“Que du bonheur !”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 4 sur 5 Hôtels à Mochlos
Le Havre, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 15 août 2012

Du 31.07 au 14.08. Loin de tout, parfait pour se reposer et profiter du soleil méditerranéen ! Accueil chaleureux, personnel compétent, animateurs au top ! Repas variés et gouteux. Grande piscine, petite plage de sable très agréable, chambre correcte. Gratuité des consommations au bar mais payantes dès 23 heures (un peu trop tôt vu qu'on sort à cette heure des spectacles) Je conseille de louer une voiture pour visiter (il faut être bon conducteur car les routes sont étroites et très sinueuses). Les excursions, gérées par les locaux, ne donnent pas assez de temps sur les sites, beaucoup de temps passé en bus avant d'arriver à destination et beaucoup de monde à cette époque. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au moklos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lieusaint, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous y avons passé 15 jours en famille du 23 juillet au 6 août 2012 et avons eu du mal à quitter le Mokhlos tant l'ambiance était bonne.
Le mini club est formidable pour les enfants (merci à Laura et son équipe pour avoir fait vivre des moments merveilleux à ma fille)
La nourriture était toujours très bonne et variée.
Les activités proposées tout au long de la journée étaient excellentes
Les spectacles du soir superbement bien joués par tous les animateurs
Les animateurs adorables et toujours de bonne humeur
Les chambres dans les nouveaux batiments spacieuses et très propres chaque jour
Bref des moments fantastiques en famille où l'on a fait de belles rencontres !

Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel-club géré par Nouvelles frontières. Nous étions en famille (4), avec 2 enfants 7 et 10 ans. Globalement, nous avons trouvé les prestations très correctes :
- Côté équipe d'animation : nombreux et compétents (environ 10 personnes), parlent tous français, esprit sympathique et blagueurs (médailles décernées à El Grigo et Victor !!), ils proposent des jeux toute la journée pour petits et grands, jamais les mêmes au fil des jours, et organisent des spectacles chaque soir très plaisants. Club enfants sympa matin et/ou aprem : Équipe motivée et attentive aux enfants.
- Côté hébergement : chambre famille avec vue sur mer (excellente !). Superficie grande, hygiène impeccable, ménage fait chaque jour, literie très bonne. Terrasse avec mobilier pour pauses lecture...et même un séchoir.
- Côté restaurant : buffet varié pour les plats chauds, nombreux choix de crudités façon crétoise, desserts. Boissons en revanche pas terrible (vins et jus de fruits un peu chimiques et très sucrés...). La formule "tout inclus" permet de boire toute la journée des boissons fraîches : Correct. 2 cocktails alcoolisés chaque soir corrects aussi. Belle vue depuis le restaurant.
- Côté infrastructures : piscine très propre et grande, située en bord de mer, donc vue imprenable !! Plage privée équipée de transats et parasols ou ombrage. Globalement aménagements bien faits.
Parfait pour la farniente et le repos en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 3 août 2012

2 semaines fin juillet passées avec notre fille (14 ans).
Tous les 3 très satisfaits de ce séjour :
- équipe d'animation excellente
- spectacles variés et de qualité
- club ados très sympa, encadré mais assez souple pour les ados (bravo à Julien !)
- bungalow très correct, mais salle de bains très petite dans notre cas - propreté parfaite
- restaurant : qualité très moyenne et très peu varié pour entrées et desserts
- situé loin de tout mais lieu magnifique - on peut aller manger au village à 2 kms (à pied) avec de bons restaus en bord de mer, très sympa
- location de voiture conseillée pour visiter les environs
- salle fitness : machines vétustes
- cours de gym et activités variés dans la journée

Nangis
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de cet hôtel club et nous avons adoré avec un personnel agréable poli gentil et très accueillant, dans un endroit tranquille entouré par la nature,très belle chambres spacieuse,propre,buffet à volonté,quantité,qualité,pleins d'activités:sportive,bien être,beach volley,waterpolo,kayak......Location de voiture à des prix correct..Et un très grand bravo à l'équipe d'animation au top!!! pour la pèriode de fin juillet ( 20/7/2012) au (27/07/2012) disponible compétent,souriant,charmant, et leurs spectacles incroyables..Les points négatif pas de salle d'accueil pour les nouveaux arrivant,wifi à la réception uniquement,excursion hors de prix,petite plage mais sympa,l'hôtel un peu loin de l'aéroport ...Mais super séjour nous avons passé une semaine formidable je le recommande..Bisous et encore merçi à toute l'équipe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

1 semaine début juillet 2012 : Pour moi, ce furent les plus belles vacances de ma vie (41 ans). J'ai adoré le lieu, le climat, la nourriture. Le truc étonnant, c'est de ne pas jeter le papier wc dans la cuvette mais à la poubelle, ca surprend !
Les gens étaient détendus, l'équipe d'animation excellente (mention spéciale à Ludo).
Un point négatif : pas de distributeurs de billets dans le coin et les crétois refusent très souvent la CB donc c'est compliqué de se balader avec 500€ en liquide.
Je pense que ce séjour fera parti de mon choix pour l'année prochaine malgré les rumeurs de vente du club

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel club, logés dans le nouveau bâtiment dans une chambre familiale, spacieuse et propre.
L’hôtel est simple mais joli, typique et fleuri
On y mange bien
Nous étions en début de saison donc pas de souci de transats ni à la plage, ni à la piscine, ni au resto
La plage n'est pas très grande mais agréable, l'eau est limpide, celle de la piscine également
L'équipe d'animation est super, les enfants super bien encadrés au mini club
Bref, d'excellentes vacances !!