“Il y a-t-il plusieurs hotel Moklos en Crète?” 5 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 2 sur 5 hôtels à Mochlos
Orléans, France
“Il y a-t-il plusieurs hotel Moklos en Crète?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce n'est pas possible, nous n'avons pas été dans le même Club!!!
Que nous ne soyons pas d'accord avec les vacanciers de 2011, ok. Il semblerait que pas mal de travaux de réfaction aient été réalisé entre la fin de saison 2011 et le dédut de celle de 2012. Mais que ceux de 2012 se plaignent, alors là !!!
La plage et le tarif des excursions sont éventuellement critiquables, mais hormis cela le cru 2012 m'est apparu parfait en tous points...
Nous avons certes eu la chance de nous retrouver dans les bâtiments neufs, mais aucune des personnes de notre groupe logés dans les ancien bâtiments ne se sont plein durant le séjour. Le confort semblait certes moindre, mais pour compenser, le charme crétois opère.
Quant à celui qui réclame des photos pour étayer nos avis positifs: que répondre ???
Il souhaite quoi comme photos? Mètre carré par mètre carré le satisferait-il? Perso, j'ai pas fait. Je ne peux donc pas le satisfaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un hôtel vétuste qui demande un relooking total à part le dernier immeuble ajouté!
Une animation nulle et un buffet déplorable.
Normal qu'il soit en all inclusives, car vous prenez vos repas à reculons!!!!
Dommage car la plage est magnifique et sa piscine exceptionnelle, sans oublier le personnel
Crêtois toujours très gentils et attentionnés.

Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

ns ne comprenons pas que les derniers avis sur le moklos soient aussi parfait ?? mais enfin beaucoup de gens sont contents de jouer avec les animateurs toute la jnee petanques et autres mais pas de photos démontrant le parfait etat du site venant contredire les miennes de septembre 2011 pour vs situer avec le chat sur la table et les autres;
enfin je pense que pour mettre un terme a( s est bien ou pas bien ) tripadvisor devrait faire le bilan en se rendant sur place et faire son commentaire aussi, car il y aura toujours des contents et le contraire etant donne que vs demandez notre avis vs devez en tirer une conclusion et la publier ? merci de me repondre a plus;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
trégueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis là bas pendant 1 semaine du 02/09/12 au 09/09/12.
Nous sommes très content de notre séjour.
Points positifs:
- hôtel isolé, paysage sympa
- plage privée aménagée avec transat plus parasol sans supplément
- balade en kayak à faire pour aller sur l'île de Moklos où se trouve des vestiges archéo
- animateurs nouvelle frontière sympa, pas lourd, ne forcant pas aux activités
- nourriture variée et très bonne
- clim de la chambre facile à utiliser et à régler
- ménage bien fait
Points négatifs:
- hôtel isolé donc trajet pour y accéder long!
- l'hôtel nécessiterait quelques restaurations: carrelage, ... literie très très dure!
- attention la mer est parfois très capricieuse et on ne peut pas se baigner
- parfois beaucoup de vent
Conseils:
- prendre de l'argent liquide avant de partir: les crétois préfèrent et en plus pas de distributeur proche de l'hôtel
- nous avons loué un petit 4*4 décapotable Jimmy pour 2 jours: 125 euros. Cela nous a permis de nous promener aux alentours: Vai, Ierapetra, Elounda et lîle de Spinalonga. Profitez des criques pour vous baigner!
Au final séjour très réussit: nous vous recommandons cet hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

HOTEL : à taille humaine (bâtiments de 1 ou 2 étages maximum), dans un cadre agréable et calme (sauf les grillons), mais un peu isolé (prévoir location de voiture ou excursions proposées par l'hôtel). Il se situe à 2,5 km du petit village de Moklos.
Les CHAMBRES : confortables et propres.
La PLAGE : privée à l'hôtel, est composée de sable et de galets.
Le RESTAURANT : plats variés (français, traditionnels, grecs) et excellents, vraiment. La formule all inclusive (jusqu'à 23h) est intéressante.

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé des vacances magnifiques, très reposantes. J'ai beaucoup apprécié le cadre naturel à l'écart de la ville, le transfert est long mais tout est oublié. Le site de l’hôtel est magnifique, on a la chance de pouvoir apprécier la présence d’herbes aromatiques, d’arbres fruitiers et de vignes. Le Moklos est un vrai bijou. Le personnel est très serviable et d’une grande gentillesse. L'équipe d'animation est à l'écoute, et passionné par son métier, mené de mains de maitre par le responsable d'animation qui propose des spectacles originaux. Elle se démarque par des compétences variées et complémentaires (compétences théatrales, chanson, guitare, danse, sketchs, bolas, didjeredu, renouvellement dans les jeux apéros, pool party, beach party, et contes et veillés pour enfant sur la plage, rando kayak sur la petite île près de l’hotel animé par un animateur qui). Un grand merci à Tristan, Céline, Julien, Ludo, Victor, Gringo, Henri, Lucie, Siriane, Anne, Jérôme, Marine, Clovis et Laura

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

15 jours passés, du 06/08 au 20/08, nous ont permis de nous ressourcer. Il y a fait beau, prestations correctes++ (bar, restau, activités sportives), bonne ambiance, bravo à l'équipe d'animation.
les enfants ont adoré leurs clubs et nous la piscine bien entretenue, la petite plage et les excursions, à pied ou en voiture !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille