Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons passé une semaine dans ce camping très agréable et reposant, il était notre point de départ pour visiter la région.
La personne qui s’occupe de l’accueil est très gentil, il est toujours disponible et de bon conseil.
Les blocs sanitaires sont propres.
Les personnes séjournant dans le camping, y compris à l’année sont discrètes et respectueuses des lieux.
Camping fort sympathique, je le recommande vivement

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 4 septembre 2017

L'accueil est sympathique, les sanitaires remarquablement propres. Le cadre est idyllique...si vous avez de la chance et ne vous retrouvez pas au milieu des caravanes et des habitués, sans vue sur le superbe plan d'eau où de nombreuses espèces à plumes ont élu domicile.
Peut-être à fréquenter hors période estivale?

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 mai 2017

Camping sympa au calme, pleine nature , propre, idéal pour les promeneurs et les pêcheurs....par contre voiture obligatoire pour faire ses achats. Car la ville la plus proche est à environ 5 minutes en voiture.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil et site très agréable :)
De passage pour une nuit, j'ai apprécié l'accueil chaleureux et cordiale.
J'ai planté ma tente et pu me reposer agréablement.
Le bloc sanitaire est propre et efficace.
Le cadre est lui aussi très plaisant. Placé au bord d'un étang vous aurez la possibilité d'être réveillé par la faune locale :)

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 15 mai 2016

Située à proximité de la voie verte cyclable reliant Paris à Londres, ce camping est un refuge idéal pour les cyclistes.
Calme et reposant.
Possibilité de camper au bord d'un étang.
Le personnel est agréable et avenant.

Conseil sur les chambres : N'hesitez pas à demander à camper au bord du lac
Date du séjour : juin 2015