“Agréable séjour”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 4 sur 5 Hôtels à Mochlos
trégueux
“Agréable séjour”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis là bas pendant 1 semaine du 02/09/12 au 09/09/12.
Nous sommes très content de notre séjour.
Points positifs:
- hôtel isolé, paysage sympa
- plage privée aménagée avec transat plus parasol sans supplément
- balade en kayak à faire pour aller sur l'île de Moklos où se trouve des vestiges archéo
- animateurs nouvelle frontière sympa, pas lourd, ne forcant pas aux activités
- nourriture variée et très bonne
- clim de la chambre facile à utiliser et à régler
- ménage bien fait
Points négatifs:
- hôtel isolé donc trajet pour y accéder long!
- l'hôtel nécessiterait quelques restaurations: carrelage, ... literie très très dure!
- attention la mer est parfois très capricieuse et on ne peut pas se baigner
- parfois beaucoup de vent
Conseils:
- prendre de l'argent liquide avant de partir: les crétois préfèrent et en plus pas de distributeur proche de l'hôtel
- nous avons loué un petit 4*4 décapotable Jimmy pour 2 jours: 125 euros. Cela nous a permis de nous promener aux alentours: Vai, Ierapetra, Elounda et lîle de Spinalonga. Profitez des criques pour vous baigner!
Au final séjour très réussit: nous vous recommandons cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2012

HOTEL : à taille humaine (bâtiments de 1 ou 2 étages maximum), dans un cadre agréable et calme (sauf les grillons), mais un peu isolé (prévoir location de voiture ou excursions proposées par l'hôtel). Il se situe à 2,5 km du petit village de Moklos.
Les CHAMBRES : confortables et propres.
La PLAGE : privée à l'hôtel, est composée de sable et de galets.
Le RESTAURANT : plats variés (français, traditionnels, grecs) et excellents, vraiment. La formule all inclusive (jusqu'à 23h) est intéressante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Élancourt, France
Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé des vacances magnifiques, très reposantes. J'ai beaucoup apprécié le cadre naturel à l'écart de la ville, le transfert est long mais tout est oublié. Le site de l’hôtel est magnifique, on a la chance de pouvoir apprécier la présence d’herbes aromatiques, d’arbres fruitiers et de vignes. Le Moklos est un vrai bijou. Le personnel est très serviable et d’une grande gentillesse. L'équipe d'animation est à l'écoute, et passionné par son métier, mené de mains de maitre par le responsable d'animation qui propose des spectacles originaux. Elle se démarque par des compétences variées et complémentaires (compétences théatrales, chanson, guitare, danse, sketchs, bolas, didjeredu, renouvellement dans les jeux apéros, pool party, beach party, et contes et veillés pour enfant sur la plage, rando kayak sur la petite île près de l’hotel animé par un animateur qui). Un grand merci à Tristan, Céline, Julien, Ludo, Victor, Gringo, Henri, Lucie, Siriane, Anne, Jérôme, Marine, Clovis et Laura

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer
Clichy, France
Avis écrit le 29 août 2012

15 jours passés, du 06/08 au 20/08, nous ont permis de nous ressourcer. Il y a fait beau, prestations correctes++ (bar, restau, activités sportives), bonne ambiance, bravo à l'équipe d'animation.
les enfants ont adoré leurs clubs et nous la piscine bien entretenue, la petite plage et les excursions, à pied ou en voiture !

Le Havre, France
Avis écrit le 15 août 2012

Du 31.07 au 14.08. Loin de tout, parfait pour se reposer et profiter du soleil méditerranéen ! Accueil chaleureux, personnel compétent, animateurs au top ! Repas variés et gouteux. Grande piscine, petite plage de sable très agréable, chambre correcte. Gratuité des consommations au bar mais payantes dès 23 heures (un peu trop tôt vu qu'on sort à cette heure des spectacles) Je conseille de louer une voiture pour visiter (il faut être bon conducteur car les routes sont étroites et très sinueuses). Les excursions, gérées par les locaux, ne donnent pas assez de temps sur les sites, beaucoup de temps passé en bus avant d'arriver à destination et beaucoup de monde à cette époque. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au moklos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous y avons passé 15 jours en famille du 23 juillet au 6 août 2012 et avons eu du mal à quitter le Mokhlos tant l'ambiance était bonne.
Le mini club est formidable pour les enfants (merci à Laura et son équipe pour avoir fait vivre des moments merveilleux à ma fille)
La nourriture était toujours très bonne et variée.
Les activités proposées tout au long de la journée étaient excellentes
Les spectacles du soir superbement bien joués par tous les animateurs
Les animateurs adorables et toujours de bonne humeur
Les chambres dans les nouveaux batiments spacieuses et très propres chaque jour
Bref des moments fantastiques en famille où l'on a fait de belles rencontres !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel-club géré par Nouvelles frontières. Nous étions en famille (4), avec 2 enfants 7 et 10 ans. Globalement, nous avons trouvé les prestations très correctes :
- Côté équipe d'animation : nombreux et compétents (environ 10 personnes), parlent tous français, esprit sympathique et blagueurs (médailles décernées à El Grigo et Victor !!), ils proposent des jeux toute la journée pour petits et grands, jamais les mêmes au fil des jours, et organisent des spectacles chaque soir très plaisants. Club enfants sympa matin et/ou aprem : Équipe motivée et attentive aux enfants.
- Côté hébergement : chambre famille avec vue sur mer (excellente !). Superficie grande, hygiène impeccable, ménage fait chaque jour, literie très bonne. Terrasse avec mobilier pour pauses lecture...et même un séchoir.
- Côté restaurant : buffet varié pour les plats chauds, nombreux choix de crudités façon crétoise, desserts. Boissons en revanche pas terrible (vins et jus de fruits un peu chimiques et très sucrés...). La formule "tout inclus" permet de boire toute la journée des boissons fraîches : Correct. 2 cocktails alcoolisés chaque soir corrects aussi. Belle vue depuis le restaurant.
- Côté infrastructures : piscine très propre et grande, située en bord de mer, donc vue imprenable !! Plage privée équipée de transats et parasols ou ombrage. Globalement aménagements bien faits.
Parfait pour la farniente et le repos en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Hotel Mochlos
N° 3 sur 5 à Mochlos
Aucune photo disponible
Mochlos Mare Apartments
N° 2 sur 5 à Mochlos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
N° 1 sur 2 à Mochlos
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 2 sur 2 à Mochlos

Vous connaissez Paladien Moklos ?

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Établissement : Paladien Moklos