“Un hotel typique dans une petite ville unique”

Hotel Erbgericht Buntes Haus
N° 2 sur 6 Hôtels à Seiffen
Faverges de la Tour
“Un hotel typique dans une petite ville unique”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons choisi cet hotel car il représente l'aspect chaleureux et agréable de la Thüringe et de la "ville des jouets" qu'est Seiffen:la couleur bleue et le bois dans la décoration,des meubles en bois également dans la très vaste chambre (la nôtre était à l'angle des deux rues et offrait une belle vue sur la célèbre église),de petits personnages, en bois, peints à la main qui ornent les couloirs et le numéro des chambres lui donnent une ambiance "gemütlich" .Le personnel est très serviable et avenant.Le restaurant,lui aussi bien typique ,propose des plats copieux et fort bons.Le buffet du petit-déjeuner a de quoi satisfaire même les plus difficiles !
Fin mars les touristes étant très peu nombreux à Seiffen,nous avons donc pu nous garer sur le parking devant l'hotel,ce qui est plus difficile en période de l'Avent (tout décembre).Comme nous étions en plein centre,nous nous sommes beaucoup promené dans les rues,visitant tous les ateliers de fabrication (à la main)de ces objets en bois si recherchés pour la décoration de Noël;Les artisans,très doués et méticuleux, sont sympathiques et heureux de partager leur savoir-faire avec les visiteurs.Bien qu'un peu chères leurs productions sont d'une exceptionnelle qualité.L'hotel Buntes Haus ("la maison multicolore") est vraiment le point de chute idéal pour découvrir cette jolie bourgade et ses environs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Seiffen ou ses environs
Panorama Berghotel Wettiner Hoehe
Panorama Berghotel Wettiner Hoeh...
N° 1 sur 6 à Seiffen
N° 4 sur 6 à Seiffen
Hotel Saigerhuette
Hotel Saigerhuette
N° 1 sur 2 à Olbernhau

Vous connaissez Hotel Erbgericht Buntes Haus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Erbgericht Buntes Haus

Établissement : Hotel Erbgericht Buntes Haus
Adresse: Hauptstr. 94, 09548 Seiffen, Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Saxe > Seiffen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Hôtels à Seiffen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Erbgericht Buntes Haus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erbgericht Buntes Haus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.