“Ma maison est en pain d'épices !”
Avis sur Cafe Kaulard

Cafe Kaulard
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Monschau
Cuisines : Allemande
Estaimpuis, Belgique
“Ma maison est en pain d'épices !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le café Kaulard, est un bastion de MONJOIE, en français dans le texte. D'une année sur l'autre, l'attente du mois de décembre, est insoutenable. Tant tous les produits de la maison Kaulard, sont enivrants: pains d'épices nature, chocolat, amandes, des gâteaux de toutes sortes... à la crème... et des chocolats chauds de grandes classes. On révise toutes les gammes de la grande pâtisserie européenne, dans un style très sage,... mais si gourmand.

En plus le cadre qui borde la café Kaulard est tout simplement magique... tant cette petite ville ressemble a un village de conte de fées.

Bref vous l'aurez compris, avec nos enfants, nous adorons ce Café Kaulard

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
liége
“A faire”
Avis écrit le 1 avril 2014

Comme presque à chaque fois que je passe à Monschau , je m'arrete devant la vitrine et il est difficile de ne pas monter le grand escalier pour y déguster ce qui est présenter dans le comptoir

le personnel parle ou se débrouille bien en français

le cacao est excellent ( attention si vous avez commandé un café ou un cacao précisé bien une tasse sinon c'est d'office la petite cafétiére , ce qui est courant en Allemagne )

Patisseries : tres bonne mais le choix devient limité en fin de journée

Endroit tres typique avec vue sur la petite place

• Visité en mars 2014
Nord
“Faire un détour pour y déjeuner”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Quand je vais en Allemagne, je fais toujours un détour par Monschau. Le décor est totalement dépaysant, surtout en hiver et lors du célèbre marché de Noël.
Le café Kaulard est un endroit remarquable pour y prendre un repas. Sur la place, près du torrent et dans un cadre ancien et chaleureux. Le "petit déjeuner" (plusieurs variétés) est digne d'un déjeuner tant il est copieux et nombreux sont ceux qui le choisissent pour la pause du midi.
Une adresse à retenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Kaulard ont aussi consulté

Monschau, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Cafe Kaulard ?