de l'autoroute, et à quelques kilomètres du célèbre parc d'attraction Europa Park à Rust. Chambres propres, simples, mais confortables, situation au calme. Petit-déjeuner copieux et savoureux. L'hôtel propose aussi son restaurant, avec une bonne cuisine du patron, plats régionaux, produits de saison (asperges, gibiers, champignons...), très copieux, et excellent rapport-qualité prix. Nous avons apprécié cet hôtel lors de notre visite à l'Europa Park.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
charvieu
Avis écrit le 23 décembre 2009

hotel proche autoroute et parc d attraction ( tres pratique )
personnel accueillant
plats copieux et tres abordable financierement.
chambre familliale tres fonctionnelle et tres propre.
Que du bonheur!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Binche, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2009

HOTEL RHEINTAL

Hotel de famille avec parking privé et restaurant situé à Kappel Grafenhausen, à 6 kilomètres de la commune voisine de Rust ('Europapark). Ce petit établissement compte cinq chambres au total.
La chambre triple est propre et possède un balcon et de bonne taille avec une salle d'eau (douche avec cabine). Le buffet petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est correct mais sans plus. Par contre, le troisième couchage est un petit canapé déplié au matelas mousse très fin. Les serviettes de toilette sont usées jusqu'à la corde. Le patron nous a accueilli très chaleureusement, mais ne parle que quelques mots de français. La chambre donne sur la route principale de la commune et on entend le bruit des voitures du couloir des autres chambres lorsque les fenêtres sont ouvertes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kappel-Grafenhausen ou ses environs
Euro-Hotel
N° 7 sur 21 à Rust
Pension Im Ziegelweg
Pension Im Ziegelweg
N° 16 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hotel Rheintal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rheintal

Établissement : Hotel Rheintal
Adresse: Hauptstrasse 126, 77966 Kappel-Grafenhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Kappel-Grafenhausen
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Kappel-Grafenhausen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Rheintal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rheintal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.