“IL FAUT ARRETER LES HOTELS CULBS TROP BEAUF!!”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 5 sur 5 Hôtels à Mochlos
Avis publié : 18 août 2011

le site est Magnifique le village de Moklos est tout à fait typique, mais de grâce épargnez-nous la beau attitude, les jeux débiles, et les chansons de Claude François . Réveillez vous nous sommes en 2011 !!
Le personnel est tout à fait parfait, mais STOP aux animations , c'est vraiment trop vulgaires ! Le village de MOKLOS propose des locations pas chères du tout avec accès à des plages aussi jolies que celle proposée par l'hôtel le Palladien qu'il faut éviter - trop déprimant .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2011

Nous sommes partis en famille, un couple et 2 enfants et un ado, du 25 juillet au 08 aout, repas bons et varies tous les jours, une équipe d'animation vraiment efficace et avec des spectacles superbes tous les soirs.super séjour.un grand merci a tous le personnel du club et plus particulièrement au chorégraphie de Yacine.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 août 2011

Nous revenons de 15 jours au Moklos et nous avons adoré.
Un grand bravo à l'équipe d'animation et plus particulièrement aux chorégraphies de Yacine.

Les plus :
L'animation
le service
le buffet (top)

Les moins :
Les cigales dès 6H30 le matin :-))))
Salle de bain vétuste
les alcools sans odeurs ni saveurs

A faire ;
Louer une voiture (45euros par jour)
Xérocambos (au sud est) très bel plage désertique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Aucune déception par rapport au produit annoncé:très bel environnement et bonnes prestations même sil le "ALL Incluse" n'offre pas une très bonne qualité, particulièrement pour les boissons. Assez d'espace pour le nombre de vacanciers.
Nous y étions avec des ados donc pas vraiment de jugement quand aux animations enfants si ce n'est la séances quotidienne pendant le dîner, de chansons débilitantes, on aimerait que le niveau soit relevé.........
Literie à revoir (matelas à ressort ayant vieillis)
Nous avions une chambre dans le batiment central, au-dessus de la réception, très bruyante et donnant sur le parking. Les bungalow avec vue sur mer sont sans doute très bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous (2 adultes, 1 enfant de 4 ans) avons fait un séjour d'une semaine à partir du 11 juillet 2011, et c'était la première fois que nous allions en club (avec donc certaines appréhensions). J'avoue que nous avons été enchantés : très beau cadre avec bungalows de 2 étages environnés de verdure, grande piscine, et plage privée avec des transats et parasols. Séjour plutôt familial (l'hôtel est très loin d'Héraklion) avec une équipe qui se démène pour les activités (ils ne sont pas pressants) et pour le spectacle le soir (beaucoup de chorégraphies). Absolument parfait pour recharger les accus. après une année de travail.
Situé à 2 heures d'Héraklion dans un coin isolé, toute villégiature (ex. Knossos) suppose de longs trajets. On a dû déplorer que les activités nautiques étaient impossibles car la personne en charge a eu un accident (cela arrive).
Points vraiment négatifs : les trajets aller-retour en avion (Air Méditerranée) à des horaires tardifs (le retour était prévu avec une arrivée à 2h du matin, cela a été avancé ensuite à minuit!!), et en plus il faut payer ses sandwichs à bord (quand il y en a).
Gros remerciements à l'équipe d'animation et à Sonia sa responsable pour leur travail (spectacles du soir très chorégraphiés) et leur gentillesse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel club, au programme: équipe d'animation superbe, beaux spectacle, superbe cadre. Nous avons pris la sortie pour l'île de Crissy (magnifique).
Les repas étaient très bon et varié, La formule "all inclusive" est assez large. La chambre qu'on a eu était très spacieuse et avait un grand balcon vue mer...
Que des bons souvenirs, malgrès les 25 heures de bus depuis l'aéroport.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bel ensemble situé dans une baie d'un calme rare.
Mer juste devant, montagne juste à l'arrière couverte de
garrigues et d'oliviers.
Dans l'ensemble on a aimé.
Le buffet pas mal sauf les viandes qui sont presque
toutes décongelés.
Très belle chambres mais les matelas à ressort sont grinçant
et très peu confortables.
L'animation est sympa, mais ils en font un peu de
trop et le zinzin durant les repas est mal venu.
Cette région située à la pointe est de la Crète est vraiment
très belle. Louer une voiture au moins une journée (40 euros).
Ne pas rater la magnifique plage déserte de Xérocambos.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple