“PETIT HOTEL ET RESTAURANT DE QUALITE” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Heckenrose
N° 2 sur 3 Hôtels à Ringsheim
SUD DE LA FRANCE
“PETIT HOTEL ET RESTAURANT DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette hôtel est très proche d'EUROPA PARK, une navette gratuite est à disposition, le personnel et la patronne sont très accueillant et aux petits soins. Rien n'est problème tout est solution.Le restaurant est plus qu'excellent. Le chef est très digne des plus grands. J'habite près de MONACO et les tables réputées ne manquent pas. Ce restaurant n'a rien à leurs envier. De plus le prix est très correct. Je conseille le menu à 27 € et le mille feuille à la framboise (pour ceux qui apprécient les desserts légers et raffinés ).
Les chambres sont toutes neuves, et très propres. Le service de cet hôtel est au top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cela fait déjà 2 fois que nous passons une nuit dans cet hotel, et nous en sommes enchantés.
Nous séjournons à l'Heckenrose principalement quand nous allons à Europa Park, l'hotel est à 5-6 min en voiture du parc, il y a une navette gratuite qui va jusqu'au parc mais nous ne l'avons pas testée.

Les chambres sont rénovées, design et modernes dans des tons neutres, zen.
Salle de bain équipées avec douche, rien à redire.
La chambre très propre rien à redire sauf peut-être la literie un peu trop molle.

Nous avons soupé dans le restaurant de l'hôtel à deux reprises, je dirais que la qualité de la cuisine de cet établissement est vraiment un point à mettre en avant. Nous avons très bien mangé, la viande était excellente, du beurre. Nous avons apprécié également l'amabilité de l'équipe de serveurs bref du top.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits à l'occasion d'une visite à l' europa park. Nous avons été agréablement surpris.

Les plus:
La gentillesse et serviabilite de l'ensemble du personnel
Le décor moderne et sobre refait en 2011
Les services gratuits: wifi et navette gratuite pour l'Europa park , bagages gardés à la réception mmême le dernier jour après avoir rendu la chambre en particulier
La propreté des chambres
Le restaurant très bon et raffiné (c'est très agréable de ne pas avoir à ressortir après une journée fatiguante dans le parc)
Petit déjeuner très bien
Bonne insonorisation de la chambre sauf par la porte d'entrée (on entend tous les bruits du couloir avec parquet, mais peu de chambres dans notre couloir donc pas vraiment gênant)
Situation à 5 minutes en voiture de l'europa park

Les moins:
Quelques petits problèmes dans la conception de la chambre (plutôt sombre dans l'ensemble, placard pour les vêtements trop petit, pas de plan de travail dans la salle de bain pour les affaires de toilettes, entrée de la douche donnant directement sur les wc).

Nous recommanderons cet hôtel à nos amis, surtout pour l'excellent rapport qualité prix. Un très bon choix que nous ne regrettons pas!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

En visite à Europa park avec mon petit fils, nous y avons passé 2 nuits fort agréables. Chambre et salle de bain moderne plutôt sobre et extrêmement propre. Le personnel était charmant et à notre écoute ,les lits très confortables et, cerise sur le gâteau, une cuisine raffinée à des prix tout à fait corrects.
Mon petit fils a beaucoup apprécié la grande salle de jeux et moi la navette gratuite qui nous amenait et nous recherchait à l'heure souhaitée juste à l'entrée du parc.
J'aurais éventuellement apprécié un minibar, un bonnet de douche et des klleenex!
Mais j'y retournerai avec grand plaisir lors de ma prochaine visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous y étions en famille avec deux enfants dans le but de visiter Europa park. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté et la navette gratuite vers le parc. le premier soir nous avons préféré sortir vers rust pour manger et avons été très déçus le lendemain soir fatigués sommes restés sur place et avons mangé dans le resto de l'hotel, c'était délicieux et très bien présenté , les enfants se bagarraient pour finir l'assiette; ce resto mérite même deux étoiles au guide michelin. Bon petit déjeuner avec de très bons croissants.
A refaire avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sélestat, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons passé un agréable soir de réveillon

menu rafiné avec beaucoup de saveurs
différentes

musique d'ambiance appréciée

Nous avons à l'aube profiter de la chambre
décor sobre
literie très bonne avec de vrais gros coussins
et des couettes sous lesquelles on aime plonger

Sonja H - SELESTAT FRANCE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Au première abords hôtel classique, sans chichi. A la découverte de la chambre surprise la chambre ne correspondais au standing annoncé un cruel manque d'espace saisissant et des finissions absente ou grossière ( traces noires sur les murs, joints de la salle de bain, trous autour de la ventilation, résau wi-fi défectueu...),rien de bien grave en sois mais par rapport au prix la qualité n'est pas la. Nouvelles déception en ce qui concerne la nourriture ou une bien petite carte nous à été présenté et ou les plats commandés ne ressemblaient pas a ce qu'il nous à été présenté ( filet de bœuf annoncé, morceau de bourguignon dans l'assiette, pâtes et pommes de terre pas cuites ...)le petit déjeuné lui s'en sort bien malgré un petit manque de choix. l
Le calme n'est pas non plus se qui définirais les lieux en effet la vie extérieure et celle vos voisins n'auront plus de secret pour vous ce manque d'isolation phonique pose surtout problème vers 7h du matin (ouverture du restaurant). Heures à laquelle vos charmant voisins décident de se lever.
En conclusion nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui nous à déçus de part la qualité de ses prestations. Pour 83euros la nuit nous espérions mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ringsheim ou ses environs
Sun Parc Hotel
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 5 sur 21 à Rust
4.5 5 étoiles 1 453 avis
Hotel Restaurant Landgasthof Sonne
Hotel Restaurant Landgasthof Son...
N° 1 sur 1 à Mahlberg
Hotel Gasthof Loewen
Hotel Gasthof Loewen
N° 9 sur 21 à Rust
Euro-Hotel
Euro-Hotel
N° 1 sur 5 à Kappel-Grafenhausen

Vous connaissez Hotel Heckenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heckenrose

Établissement : Hotel Heckenrose
Adresse: Alte Bundesstr. 22, 77975 Ringsheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Ringsheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Ringsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Heckenrose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heckenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.