“correct et classique, peut mieux faire”
Avis sur Petit Resto

Petit Resto
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Bouloupari
Avis publié : 3 novembre 2016

En ayant été plus de 1500 fois au restaurant en 50 ans (travail, tourisme, et divers) de la simple fourchette au 5 étoiles. Mon avis reste très subjectif quoique sincère. Rien ne m'a surpris dans sa cuisine. Elle est tout simplement correcte.

Date de la visite : mars 2016
Écrivez un avisAvis (5)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2016

Nous y allons régulièrement depuis son ouverture, et jamais déçus.
Les plats sont copieux et succulents, présentés avec goût et le service est au top. C'est devenu notre lieu de prédilection lorsque nous avons une envie de foie gras, car leur foie gras maison est une tuerie.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Rien ne prédestine une halte culinaire à cet endroit là, à la sortie de Boulouparis, au croisement de la route de Thio, et pourtant rater cette étape relève du péché croyez moi !

Le restaurant accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nous ouvre ses portes tout comme le couple de restaurateurs, charmants, bienveillants et attentionnés, non sans humour.

Après les choses sérieuses commencent, des plats copieux, divins, aux saveurs multiples, tout en finesse et variés, ne pas hésiter à savourer les crevettes à la vanille, et autres plats locaux revisités et même la choucroute garnie que nous avons
pu également déguster lors d'une soirée spéciale avec animation musicale ...

Bref, ce petit restôt reste incontournable si vous passez dans le coin, ou visitez la nouvelle caledonie !

A bon entendeur !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 24 mai 2016

Un très bon resto situé à la sortie de Boulouparis. Les plats sont délicieux, on se régale et les assiettes copieuses ! Les patrons sont adorables et bienveillants. Il y a même des concerts certains soirs... Bref allez-y, impossible d'être déçu !

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Petit Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Resto ?