Paladien Moklos
223 $US
200 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
El Greco Hotel(Agios Nikolaos)
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mochlos(Mochlos)
Booking.com
  • Service d'étage
Mistral Mare Hotel(Agios Nikolaos)
  • Petit déjeuner inclus
Creta Hotel(Agios Nikolaos)
Avis publié : 24 septembre 2008

une excellente semaine de vacances au Moklos.
Des chambres en bon état, confortables et très propres.
Cadre vraiment agréable, belles vues sur la mer.
Mention spéciale pour la cuisine : variée, bonne, en quantité. Comparé à d'autres hotels clubs de gamme similaire pratiqués en Méditerranée le Moklos offre une très bonne restauration.
La formule all inclusives est intéressante même si la discothèque n'en fait pas partie.
L'équipe d'animation était disponible et sympathique même si les spectacles n'ont pas forcément retenu notre attention.
Les acticités sportives proposées sont nombreuses et bien menées. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la balade en kayak à cause du vent.
Nous n'avons pas tenté les excursions proposées par l'hotel jugées un peu chères mais nous avons loué une voiture pour aller nous balader et marcher une journée.
Le Moklos est donc à recommander pour ceux et celles qui souhaitent passer des vacances au soleil, les doigts de pieds en éventail tout en faisant du sport.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2008

Vous allez croire que je fais parti des railleurs, mais j’ai de bonne raison. Tous d’abord, je suis client de Nouvelles Frontières depuis plus de 10 ans et j’ai fréquenté de nombreux Paladien. Mais que dire sur le Moklos, à part EVITER, mais pourquoi :

D’abord la chambre (204 pour nous), vendue comme communicante. Oui, mais avec celle voisine et fermée à clef. La réceptif NF, m’a dit que c’était le vendeur qui ne s’avait pas s’expliquer, comme c’est facile. J’ai regardé sur le certificat délivré par le Ministère du tourisme «Grec, notre chambre était prévue pour 2 et non pour 3. Notre fils de 4 ans était donc dans notre chambre de 14 m² (eh oui j’ai mesuré) et a dormi dans un lit de camp (pour les septique j’ai les photos).

Continuons par le balcon qui possède une moustiquaire que j’ai donc essayé de fermé le soir. Comme l’entretien des chambres laissent à désirer, les fixations ont cassé à cause du soleil et de l’eau de mer et la moustiquaire m’est revenue en pleine tête, motif ouverture du front et 3 points de sutures. Je n’ai donc pas pu pratiquer mon sport préféré, en l’occurrence la plongée sous marine.

Poursuivons par la salle douche. Lorsque nous nous douchions, comme aucun joint de la cabine de douche n’a été fait, il fallait mettre des serviettes de bains par terre pour éviter que l’eau n’aille jusque dans la chambre.

Tous ces faits ont été signalés mais rien n'a été fait.

Et maintenant, les repas. Que dire sur la cantine, car on ne peux appeler cet endroit un restaurant. 3 « buffets », entrée, plat dessert et pour le choix toujours le même, il n’y a que le thème affiché à l’entrée qui change. Poulet, poisson, poisson, poulet, poulet poisson et pomme de terre à toutes les sauces et des pâtes, des pâtes, des pâtes, midi et soir ….. Quand aux spécialités crétoises, nous les cherchons encore.

La plage, ridicule et surtout pleine de galet dans les premiers mètres pour aller se baigner. Attention les pieds à moins d’acheter des chaussures spéciales. Eh bien non, personne ne vous le dit, mais sur la gauche une petite bande de sable permet d’entrée dans l’eau sans difficulté, il faut le savoir. Quand au place à l’ombre, à moins de se lever très tôt, il n’y en a pas et de plus les « parasol » sont minuscules et ne procurent que très peu d’ombre.

L’animation quasi inexistante et surtout réserver un public d’ado pré pubère ou limite majeur. La raison, les soit disant animateur ont entre 18 et 22 ans et font leurs premières armes dans ce club.

Enfin pour terminer, je donnerai quand même une mention très très bien pour le mini-club et pour ses animateurs qui là sont de vrais pros pour les enfants.

Voilà, je tiens à dispositions les photos de tous ce que je décris à ceux qui en feront la demande, toutes les explications que vous souhaiteriez avoir et je vais chercher, toujours par NF, un vrai Paladien pour mes prochaines vacances pour prouver que je ne suis pas un râleur professionnel. Je vais également adresser une réclamation à NF et je publierai leur réponse sur ce site.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2008

Hôtel-club à taille humaine, très bien situé dans la partie orientale de la Crète, loin de l'agitation touristique. Panorama magnifique.
Chambre famille (2 adultes/2 enfants de 13 et 9 ans) dans la partie nouvellement construite du club. Moins de cachet que la partie ancienne du club , mais en contre-partie, chambre très spacieuse, avec une très belle terrasse.
Une restauration à se damner : beaucoup de légumes et de variété dans les menus avec un très beau restaurant donnant sur la mer. Serveurs et serveurs très actifs, souriants, aimables.

Equipe d'animation TRES professionnelle, sympathique, dynamique, disponible, fun. Les spectacles du soir dans l'amphi en plein air ont tous été de grande qualité.
Mini-club avec animations variées, même pour ma fille de 9 ans. Ado-club mené de façon informelle par un animateur, mais avec beaucoup de succès

Enormément de choix dans les activités (pas possible de tout faire, il y en a trop !), toujours réalisées dans la bonne humeur et avec le sourire.

Possibilité de louer une voiture ou de faire des excursions.

Mer à 23°, piscine à 24° (attention : piscine méga-hyper-chlorée - prévoir lunettes de piscine !) et des cigales absolument partout !

Nous conseillons ce Paladien aux familles qui ont besoin de faire une pause, de se reposer, et qui ne cherchent pas à visiter toute la Crète pendant leur séjour, car l'hôtel est vraiment excentré.

Un ENORME merci à l'équipe d'animation, et à tout le staff de service du Moklos.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2008

Nous avons l'habitude de séjourner une semaine par an au Paladien Moklos, un adorable village de bungalow fleuris où tout était parfait. Nous en avions d'ailleurs fait beaucoup de publicité auprès de nos amis. Malheureusement cette année, malgré notre demande de nous retrouver comme d'habitude dans un bungalow donnant sur le jardin, nous avons été logé dans un nouveau bâtiment en béton sans charme. Il y avait des bungalows disponibles dans la partie que nous avions demandé, mais Nouvelles Frontières a refusé de nous y loger. Cela a été une grosse déception pour nous qui nous faisions une joie de revenir dans ce petit endroit de rêve. D'autant plus que lors de notre réservation nous avions bien précisé que nous souhaitions être logés comme chaque année dans un bungalow. Mais il semble que la définirion de bungalow chez NF se soit étendu à immeuble en béton. Nous sommes extrêmement déçus que NF récompense la fidélité de cette façon. N

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2008

j'etais a moklos au mois de juin. c'etait super ;l'endroit est magnifique les gens super agreable, super acceuillant , point de vue culinaire rien a redire, bref un vrai paradis sur terre...les mecs aussi... d'ailleur j'en profite car j'ai rencontré un jeune homme, pere de famille magnifique, adorable, charmant... bref le coup de foudre quoi!! je sais qu'il est de toulouse , c'est tous. j'aimerai bien le rencontrer donc si quelqu'un sais de qui je parle, a bon attendeur... merci d'avance c'est important

Séjour en : juin 2008