Galaxy Hotel(Alimos)
97 $US
76 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Sea Hotel(Alimos)(Bonne affaire !)
98 $US
92 $US
Scale Suites(Alimos)
253 $US
239 $US
  • Parking gratuit
Poseidon Athens Hotel(Paleo Faliro)
170 $US
141 $US
Booking.com
141 $US
122 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Nestorion Hotel(Paleo Faliro)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Nefeli Hotel(Alimos)
Zen Hotel(Alimos)
Avis publié : 12 septembre 2014

J'avais choisi cet hôtel pour me rendre à l'aéroport, erreur il faut 55 mn pour s'y rendre... Certes il y a le bus direct pour l'aéroport qui circule 24/24 mais bon... Une station de tram à proximité, mais rien d'autre. Parfait pour une nuit de transit pas plus. Pas de resto.
Les moquettes et tout le reste sont passés, il y a une mini piscine mais à l'ombre et avec en tout 2 transats. Grand boulevard au pied du bâtiment pas très calme mais il y a un double vitrage.
La clim est dépendante de la réception on ne peut pas la régler soit même. Le mini bar est fermé à clés il faut la demander à l’accueil, ne compter pas vous servir du frigo pour votre usage personnel. Cet hôtel a dû avoir son heure de gloire mais est plutôt défraîchit.
Personnel compétent et professionnel. Il y a un ascenseur non négligeable pour les personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont les plus bruyantes, le boulevard passe dessous.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

L'hôtel est très correct en lui même et propre. Mais l'avenue est plus que bruyante. c'est infernal, impossible d'avoir les fenêtres ouvertes. Quand a l'environnement...rien à proximité pour manger ou prendre un verre. L'hôtel est collé a un "club pour adultes"... Évitez les balades tard le soir au risque de croiser la clientèle du bar d'a côté.
Point positif; proximité des transports en commun et de la plage.
Cette même plage sur laquelle nous nous sommes fait voler nos affaires le 1er jour...Mieux vaut payer la plage privée quelques mètres plus loin ça vaut le coup!

En revanche merci a l'hôtel de nous avoir remplacé la clef de la chambre après le vol en question... Et sans supplément!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Bien pratique juste avant de reprendre l'avion pour le retour.
Bus direct, juste en face pour aller à l'aéroport.
Petite piscine très sympa, chambres très propres et modernes.
Très bien desservi par le tram pour rejoindre le centre ville.
Personnel vraiment très accueillant et particulièrement agréable et efficace!
Très grands lits, compter une 60taine d'euros.

Astuce pour la chambre : Il y a une plage en face, pour y accéder, utiliser le petit souterrain car la route à traverser est un grand axe assez dangereux!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

On va comment par le négatif :

Comment dire.... la Poseidon Avenue au pied de l'hotel c'est le periphérique parisien .. ça n'arrête jamais !

Donc hôtel déconseillé aux personnes qui recherchent avant tout la tranquillité : malgré le quadruple vitrage, le bruit est incessant pour les "Executive Room" (vue sur la mer).

Peut être que les chambres sur le côté de l'hotel sont moins bruyantes ??? mais vous aurez une vue "dégradée" de la mer.

La plage est vraiment à 150 mètres à vol d'oiseau mais il faudra en faire 400 pour l'atteindre car l'hôtel est entre 2 feux rouges et la "Poseidon avenue" ne peut être traverser qu'en 2 temps : attention, il faudra faire vite sous peine de se faire renverser :(

La piscine est minuscule et trés froide (même si il fait 35 degrés dehors !) car elle n'est pas au soleil au moins l'aprés midi (incroyable???).

Dernier point négatif avant de passer au positif : le petit déjeuner n'est pas terrible pour un français :)

De l'Oasis ou du jus concentré d'orange à la place d'un vrai pur jus d'orange, des croissants industriels, du café "flotte"... apparemment, les anglais de l'hôtel ont l'air de s'en satisfaire :)

Coté positif : l'hôtel est classe, climatisé, salle de bain correcte mais toilettes non séparées, personnel agréable est disponible, tramway au pied de l'hôtel (Zefiros) qui permet d'aller soit au Pyree, soit au centre d'Athène soit de l'autre côté vers la station uppée de Glyfada.

Autre point positif, le bus X96 à destination du Pyrée s'arrête au pied de l'hôtel si vous venez de l'aeroport (demander l'arrêt 5th Poseidon ou quatier Alimos).

Astuce pour la chambre : Prévoir les boules pour les oreilles !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel avec un tres bon rapport qualité/prix, tres propre avec un personnel tres accueillant, mention spéciale pour Adriana, elle vous accueille toujours avec le sourire et est de tres bon conseil pour quoi que soit
L'hotel Tropical est situe en bordure de mer séparé de celle ci par une route à trois voies :-((, heureusement les chambres sont tres bien isolées, le tram est tres proche (200m) et est tres pratique pour se rendre soit à Athenes soit à Glyfada. A Alimos il n'y a rien à faire , peu de restaurants c'est un quartier dortoir ou plage . Le restaurant de l'hotél est quelconque, mais tres pratique si l'on ne veut pas ressortir encore une fois personnel tres serviable
Mauvaise note pour le petit dejeuner, trop cher (15€) bien que copieux mais ne correspondait pas a nos attentes . En resume bon Hotel pour un séjour découverte/ barroudeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple