“LES ANIMATEURS DES GRAINES DE STARS !!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 5 sur 5 Hôtels à Mochlos
Avis publié: 9 juin 2011

Hôtel avec un beau paysage, chambre simple et propre, le personnel excellent et une l'équipe d'anniation est trop trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paladien Moklos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2011

Nous revenons d’un séjour d’une semaine au Moklos, complexe de taille moyenne très agréable, les chambres sont simples et propres, la vue sur mer vaut le coup. Le restaurant est agréable, le personnel discret sympathique et efficace. Les menus sont variés, bons on peut déplorer quand même un manque de spécialités, exemple nous n’avons pas eu de moussaka pendant la semaine. Le petit déjeuner pour ceux qui aime le salé c’est bien, pour les autres manque de viennoiseries que des croissants pas top. Le bar et la formule all in rien à dire le personnel du bar très accueillant malgré la différence de langue.
Malgré un temps mitigé, nous avons bien profité du calme et du paysage.
Nous avons été bluffé par l’animation <<francophone>>. Les animateurs sont tous au top. En journée ils proposent gentiment leurs activités sans être insistant mais n’hésitant pas à entamer la conversation. Surtout si vous savez nager il faut faire la balade en kayak jusqu'à l’île de Moklos sur laquelle il y a une petite chapelle et un site archéologique, David l’animateur nautique se convertit en guide et nous fait remonter le temps, vraiment intéressant et sympa. Surtout les spectacles du soir, à ne pas manquer, sont géniaux des chorégraphies et maîtrise parfaite de la danse de l’humour. C’est une équipe super qui en plus de son professionnalisme fait passer un courant de chaleur humaine qui vous donne la chair de poule et une petite larme au coin des yeux n’est pas rare. Je vous dit pas après une semaine on s’en va avec un cœur gros comme au moins et même un peu plus. Et encore tout ça se passe dans la salle polyvalente qui n’est pas approprié mais la semaine prochaine ou la suivante les spectacles du soir se feront dans l’amphithéâtre extérieur.
Bravo et merci Sonia et toute ton équipe ne changeait pas vous êtes super.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2011

tres bon hotel club Nouvelles Frontieres , un peu loin de l'aeroport (2 h en car ) mais cela vaut le coup , a l'Est de la crète , entre Agios Nikolaos et Sitia , paysages magnifiques et departs faciles pour la region Est et Sud de la crete .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2011

C'est un séjour bien sympathique qui vous attend la bas.

Les chambres (bungalow): Très jolies, propres et la prestation est correcte vis à vis de la catégorie (3 étoiles). Petite salle de bains et aménagement assez spartiate (dans le bon sens du terme) mais ça fait parti du charme crétois. Un peu plus d'isolation sonore serait bienvenue néanmoins.

L'hôtel en général: Réception disponible, restauration impeccable, nourriture variée et cuisinée (sauf pour les sempiternels difficiles). L'hotel est éloigné à l'est de l'île, location de voiture à prévoir pour se promener.

Les espaces verts sont particulièrement bien soignés et la végétation magnifique (au mois de Mai, pas encore caniculaire)

Piscine non chauffée, juste pour le mois de Mai, mais surement pas de problème en été.

Mer propre (pour les insatisfaits, arrêter d'acheter des trucs en plastiques, c'est de notre faute a tous si la mer est dans cet état......)
Plage de sable et galets et sable dans l'eau (un coté de l'eau n'a que du sable, donc aucun problème pour rentrer dans l'eau). Jolis poissons assez prêt du bord.

Touristes Français toujours aussi mal polis et bruyants (j'ai honte parfois).

ANIMATION: Alors la, j'ai changé mon fusil d'épaule en milieu de séjour. Après le cliché kitch que je me suis fait style "les Bronzés", je me suis pris au jeu et je tiens a féliciter toute l'équipe qui met tout son cœur et ses tripes à la tâche. c'est rigolo, sympa, les spectacles travaillés (SURTOUT LES CHOREGRAPHIES). Bref, continuez, vous êtes bons dans ce que vous faîtes et vous êtes sympathiques.

Coté NouvellesFrontières: Horaires d'avion pénibles, une journée de loupée quasiment. Les excursions sont beaucoup trop chères (36€ par personne pour une demi journée par exemple). On comprends vite le rapprochement PIGEON / TOURISTE
Revoyez vous tarifs!
Si c'était à refaire, je louerai une voiture pour la semaine (30-40€ jour).

A visiter en Crète Coté EST (location de voiture recommandée):
Vaï (en début de matinée, avant l'afflux de touristes)
Descendre au Sud vers Zachros et pousser jusque Xerokampos
Agios Nikolaos, ville sympathique a faire
Village de Krista pour les boutiques

Résumé: Super séjour, merci encore à l'animation, et bon séjour en Crète!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

L'hotel a réouvert alors que les travaux d'entretien n'étaient pas terminés ce qui l'a rendu un peu bruyant le matin. Il est également relativement mal insonorisé (nous avons pu participer aux arrivées tardives des voyageurs...). En dehors de ces quelques nuisances sonores, le personnel est sympathique, les chambres (dans l'hotel meme) sont propres et agréables.
La plage n'est pas immense, les transats sont vieillots, le matériel de la salle de sport est définitivement hors d'usage. Celui destiné aux activités sportives est plus que moyen.
En résumé un coup de rajeunissement ne ferait pas de mal à l'ensemble de l'hotel.
Malgré ces propos négatifs, nous avons passé de supers vacances, les animateurs Nouvelles frontières ont été au top, agréables, souriants et toujours dynamiques. (spéciale dédicace à Mam, Romain et Lionel...), les activités proposées diverses et variées.
Il faut penser à réserver une voiture chez le loueur de l'hotel la veille pour le lendemain (les voitures viennent d'Héraklion et ne sont donc pas dispo pour le jour meme).
En résumé un hotel un peu vieillot mais de vraies vacances dans un cadre magnifique et avec des gens sympathiques.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2011

Séjour sympathique au Moklos. Nous avons logé dans les anciens bâtiments. Pas de pbs de bruits sauf en début de soirée car animations au bar mais c'est très supportable.

Nous avons eu mauvais temps donc les chambres étaient très humides et froides. L'hôtel est fait pour le beau temps.

Equipe d'animation : très sympa et dynamique. Aller aux spectacles, nous avons passés de bons moments.
Si vous avez des enfants : mini-disco tous les soirs pendants les vacances scolaires, les enfants adorent. Piscine pour les petits un peu petite.

Paysages grandioses, ne pas hésiter à se balader dans les chemins qui sillonnent les champs d'olivier.

Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'est ou aller sur la plateau de lhatissi ou Malia.

Ne pas hésiter a faire la balade en kayak sur l'île de Moklos.

Nourriture : OK

Propreté : très propre, Personnel gentil et et très pro.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2011

Pour commencer, accueil Nouvelle Frontière à 2 heures du matin par un sandwitch immonde.
Site très isolé de tout. Si vous souhaitez quitter l'hôtel pour visiter, deux solutions: soit vous louez une voiture à l'hôtel s'il en reste (45 euros/jour mini) soit vous en louez une dans une grande ville. Dans le second cas prévoyez le taxi jusqu'à Sfaka (8 euros aller) puis le bus jusqu'à Agios ou Sitia (4,30 euros par personne). Iérapétra est moins loin encore mais pas de ligne directe. Mais vous trouverez des locations de véhicule à partir de 20 euros/jour.
Côté hébergement, c'est correct sans plus, côté bruit, le soir, la nuit ou le matin vous ne serez pas déçu, c'est très sonore. Entre la salle ployvalente juste en dessous des chambres de la partie récente, la boite de nuit mal isolée acoustiquement et les murs en papier de cigarette, bon courage!
Côté repas, qualité digne d'un self de cantine, renouvellement assez pauvre.
Côté cadre, c'est un peu vieux, un peu triste même (peinture, mobilier, bar...). Côté nature, là les environs sont restés très authentique, et c'est beau.
La piscine n'est pas chauffée, en revanche bassin de 25 mètres profondeur d'un mètre à 3 mètres, le bassin enfant est complet à partir de 5 enfants...le carrelage et les joints de finition laissent à désirer. La plage est petite, mais sourtout vous trouverez un nombre impressionnant de petits déchets plastiques dans le sable.
L'accueil n'est pas surfait, c'est correct mais parfois on aimerait plus de sourire. Les animateurs sont bons et n'en font pas trop.
Côté équipements sportifs, c'est pas neuf ! Et pas toujours bien concervé ni entretenu.
Nous avons passé un séjour agréable parce que c'était les vacances mais je ne conseille pas cet hôtel vu le prix et n'y retournerai pas.
Et je ne suis pas délicat, je suis campeur...
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Hotel Mochlos
N° 3 sur 5 à Mochlos
Elounda Peninsula All Suite Hotel
Elounda Peninsula All Suite Hote...
N° 23 sur 35 à Elounda
N° 1 sur 2 à Mochlos
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 2 sur 2 à Mochlos

Vous connaissez Paladien Moklos ?

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Adresse: Mochlos, Crète, Grèce