“Du béton à la place d'un bungalow fleuri”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 5 sur 5 Hôtels à Mochlos
Avis publié : 18 juin 2008

Nous avons l'habitude de séjourner une semaine par an au Paladien Moklos, un adorable village de bungalow fleuris où tout était parfait. Nous en avions d'ailleurs fait beaucoup de publicité auprès de nos amis. Malheureusement cette année, malgré notre demande de nous retrouver comme d'habitude dans un bungalow donnant sur le jardin, nous avons été logé dans un nouveau bâtiment en béton sans charme. Il y avait des bungalows disponibles dans la partie que nous avions demandé, mais Nouvelles Frontières a refusé de nous y loger. Cela a été une grosse déception pour nous qui nous faisions une joie de revenir dans ce petit endroit de rêve. D'autant plus que lors de notre réservation nous avions bien précisé que nous souhaitions être logés comme chaque année dans un bungalow. Mais il semble que la définirion de bungalow chez NF se soit étendu à immeuble en béton. Nous sommes extrêmement déçus que NF récompense la fidélité de cette façon. N

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2008

j'etais a moklos au mois de juin. c'etait super ;l'endroit est magnifique les gens super agreable, super acceuillant , point de vue culinaire rien a redire, bref un vrai paradis sur terre...les mecs aussi... d'ailleur j'en profite car j'ai rencontré un jeune homme, pere de famille magnifique, adorable, charmant... bref le coup de foudre quoi!! je sais qu'il est de toulouse , c'est tous. j'aimerai bien le rencontrer donc si quelqu'un sais de qui je parle, a bon attendeur... merci d'avance c'est important

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 30 août 2007

Nous avons séjourné au Paladien Moklos du 30/7 au 13/8/07, avec 5 filles de 11 à 18 ans. Notre impression est globalement très favorable, et recoupe les avis positifs déjà lus le net (routard.com et ciao.fr), que nous ne reprendrons pas ici : animation et nourriture au top, cadre extra, club isolé (ce qui est bien) à 20 min de Moklos, très joli village de pêcheurs.

Parmi les points à noter :
-la plage est vraiment petite, nous avons compté 22 parasols. Pas trop gênant, et la guerre des transats fait moins rage que dans certains grands complexes, mais les activités nautiques sont limitées au minimum, à savoir des kayacs de mer. Pas de planche à voile, pas de catamaran. Encore moins de sports nautiques motorisés (scooter, ski nautique…), ce qui est pour nous très bien : aucun bruit de moteur.
-Le club est globalement joli, mais ne vous attendez pas à trouver des arbres sur la plage ou autour de la piscine. De plus Nouvelles Frontières-TUI à construit fin 2006 un nouveau bâtiment, très moche (style crétois non respecté). Les animateurs l'appellent "le HLM" ou "la banlieue"… évitez d'y être et privilégiez la partie village, très bien. Avec le supplément vue sur mer vous n'entendrez pas (et ne verrez pas) le parking. De même une armée de tables/sièges en plastique blanc entre la piscine et le bar détonne quelque peu avec les sièges plus luxueux du bar. Sans doute le goût allemand, nouveaux propriétaires de NF…
-Vu les mauvais retours sur leurs excursions nous n'en avons fait aucune par NF. Avons loué une voiture deux jours (dans le club, a peine plus cher qu'en ville et véhicule OK – attention il faut réserver bien à l'avance en saison) pour sillonner la Crète Est. Avons également fait une demi-journée de marche avec Anne, la botaniste belge mentionnée dans le Routard. Sympa pour marcher intelligemment et découvrir un peu la flore.
-Nos filles ont été ravies : grande piscine, beaux animateurs, vraie discothèque.

Au final club à recommander sans réserves à ceux qui veulent un beau cadre et de la tranquillité. A éviter si vous cherchez une zone commerciale, des bars et boites de nuit ou des sites culturels à proximité.

Nous vous chargeons des photos des parties moches (vous aurez les autres sur le site NF...) dès que possible.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 mai 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 mai de cette année et je dois dire que je suis ravie de mon passage au Moklos. Le cadre est certes isolé mais de toute beauté. Le personnel est très sympathique et poli l'accueil est des plus chaleureux. Je suis pourtant arrivée tardivement.
Un grand merci à l'équipe d'animation, pour leur bonne humeur quotidienne et leur dynamisme. Ils m'ont offert de beau fou rire et de merveilleux souvenirs.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2006

Situé sur la côte Nord - Nord-Est de l'ile de la Crête, cette hotel-club Paladien nouvelles frontières nous a bien plu. Certes il faut aller vers cette destination que si vous recherchez le grand calme loin des foules et des magasins car coté isolement on ne peut pas mieux. Cette caractéristique peut être un défaut comme une qualité, à vous de voir! Coté complexe, les chambres sont de qualité suffisante. Nous étions situés à proximité des cuisines générant un petit peu de bruit mais l'isolation des fenêtres compensaient très largement. La restauration est identique aux autres complexes de Nouvelles Frontières à savoir internationale et locale et très souvent à thème (italien, chinois ...). L'animation est l'animation que l'on peut trouver dans ce genre de prestation (ni plus ni moins). Toutefois il y a pas mal de sport d'eau à disposition (Kayak, canoë, surf ...). La plage est petite mais très bien concue et très propre (Attention aux méduses !!!) sinon il y a la piscine. L'environement est tout simplement grandiose avec des possibilités de balades directement au départ du club. Le petit village de Moklos, accessible à pied (environ 15 mn) vous permet de contempler un petit village typique crêtois avec plusieurs petits bars sympa (allez contempler le soleil couchant et vous trouverez peut être le café dont le patron est un Nantais et très sympa) et quelques petites boutiques (ne vous attendez pas à un supermarché). Coté excursion, je ne serais que vous conseiller de louer une voiture à 4 personnes et de sillonner la côte Nord, Est et Sud de l'ile. Nous avons eu l'occasion de prendre une excursion Nouvelles Frontières qui après coup, nous a paru beaucoup trop chère par rapport à son contenu (à part la vallée des morts et le repas du midi qui était typique). Nous vous souhaitons un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)