“Un délice” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bevaix, Neuchâtel
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une carte raffinée, des produits de grande qualité, des parfums inhabituels. Une des meilleures cuisines de Neuchâtel, qui ne craint aucune comparaison, à des prix très raisonnables, en plus! Une adresse à retenir.

• Visité en août 2013

Gorgier, Suisse
“Cuisine recherchée et de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Très jolie petit restaurant de type gastronomique, le chef est jeune et plein d'idées. Nous avons passé un excellent moment, les produits sont tous de la région et très frais.
La carte qui est petite (en général c'est bon signe) ne propose pas de menu, uniquement des plats à la carte.
Les assemblages de goûts sont recherchés et original. Seul petit bémol, le risotto qui aurai mérité d'être un peu plus cuit, mais rien de grave.
Les vins sont également excellents, excellente carte des vins.

Comptez pour un apéritif avec jambon cru, 2 entrées, 1 plat, fromage et un dessert ainsi qu'une bouteille de vin. Un montant entre 120 et 150.- par personne. Franchement vu la qualité, nous ne regrettons pas la somme.

Je conseil vivement cette adresse !

Visité en septembre 2013
Fleurier, Suisse
“Cuisine excellente et personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant très bien situé avec une terrasse panoramique sur le lac de Neuchâtel, parfait pour une soirée d'été. La cuisine était excellente, la quantité des entrées étaient néanmoins un peu petite à mon goût, ce n'est que mon avis. Le tartare de boeuf basilic et tomates séchées prit pour plat principal était incroyable ! Petit bémol : Le temps d'attente !!!!! Beaucoup, beaucoup trop long, nous avons eu notre plat principal à 22h, pour un vendredi soir je pense que c'est vraiment trop tard. Mais sinon je le recommande, pour sa situation et la saveur de ces plats.

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Magnifique terrasse, très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De passage par le village de Sauges, je découvre la Maison du Village. La terrasse avec vue sur le lac de Neuchâtel est magnifique, le service sympathique et professionnel et la cuisine excellente. Prix raisonnable pour ce standing. J'y reviendrai. Attention, actuellement Trip Advisor a placé cette adresse à Neuchâtel. C'est faux, le restaurant est à 2024 Sauges, qui fait partie de la commune de St Aubin à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Neuchâtel

Visité en juin 2013
Neuchâtel
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une cuisine inventive, créative, délicieuse. Un accueil sympathique et professionnel. Des quinzaines intéressantes. A tester absolument.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Village ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Maison du Village ? Partagez vos expériences !