Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Hotel sympa pour une nuit en transit car deux fois deux voies et donc bruyant (malgré la double fenêtre).
Personnel arrangeant (garde les valises) et qui a pris le temps de bien nous expliquer pour rejoindre Athenes ( merci à Georges).
Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et bon.
Très bien situé sur la ligne de bus de l'aéroport.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

Hotel très agréable , situé en bord de mer , mais séparé de la mer par une route à 2 fois trois voies... au final ce n'est pas gênant si on l'utilise pour partir visiter Athenes, car il est super bien desservi par le Bus et la Tramway.et chaque chambre est équipée d'une double porte de Balcon pour assurer une isolation acoustique parfaite.
Les tarifs sont très abordables ( 70€ petit dej inclus pour un couple..) et les prestations sont de très bon niveau. le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : tout est équivalent
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2015

A notre arrivée, déçus etant donner que ce qui a était annonce par le site au moment de la réservation ne correspondait pas à la réalité ...
Les 4 étoiles annonce n'en valent que 2, par rapport à la chambre "standard" que nous avons eu: la sale de bain laisse en désirer, la douche coule a peine, les lampes de chauves accrochées au mure tiennent plus, mobilies abimés. Les bouteilles dans le mini bar était deja entamer. Le WiFi ne marche pas dans la chambre.
De plus l'hôtel est situé loin du centre!
Seul point positif retenu une jolie vus si vous avez les chambres en face de la mer et en ne hauteur, nous avons eu la chambre sur le coté en hauteur dons avons pu en profiter.
Petit déjeuner correct.
A ce prix vous pourrai trouver beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer en hauteur ont les seul une jolie vue
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2014

J'avais choisi cet hôtel pour me rendre à l'aéroport, erreur il faut 55 mn pour s'y rendre... Certes il y a le bus direct pour l'aéroport qui circule 24/24 mais bon... Une station de tram à proximité, mais rien d'autre. Parfait pour une nuit de transit pas plus. Pas de resto.
Les moquettes et tout le reste sont passés, il y a une mini piscine mais à l'ombre et avec en tout 2 transats. Grand boulevard au pied du bâtiment pas très calme mais il y a un double vitrage.
La clim est dépendante de la réception on ne peut pas la régler soit même. Le mini bar est fermé à clés il faut la demander à l’accueil, ne compter pas vous servir du frigo pour votre usage personnel. Cet hôtel a dû avoir son heure de gloire mais est plutôt défraîchit.
Personnel compétent et professionnel. Il y a un ascenseur non négligeable pour les personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont les plus bruyantes, le boulevard passe dessous.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

L'hôtel est très correct en lui même et propre. Mais l'avenue est plus que bruyante. c'est infernal, impossible d'avoir les fenêtres ouvertes. Quand a l'environnement...rien à proximité pour manger ou prendre un verre. L'hôtel est collé a un "club pour adultes"... Évitez les balades tard le soir au risque de croiser la clientèle du bar d'a côté.
Point positif; proximité des transports en commun et de la plage.
Cette même plage sur laquelle nous nous sommes fait voler nos affaires le 1er jour...Mieux vaut payer la plage privée quelques mètres plus loin ça vaut le coup!

En revanche merci a l'hôtel de nous avoir remplacé la clef de la chambre après le vol en question... Et sans supplément!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple