“sympathique le mocklos” 4 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 5 Hôtels à Mochlos
paris
“sympathique le mocklos”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

arrives le 13/07/2009 acceuil a l aeroport par Mirantha represantante NF qui ressemble plus a une gardienne d etablissement penitenciere absence totale de sourire limite desagreable
je vous rassure la suite est plutot super sympa acceuil a l hotel par l equipe d animation avec sandwichs et bouteilles d eau (nous etions à jeun depuis 10h du matin arrives à l hotel à 16h n avons pas eu le temps d acheter quoi que ce soit a l aeropor tmerci Mirantha......)
Personnel de l hotel a l unanimite ADORABLE serveur bar et resto, reception toujours aimable et souriant,femmes de menage idem
.Chambres confortables et tres propres.
Restauration excellente la premiere semaine,moins diversifiee la seconde.
L equipe d animation tres jeune et adorable .Un grand bravo au mini club pour votre gentillesse avec les enfants et pour vos spectacles tres emouvants
.Merci à Baptiste notre loueur de voiture grace à qui nous avons connu la famille GERVAIS etape incontournable si vous residez au Paladien ils vous ferons decouvrir la crete en quad en toute securite,avec repas cretois merci valerie c etait delicieux et paysages fabuleux que nous n aurions jamais pu voir seuls, chapeau bas à Stephane et Samuel nos guides nous ne sommes pas prets de vous oublier(avenquad@gmail.com)une famille geniale qui se refuse à faire du tourisme de masse.
si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter valtys@hotmail.fr

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous revenons de cet Hôtel, il est très agréable.

Bien sur il faut à l'avance savoir ou l'on va ca qui était notre cas.
L'hôtel est isolé, au calme loin de tout et en pleine nature. Ca plaira à certains et pas à d'autres.
un hôtel pour les familles et les couples qui veulent se reposer.
Certaines chambre sont cependant peut-être moins agréable, ce n'était pas le cas pour nous (parfait).

L'équipe d'animation 2009 très bien.

la nourriture très bien également.

Piscine 28/ mer 24 ....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Les 2 heures de bus à la sortie de l'aéroport d'Heraklion sont vraiment difficiles!! On se demande où on va bien arriver...Le club est vraiment perdu, isolé, sans rien à faire que les animations du club. Les premiers jours ça va, mais pour nous 1 semaine a suffit. Les animations la journée sont tjs les mêmes et reste banales, volley ping pong aquagym, petanque...La piscine est sympa mais tres profonde, jusque 2.30m attention avec des petits!!/ La plage est mini, avec la base nautique intégrée. Nous étions en all inclusive. Les petits dej sont tjs pareils, pas un matin différent. A part les petites crêpes, rien d'exceptionnel, si le jus d'orange frais a pressé soi même, extra. Midi et soir, mini buffet, les entrées sont tjs les mêmes, à part qqfois qqs spécialités cretoises...on peut manger du poisson tout les jours mais sans savoir le nom, dommage...Pas de crustacés, peu de spécialités et pas ou peu de dessert.
Les chambres sont sympas, propres, literie un peu dure mais ça va pour 1 semaine. En conclusion, nous sommes partis avec un CE, nous aurions du nous renseigner un peu plus, c'est de notre faute. Moyenne d'âge 55 ans dans l'hôtel et qqs familles. Le bar ferme à 23 h. Mais nous n'oublierons pas les paysages magnifiques, le côté encore tres sauvage de l'Est de la Crête.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous revenons du Paladien. Notre sejour s'est déroulé du 20 au 27 avril et nous en sommes ravis. Voici nos quelques remarques concernant ce séjour:

- Un Hotel isolé: il faut 2h de bus sur les célèbres routes crétoises ( si vous craignez les voyages en bus, preparez un petit cachet..ou sac..)pour arriver à Mochlos depuis l'aéroport d'Héraklion. Le complexe se trouve sur la côte nord-est de l'île... si vous cherchez un endroit branché, pour la fête n'y allez pas, par contre si vous cherchez la tranquilité et la Crête typique je vous le conseille fortement. La ville (digne de ce nom) la plus proche est à environ 25 min en voiture.

-Un hotel calme : Notre chambre donnait du coté jardin (mais nous avions vue sur la mer) au dessus de la discothèque...nous avons craint le pire mais aucun bruit durant la nuit , la disco ferme a 2h.( a voir en été si les vitres sont ouvertes). Les cloisons sont certes pas tres epaisses mais suffisantes pour ne pas être déranger la nuit.

- Nourriture variée et de qualité: nous avions la formule all inclusive ( je me demande d'ailleurs si une autre formule existe dans cet hotel).
Petit dej de 7h30 à 9h30 avec au programme pancakes, oeufs, bacon, croissants, pains cereales, fruit frais , jus orange pressé (le top!!!), miel..etc.......pour les leve tard une collation est possible au bar avec café et qq gateaux.
Repas midi et soirs avec un buffet crudité impressionant ( tsatsiki super , feta(pas au top) et des plats chauds tres varies allant de la specialité de courgettes aux frites..bref il y en a pour tt le monde. A noter les soupes le soirs qui sont à tester!. Petits regrets quant aux desserts qui sont souvent tres huileux et sucrés..mais les cretois ne sont pas connus pour être de fabuleux patissiers.

-Peu d'animation en journée: bien que l'équipe de moniteurs soit tres sympa, les activités dans la journée se résument à des tournois de sports et à des jeux aperos. Cependant les spectacles le soir organisés et mis en scène par le personnel sont tres sympas.

- Seuls 2 excursions officiels proposées: knossos pour les passionnés de la Grece antique (55 euros) et un safari 4*4 (71 e) qui ne semble pas comblé nos esperances car même si nous ne l'avons pas fait il semblerait que le safari se déroule seulement sur les hauteur de l'hotel et non sur les routes sinueuses de la Crête centrale. Pour notre part nous avons effectué une matinée plongée ( mis en contact avec la reception de l'hotel): la personne est super sympa mais comptez 70 euros par personnes pour la matinée sachant que vous restez sous l'eau environ 20min.

-Location voiture indispensable: vous ne pourrez pas vous deplacer sans! compter 40e la journé avec des prix dégressifs...le loueur est tres sympa et arrangeant..les tarifs sont moins chers ici qu'aux alentours.

- BILAN GENERAL : Le paladien Mochlos est un hotel à conseiller pour les familles voulant se reposer au calme ( le club pour enfant à l'air au top) ou pour les couples voulant voir un peu de soleil et visitant a son rythme la Crête.Cependant le fait que l'hotel soit isolé conduit les voyageurs a prendre 15 j de vacances pour profiter de toute l'ile ou bien a refaire un voyage pour visiter l'ouest car en 1 semaine cela parait tres difficile.
les TOP: calme, la formule all inclusive, buffet variés
les BOFS: hotel isolé, piscine non chauffée en avril

choses a faire une fois la bas: la vallee de la mort, plage de Vai, Zachros, Spinalonga

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Mochlos, Crète
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Ce fut un séjour de rêve ! L'emplacement d'abord, dans une région épargnée par les ravages touristiques. Une mer superbe, plage du club idéale, sorties en kayack géniales. Arrière pays montagneux, ballades dans les champs d'olivier, parsemés de chapelle, avec toujours une vue imprenable sur la mer. Restauration très saine, variée, qui permet de découvrir le fameux régime crétois. Une équipe d'animation dynamique et discrète à la fois, notre fils de 10 ans s'est vraiment éclaté. Bref, un souvenir magique, tout bon sur toute la ligne !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Propreté : Les parties hotels/jardins sont nickel, par contre...du côté de la table de ping-pong c'est dégueulasse. Idem pour là où on fait la pétanque...c'est limite dépotoire !
L'ensemble mérite quand même un peu beaucoup de rafraichissement par-ci par-là ! (en cours de pendant que j'y étais).

Emplacement : Franchement, c'est super loin de tout et surtout trop loin de l'aéroport. On met limite presque autant de temps pour faire Héraklion/Moklos que Paris/Héraklion. J'exagère un peu, mais quand même...le bus c'est super long sur ces routes sinueuses.
Autrement le site est sympa.

Chambre : Ca peut paraitre léger comme prestations de Nouvelle Frontière...mais moi ma fille de 5 ans à adoré son lit d'camp.
Ca manque de prise de courant...j'ai lutté pour mon DD Multimédia !

Service : Le personnel, malgré la langue a été super cool. Ils étaient au p'tit soin. Les animateurs...j'en ai retrouvé un du Paladien de St François (Guadeloupe)...des barres. Une bonne animation dans l'ensemble !

Rapport qualité/prix : RAS

• Séjour du avril 2008
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Un voyage genial ! Le Paladien est loin de l'aéroport, mais tout ce qui est beau se mérite. Prévoir pour les âmes sensibles un cachet contre le mal de mer, les routes sont sinueuses.

L'animation a été exceptionnelle, le temps magnifique, la nourriture très bonne et très variée.

Les chambres sont propres et très fonctionnelles. Les chambres qui ont vue sur mer valent vraiment le coup. Il y a un petit balcon avec des chaises, un bonheur dès le matin.

La plage est petite mais très bien et propre.

Ne pas hésiter à prendre une voiture depuis l'hotel pour aller se balader sur Agios (c'est faisable et très simple pour trouver).

Bref un bonheur. Merci à toute l'équipe d'animation. La taille humaine de l'hôtel permet un séjour placé sous le signe de la convivialité.

• a aimé — l'emplacement et l'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 1 sur 2 à Mochlos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 370 avis

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Établissement : Paladien Moklos