“pas accueillant a la reception”
Avis sur Hotel Mardin

Hotel Mardin
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“pas accueillant a la reception”
Avis écrit le 26 février 2013

nous etions pour 2 nuits dans cet hotel le 31 et 1er janvier l accueil etait glacial aucun effort a la reception car ne faisant pas de repas de nouvel an vu qu il n y avait pas assez de reservation mais en fin de compte un bus avait reserve donc on nous a refoulé ne connaissant pas les environs et la reception ne nous orientant nullement nous sommes repartis sur berlin qui est tout de meme à 25 km donc aller retour 50 km pour aller diner heureusement que nous connaissions un sympa resto le marco polo à berlin qui nous a recu gentiment en nous allouant la table privee du patron car trouver de la place dans un resto la nuit du nouvel an ca releve de la magie le lendemain nous aurions pu manger a l hotel vu que le bus etait parti mais nous avons prefere refaire les 50 km et remanger a la pizzeria qui nous avait tellement bien accueilli

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2012

Arrivé vendredi dernier, nous fumes reçu de façon glacial par la réception.
Après nous avoir donné les clefs, nous nous rnedîmes dans notre chambre et quelle ne fut pas la surpise en arrivant dnas celle-ci.

Une bouteille de coca cola à moitié vide se trouvait sur le bureau à coté d'un plateau de fruit à moitié pourri.

Les matelas et les sommiers étaient tellement usés qu'on pouvait s'enfoncer dedans. Mais les oreillersn'étaient pas eux non plus neufs car on pouvaient visualiser le trou où l'on dépose sa tête pour dormir; ce qui ne doit pas arriver pour un 4 étoiles.

J'ai quitté l'hotel après cinq minutes car cela ne semblait pas propre et sentait le renfermé.

Il est indiqué qu'il est situé à 15 km de l'Alexanderplatz, hors nous avons mis plus de 30 minutes pour nous y rendre en voiture et que notre gps indiqué plus de 25 km du simple au prespque double).

Attention ca sent l'arnaque.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hoppegarten

clermont ferrand
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits à l hôtel Hoppegarten en mars. Tout d abord l hôtel est éloigné des aéroports. Nous sommes arrivés à Schonefeld à23h et avons dû prendre le taxi (35€). L accueil est très sympathique. La chambre sentait assez mauvais mais était propre. 2lits simples accolés nous attendaient. Nous n avons pas pris le petit déjeuner (10€/personne) mais il avait l air très qualitatif. Là où notre séjour s est compliqué, c est pour aller dans le centre de Berlin :30 min à pieds pour aller à la station de métro (il y a1arret de bus à coté de l hôtel mais nous avons reçu de mauvais horaires ne nous permettant pas de trouver cela adapté!) puis 45 min en transport pour aller à Alexanderplatz. A savoir en plus :5€/personne pour bénéficier de la salle de sport vétuste... A recommander aux voyageurs véhiculés ou aimant prendre son temps!

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 31 octobre 2009

Je pense refaire un séjour sur Berlin pour approfondir un peu plus la ville, ses musées,
car le prix est raisonnable et la qualité de son hébergement très correct.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hoppegarten ou ses environs
Ibis Budget Berlin Hoppegarten
Köpenick
pentahotel Berlin-Koepenick
pentahotel Berlin-Koepenick
N° 67 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Hotel Mardin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mardin

Établissement : Hotel Mardin
Adresse: Koepenicker Str. 1, 15366 Hoppegarten, Brandebourg, Allemagne (Anciennement Hotel Berlin Hoppegarten)
Location : Allemagne > Brandebourg > Hoppegarten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Hoppegarten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlin Hoppegarten
Berlin Hoppegarten