“Délicieux resto italien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Délicieux resto italien”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant italien par hasard et sommes tout de suite tombés sous le charme (nous y avons mangé trois fois pendant notre séjour). La nourriture est excellente et surtout variée (ce qui est rare en Allemagne...). Le patron est italien mais parle très bien le français. Il n'hésite pas à expliquer le menu, et à suggérer des plats qui ne sont pas à la carte. Son choix de vin est également très bon. La terrasse est agréable quand il fait chaud ; l'intérieur est très sympathique sinon.

• Visité en juillet 2014

Moissac
“Made in italie”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil avec des plats très bon dont des pizza excellente et qui plus est des horaires jusqu'à a tard le soir pour un resto en Allemagne

Montpellier, France
“super accueil”
Avis écrit le 18 juin 2014

nous étions juste de passage entre Munich et les châteaux de Bavière, et nous nous sommes arrêtes pour prendre un café dans ce restaurant. Nous étions 10, et nous avons eu un excellent accueil du patron napolitain. En plus de nous accueillir peu de temps avant le repas, il nous a offert des gâteaux maison. Nous avons partagé un de ces très bons moments qui restent dans les souvenirs: imprévu, simple, chaleureux.

• Visité en juin 2014
SteingadenGennaro, Owner de Pizzeria Trattoria Casa-Nova, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci bochout Madam e messieur.a la prochent foi.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria Casa-Nova ont aussi consulté

Steingaden, Haute-Bavière

Lechbruck, Swabia
Steingaden, Haute-Bavière

Lechbruck, Swabia

Vous connaissez Pizzeria Trattoria Casa-Nova ?