“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sun Parc Hotel

Sun Parc Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Ringsheim
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel situe a 4 km d' europapark. Nous avons paye 322 euros pour 2 pers incluant 2 jours au parc (67€ normalement) et le buffet PDJ. Compare aux hôtels a l intérieur du parc le tarif est très compétitif...
La chambre est spacieuse une décoration sommaire. Dans la chambre:Grande bouteille d' eau minérale offerte, vieille tv, sèche cheveux, gel douche/shampoo de bonne qualité. La chambre était très propre mais un peu bruyante (chambre 125).
Le personnel très sympas est attentionné.
Le petit déjeuner très copieux avec oeufs yaourts jus de fruit cereals viennoiseries charcuterie fromage pains... Dommage pas de fruits frais!
J y retournerais pour un week end en famille ou entre amis a europaparc

• Séjour du novembre 2011

Voyage solo
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel très bien chambres spacieuses et possède un seche cheveux. Personnel très acceuillant très gentil et multilingue. Possibilité d aller au parc avec navette de l Hotel gratuit.
En voiture le parc est a 3 min.
Le petit déjeuner Propose un grand choix il y a de tout et c est très bon et ambiance très cosi. Dommage qu on puisse pas manger aussi le soir au sun parc. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après notre première journée à EuropaPark, nous étions très content de rentrer à l'hôtel pour nous reposer. Le personnel a été sympathique. Les chambres étaient très propres et nous avons pu dormir sans problème. Peu de bruit. Très bon buffet pour le petit déjeunert! Un rapport qualité/Prix excellent en comparaison aux Hôtels qui se situent dans EuropaPark, et à seulement quelques km de l'entrée! Si nous retournerons à EuropaPark, nous reprendrons cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz en Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Voilà mon avis sur cet hotel où j'ai séjourné une nuit .

Plusieurs critiques lues étaient positives et je tiens à confirmer ces bonnes appréciations .
Service discret
Petit-déjeuner copieux et délicieux .
Chambre de taille correcte pour un court séjour , salle de bain fonctionnelle avec gel douche /shampooing fourni .
Attention ! il serait astucieux de penser à changer la moquette un peu vieillissante ...
Un petit bémol : pas de climatisation individuelle , seulement un ventilateur , pas sûr que cela suffisant lors de grosse chaleur ...

Et le grand plus : la SITUATION ! à peine à 5 minutes du parc en navette que l'hôtel met à disposition .
Donc super pratique ; vous laissez la voiture sur le parking de l'hôtel et vous la récupérez au soir . En plus on vous dépose juste à l'entrée du parc !

Sans hésiter , j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Europa Park ...

Ps: l'hôtel est entièrement fumeur , possibilité de qqs chambres fumeurs à demander lors de la réservation .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Bon hôtel 3***, très propre, tranquille avec de belles chambres familles. Emplacement idéal pour visiter Europa-park, a 10min max de l'entrée du Parc. Pour arriver à l'hôtel il est cependant mieux de voyager avec son propre véhicule. Les propriétaires ont un bus pour amener les clients au parc et l'on peut ainsi laisser sa voiture facilement surplace.

Le prix de cet hôtel est tout à fait correct pour le service reçu et bien moins cher que les hôtels à l'intérieur du Parc. Seul point négatif... trouver un restaurant le soir dans ce petit village.... cependant avec son véhicule il est possible de retourner au Parc le soir pour essayer l'un des restaurant.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ringsheim ou ses environs
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 8 sur 21 à Rust
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Sun Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Parc Hotel

Établissement : Sun Parc Hotel
Adresse: Im Leimenfeld 3, 77975 Ringsheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Ringsheim
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 Hôtels à Ringsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Parc Ringsheim