“Très correct mis a part le repas du soir !”

Schwarzwald Parkhotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Konigsfeld
Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour agréable chambre spacieuse, accueil chaleureux, serveur sympathique, personnel faisant l effort de parler un peu le français, seul bémol : le repas du soir en 1/2 pension, des 19h30 problème les plats sont quasiment vides ou plus suffisamment chauds et le remplacement est long, le choix des desserts est très limités, en revanche le petit déjeuner est quant a lui très bien.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 13 mai 2013

Chambre propre et spacieuse dans un bâtiment annexe de l'hôtel principal, il faut traverser le parc pour aller manger mais c'est très agréable, nourriture excellente sous forme de buffet, beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

nous sommes retournés une semaine dans cet hotel et comme l'année dernière les prestations sont sans reproches étant donné le rapport qualité-prix.
nous y retournerons car l'endroit est tres reposant et les longues promenades toujours aussi plaisantes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes allés deux fois dans cet hotel avec de petits enfants. Les chambres familiales, dans le batiment principal sont parfaites, spacieuses et propres.
Mieux vaut éviter les chambres dans les autres batiments, car im faut traverser tout le parc et en hiver, c'est souvent difficile.
Nous avions choisi la formule pension complète, gratuite pour les enfants. Le petit déjeuner est très varié et complet. Juste dommage que le choix de fromages soit si réduit. Le déjeuner n'est pas terrible, mais servi à table.
Le buffet pour le diner est lui aussi varié, avec plats froids, viande et poisson, légumes variés. N'oubliez pas que la gastronomie allemande n'est pas réputée mondialement, mais dans l'ensemble, on mange bien dans cet hotel.
La piscine est peu fréquentée, mais très agréable, il y manque juste une pataugeoire pour les petits. Nous n'avons pas profité du sauna ni du centre de soins et massages.
Le parc est très grand, avec plaine de jeux et très agréable quand il est enneigé.
L'hotel est isolé, certes, mais proche du village, qui compte quelques commerces et un supermarché.
A recommander pour un séjour de 2 à 3 nuits en famille sans chichis.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 mai 2012

nous avons passé une excellente semaine de vacances, cet hotel est magnifique, son emplacement dans ce park est idyllique, il y règne un calme et une sérénité enchanteresse, le personnel est très gentil et attentif aux demandes des clients, la nourriture est variée et en quantité plus que suffisante, la piscine est fabuleuse surtout pour les petits nageurs et les enfants
les chambres sont spacieuses avec de nombreuses commodités.
les ecureuils qui parcourent le park vous enchanterons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Belle chambre dans la dépendance Feldberg.Nourriture (en buffet) bonne , variée et abondante
Personnel très agréable et serviable Bel environnement Promenades au départ de l'hotel Endroit très calme Il conviendrait de "corser" un peu le café le matin et diminuer le prix des chiens ;Nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Nous sommes retournés cette année dans cet hôtel, et sommes revenus déçus. Peut-être ne faut-il pas retournés 2 x dans le même hôtel pour en garder une bonne impression ?... Toujours est-il que : une de nos 2 chambres puait la cigarette alors on s'est serré à 5 dans une, que le personnel était juste "poli", la venue du Père Noël de l'hôtel s'est faite dans les larmes car mes enfants ont reçu des quizz en allemand comme cadeau alors que l'année passée c'était des puzzles (plus de 70 % de la clientèle était belge lors de notre séjour) et que surtout , la nourriture laissait beaucoup à désirer : une impression de "cantine", trop salée, toujours la même chose alors les enfants avaient faim car même les desserts ne leur faisaient pas envie ! Heureusement que la neige était au rendez-vous et que nous pouvions skier tous les jours. Sûr et certain : l'année prochaine on change et on se rapproche du Feldberg !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Konigsfeld ou ses environs
Parkhotel Wehrle
N° 2 sur 2 à Tennenbronn
Berghotel Tannenhof-Schwarzwaldblick Triberg
Berghotel Tannenhof-Schwarzwaldb...
N° 6 sur 7 à Triberg

Vous connaissez Schwarzwald Parkhotel ?

Informations supplémentaires concernant Schwarzwald Parkhotel

Adresse: Klimschpark, 78126 Konigsfeld, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Konigsfeld
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Konigsfeld
Catégorie de prix : 72€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Schwarzwald Parkhotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schwarzwald Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.