“SEJOUR SEPTEMBRE 2011”
1 sur 5 bulles Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 3 sur 5 Hôtels à Mochlos
Dinan, France
“SEJOUR SEPTEMBRE 2011”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

surtout ne faites pas la betise d allez a cet endroit trop isole de tout meme les excusions sont trop cheres sans panier repas avec plus de trajet en car que de visite L ARNAQUE!!! au resto les chats viennent manger dans votre assiette les repas styles boites de conserves pain grec rassis fruits congeles inmangeables la toute petite plage genre carriere amenagee transats troues et sans matelas avec base nautique fermee pour manque de personnel idem pour l eau de la piscine toute trouble carrelages casses non repares UN HOTEL QUI SEMBLE A L ABANDON MEME EN PROMO UN BON CONSEIL SURTOUT N Y ALLEZ PAS !!!! CELA N EST QU UN ECHANTILLON DE CE QUE VS VERREZ SUR PLACE ..certains avis satisfaits car ils n ont pas connus autre chose ?? donc pas difficiles!! ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

maisons alfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous allons pas répéter les très bons avis car pour un premier séjour en club , nous sommes très contents.
Evidemment une mention spéciale à l équipe d animation emmenée par la dynamique Sonia, ainsi qu aux équipes de nettoyage et de réception. Les deux petites déceptions qui coûtent un avis excellent , concernent la propreté de l eau de la piscine et l absence de l activité kayak.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montélier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous arrivons tout juste du Moklos. C'était notre premier séjour en club, je suis partie avec mes 3 enfants (13,11, et 8 ans). Le cadre est magnifique, le personnel de l'hôtel est très agréble, poli, serviable. Les chambres sont très propres, nous étions dans le nouveau batiment qui est peu plus au calme sans être trop éloigné pour autant.Les enfants se sont fait rapidement des amis au mini club et au club des abdos. Si bien qu'ils m'ont très vite abandonnés, ce qui m'a permis de faire toutes sortes d'activités.Je finirais par le meilleur, l'équipe d'animation dirigée par Sonia, avec Yacine un chorégraphe exceptionnel, qui nous a proposé des spectacles dignes de Kamel Ouhali !!! et les animateurs qui se sont démenés aussi bien la journée que le soir pour nous en mettre pleins la vue. Un grand merci à vous tous.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Restaurant plus proche d'une cantine bas de gamme avec très peu de choix et des plats de mauvaise qualité (plus de boites de conserve que de produits frais et locaux) - sans parler des boissons on ne risque pas d'abuser de la formule all inclusive puisque les boissons sont quasiment toute imbuvable notamment le vin, eau en bonbonne pas de possibilité d'apporter de l'eau à la chambre...
L'hotel en général mériterait un bon coup de rafraichissement notamment au niveau des chambres mais si l'état reste bon.
Pour les habitués d'hotel club (Marmara pour notre cas) l'équipe d'animation jeune et inexpérimentée ne met pas suffisamment l'ambiance et les spectacles sont plus qu'amateur.
Hotel très très isolé, peu de possibilités de location de voiture et aucune navette à proximité.
Le soleil, le paysage, la plage et la piscine sauvent cet hotel qui nous a donné une très mauvaise image de nouvelle frontière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

le site est Magnifique le village de Moklos est tout à fait typique, mais de grâce épargnez-nous la beau attitude, les jeux débiles, et les chansons de Claude François . Réveillez vous nous sommes en 2011 !!
Le personnel est tout à fait parfait, mais STOP aux animations , c'est vraiment trop vulgaires ! Le village de MOKLOS propose des locations pas chères du tout avec accès à des plages aussi jolies que celle proposée par l'hôtel le Palladien qu'il faut éviter - trop déprimant .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis en famille, un couple et 2 enfants et un ado, du 25 juillet au 08 aout, repas bons et varies tous les jours, une équipe d'animation vraiment efficace et avec des spectacles superbes tous les soirs.super séjour.un grand merci a tous le personnel du club et plus particulièrement au chorégraphie de Yacine.

• Séjour du juillet 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons de 15 jours au Moklos et nous avons adoré.
Un grand bravo à l'équipe d'animation et plus particulièrement aux chorégraphies de Yacine.

Les plus :
L'animation
le service
le buffet (top)

Les moins :
Les cigales dès 6H30 le matin :-))))
Salle de bain vétuste
les alcools sans odeurs ni saveurs

A faire ;
Louer une voiture (45euros par jour)
Xérocambos (au sud est) très bel plage désertique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux