“pour un bref passage mais le sevice navette horrible” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Frankfurt-Airport

Holiday Inn Express Frankfurt-Airport
geis
“pour un bref passage mais le sevice navette horrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons passé 1 nuit avant notre voyage. Nous étions 4, 2 adultes et 2 ados, nos enfants ont dormi sur un sofa... La chambre était propre mais la literie n'était pas de ce qu'il y a de mieux. Pratique car on peut y laisser notre véhicule sur le parking pendant 15 jours sans supplément. Pour ce qui est de la navette, alors là gros coup de gueule, à l'aller le chauffeur nous a dit, pour notre retour de se rendre au terminal 2D arrivées, et de nous rendre à la borne, de composer le numéro, qu'une navette viendrait au bout de 10 mn : nous avons attendu 1h15 !!!! sommes des gens patients mais quand même il ne faut pas se moquer du monder, quand enfin la navette arrive, après maintes et maintes appels, le chauffeur nous demande une preuve de notre séjour dans cet hôtel, par précautions nous , donc avions laissé la carte du parking dans la voiture pour ne pas la perdre pendant nos vacances, donc aucune preuve écrite, ça c'était la goutte qui a fait déborder le vase, je lui ai donné l'adresse de l'hôtel, heureusement que j'avais gardée en mémoire et il était content !!!!
Le chauffeur nous a dit que la réceptionniste était seule à l'accueil donc il fallait la comprendre.... 1h15 quand même au lieu des 10mn promises, Bref nous sommes patients mais là c'était trop.
Il nous a dit que la prochaine fois, à notre retour nous devions nous rendre au terminal 1 aux départs, qu'il y passait toutes les 30mn... Je lui ai dit qu'il n'y aura plus de prochaine fois.
Cet hôtel nous a été réservé par notre agence de voyages....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
FRAGT, Leiter Front Office de Holiday Inn Express Frankfurt-Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Valerie,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps pour évaluer notre Hotel.
D´abord ont est trés désolés pour les circonstances causés de notre part, en faite ce n´est pas du tout le standatd du Holiday Inn Express Frankfurt Airport, nous sommes dans le processus de former notre employés afin d'obtenir de meilleures évaluations ainsi que l´entrepreneur (les chaufferus de bus).
Seulement suite a des critiques comme les votre pouvons-nous ammeliorer notre service pour votre satisfaction.
Encore une fois und grand merci et n´hésiter pas a me contacter si vous avez d´autres questions.

Cordialement

Amine Kasdaoui
Guest Service Manager
E-Mail: amine.kasdaoui@whgeu.com

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambre simple et propre. Hotel correct pour une nuit. Chambres calmes. A déplorer chez certaines personnes à la réception (pas toutes, heureusement) l'absence totale de sens de service et de considération pour le client. (pendant le service de nuit).
Bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
FRAGT, General Manager de Holiday Inn Express Frankfurt-Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher clients,

Merci pour votre message. Je suis heureux, que vous avez passé une bonne nuit.
Quand même merci pour le commentaire sur le service que vous n'avez pas trouvé être bon, pendant la nuit.

Mes meilleurs salutations
Martin Nock
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morfelden-Walldorf

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

BON HOTEL AVANT DE VOYAGER bon service à l'acceuil, petit déjeuner complet .La chambre est propre et assez grande , vous pouvez réserver sans craintes
l'aeroport est à 10 minutes en voiture
bon service de resevation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FRAGT, General Manager de Holiday Inn Express Frankfurt-Airport, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire!

Avec nos meilleurs salutations
Martin et le team du Holiday Inn Express Frankfurt Airport
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel propre, chambre petite mais confortable, situation géographique par rapport à l'aéroport c'est excellent, navette très pratique et petit déj. moyen.

Matelas: trop étroit et trop court surtout pour mon mari qui mesure 1 m87 en plus il nous est impossible de rester chacun de notre côté puisque le matelas est creux au centre. Climatisation déficiente, impossible d'ouvrir la fenêtre puisque l'hôtel est situé sur le bord d'une route très passante.

Nous sommes satisfaits compte tenu du prix et de l'aéroport à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FRAGT, Manager de Holiday Inn Express Frankfurt-Airport, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chèrs clients,

Merci bien pour votre évaluation!

Le team du Holiday Inn Express Frankfurt Airport
Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel sans prétention mais très confortable et pas cher tarifs à moins de 60 euros pour deux personnes avec petit-déjeuner compris.
Très facile d'accès. Parking gratuit ou payant; Bar sympa.
Peut-être trop de groupe car proche de l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chèrs clients,

Merci bien pour votre bonne évaluation!

Le team du Holiday Inn Express Frankfurt Airport
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour éviter le stress des départs ou des retours, transitez par cet impersonnel Holiday Inn qui vous offre un parking gardé et un petit déjeuner vraiment valable !
Un petit truc : prenez dans une grande tasse plusieurs expressos ! Nettement supérieur à l'americano !!!
Par contre, le distributeur automatique et payant de nourriture et de boissons détonne dans cet endroit.
Le restaurant externe à une centaine de mètres est à conseiller ... Apéritif (fréquemment offert si vous êtes passé par la réception de l'hôtel) et repas de qualité !
La qualité des chambres est un peu fonction des passagers précédents en raison de la qualité moyenne des boiseries utilisées mais la propreté est toujours au rendez-vous !
La majoration de prix lors des foires est un élément négatif pour le voyageur !
Par contre, la navette limitée malheureusement à 22.00 heures, est une véritable bénédiction pour accéder à cet immense aéroport de Frankfurt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
FRAGT, Manager de Holiday Inn Express Frankfurt-Airport, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Bercuit,

Merci beaucoup pour votre réponse et les aides, qui vous donnent au voyageur parlent Francais.

A bientôt à Holiday Inn Express!

Salutations
Martin Nock
Directeur
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Près de l'aéroport et du centre historique. Petit dejeuner inclut complet et varié. Stationnement sécurisé.

• a aimé — la propreté et le déjeuner
  • n'a pas aimé — il ne manquait qu'une piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Morfelden-Walldorf ou ses environs
NH Frankfurt Moerfelden Conference Center
NH Frankfurt Moerfelden Conferen...
N° 1 sur 9 à Morfelden-Walldorf
Holiday Inn Frankfurt-Airport North
Holiday Inn Frankfurt-Airport No...
N° 121 sur 267 à Francfort
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
MEININGER Hotel Frankfurt/Main A...
N° 51 sur 267 à Francfort
Hilton Frankfurt Airport Hotel
Hilton Frankfurt Airport Hotel
N° 11 sur 267 à Francfort
4.5 sur 5 bulles 2 052 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Frankfurt-Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Frankfurt-Airport

Établissement : Holiday Inn Express Frankfurt-Airport
Adresse: Langener Str. 200, 64546 Morfelden-Walldorf, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Morfelden-Walldorf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Morfelden-Walldorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Frankfurt-Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, IHG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Frankfurt-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Frankfurt-Airport Morfelden-Walldorf
Holiday Inn Express Frankfurt-Airport Hotel Morfelden-Walldorf