“Détente”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 4 sur 5 Hôtels à Mochlos
pays de loire
“Détente”
Avis écrit le 20 juin 2010

Entre le mer et la montagne, endroit magnifique pour la vue. Personnel de l'hôtel agréable, restaurant avec vue sur la mer et des plats pour tous les goûts. Voiture nécessaire si vous voulez découvrir la crête. Un petit coin de paradis pour le repos avec le soleil et une jeune équipe d'animation fort sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Saint-Mandé
Avis écrit le 18 juin 2010

Emplacement un peu à l'écart comme nous aimons, cuisine variée et bien sûr la formule "all inclusive"...
Mention spéciale à l'animation qui composa un certain soir un spectacle très "coloré" plein d'idées et de rebondissements, une troupe jubilatoire!

Bravo à eux!

• Séjour du juin 2010
NANTES
Avis écrit le 1 juin 2010

Hotel à l'architecture typique crétoise ( sauf le nouveau batiment) dans un cadre sympa entre mer et montagne. le calme absolu loin de l'agitation touristique.
Par contre on est loin de tout donc je vous conseille de louer 1 voiture pour visiter les environs directement au club pour 40€ par jour.
Le restaurant tip top avec nourriture variée et excellente et le personnel de grande qualité, les restos à l'extérieur sont également de bonne qualité surtout pour les poissons.
Coté animation, c'est à la à la carte, c'est la nouvelle organisation de Nouvelles Frontières
En clair, les animateurs sont sympas mais quasi transparents ( comme l'eau de mer d'ailleurs qui est superbe) vous pouvez dormir tranquille sur votre transat.
il faut demander et s'inscrire pour faire du sport ( beach volley, watter polo)
enfin, cela se fait quand meme.
Les chambres sont agréables surtout vue mer.
c"e n'était malheureusement pas notre cas étant logés au dessus de la réception avec vue parkings et montagne sur l'arrière. On aurait préféré les bungalows vue mer et piscine.
en conclusion , nous avons passé une agéable semaine avec le soleil au RDV à 3h de NANTES dans 1 cadre magnifique et 1 hotel à dimension humaine (attention la piscine est petite quand l'hotel doit etre complet en juillet/aout)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Pins-Justaret, France
Avis écrit le 27 avril 2010

Vraiment exceptionnel ! Premièrement un temps superble pendant le séjour ! Apres deux heures de bus (un peu difficile si arrivee tardive de l avion sur l'île) vous arriverez sur ce site Club de Nouvelles Frontières qui est à l écart de tout, mais qui n a pas besoin de plus car tout est rassemblé sur place ou au petit village pour passer une semaine agréable ! les plus : proprete, calme, gentillesse du personnel le tout compris pour les boissons et repas, la nature le petit village typique .....au plaisir d y retourner en hors saison comme ce séjour ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
franche comte
Avis écrit le 15 avril 2010

nous rentrons de Mklos où nous avons passé une super semaine : lieu magnifique, animation super, mini club super, resto délicieux et varié.
seul bémol plage et piscine doivent être exigues en pleine saison. Les chambres sont très mal isolés au niveau sonore.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
RIOM
Avis écrit le 23 novembre 2009

Concernant notre avis, tout dépendra de votre période de séjour.
L'hôtel est assez vaste mais peut paraître un juste en terme de place pour les vacanciers d'été.
La plage est assez petite mais suffisante pour une baignade à l'issue d'une journée de découverte du pays. Si vous êtes "farniente" et plage 12h par jour, alors préfèrez les vacances dans les caraibes.
Le personnel est vraiment sympa et parle français pour quelques personnes stratégiques comme l'accueil,etc..
La nourriture : Nous avons fait de nombreux voyages ces dernières années à travers quelques destinations comme la Tunisie ou la Rép dominicaine. Et bien je peux vous certififier que la nourriture est extraordinaire dans cet hôtel. Buffet variè qui change à chaque repas, propreté, gentillesse du personnel, qualité des repas....
Concernant les chambres, rien d'exceptionnel, elles valent un bon 2 étoiles en France mais sont assez spacieuses.
Concernant l'emplacement : Avant de partir nous étions venus faire un petit tour sur ce site et nous avions pris peur avec ces avis qui parlaient de 3 heures de voyage effroyables... Et bien rien de tout cela, il est vrai qu'il y a des virages, que ce dure presque 3 heures, mais bon le voyage a été largement supportable et nous a permis de découvrir une partie du pays.
Il est vrai que MOKLOS (village de pêcheurs) est situé au milieu de nul part, mais quelle beauté, le paysage est superbe et nous sommes loin des villes surpeuplées de tourristes avec leurs grands ensemble immobiliers.
Nous avions loués une voiture, à l'hôtel, durant 4 jours et avons décourvert une bonne moitié du pays.
Nous ne sommes pas de tout ambiance club, mais nous avouons avoir été bluffés par toute l'équipe très très pro qui nous on proposez de superbes spectacles le soir.

En conclusion :
+ Dépaysement, nourriture,personnels,animation
- Hôtel isolé, petite plage

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
lanester
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons été vraiment déçus par notre séjour à Mochlos. Nous recherchions des vacances tranquilles, au bord de l'eau,eh bien pour les amateurs de quiétude, mieux vaut aller ailleurs...L'hôtel est petit : il est quasi imposible de se trouver un coin tranquille : imposible de boire un verre sans échapper aux fameux jeux apéritifs ( midi et soir), toutes les tables sont prises d'assaut et on ne peut échapper aux conversations de ses voisins .
La plage est petite,( tous les transats sont collés les uns aux autres) pas très propre, et on ne peut pas échapper aux puissants hauts parleurs des animateurs...
Quant à la nourriture, sans rechercher des menus gastronomiques, nous avons été extrêmement surpris d'avoir une cuisine toute au beurre pour tous les plats principaux !
( Nous sommes bretons mais cuisinons tout à l'huile d'olive à la maison. ) .
Toutes les excursions proposées sont très chers. Dans tous les cas, la location de véhicule est beaucoup plus avantageuse ( 45 € par jour). Nous avons loué une voiture, mais il n'est pas si simple de se trouver une plage de sable en Crête car les côtes sont rocheuses ( Nous aurions du nous renseigner avant de partir !). Nous avons recherché vainement ces si belles maisons blanchies à la chaux et aux volets bleus que l'on peut admirer sur les cartes postales, mais il faut croire que ces habitations n'appartiennent pas à l'architecture traditionnelle crétoise...
Pour apporter une note positive, je finirai par dire que le personnel est très gentil,l'hôtel est propre et bien entretenu, le cadre est magnifique et le soleil au rendez-vous, et la mer chaude ( Ouf! )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Hotel Mochlos
N° 2 sur 5 à Mochlos
Aucune photo disponible
Mochlos Mare Apartments
N° 3 sur 5 à Mochlos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
N° 1 sur 2 à Mochlos
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 2 sur 2 à Mochlos

Vous connaissez Paladien Moklos ?

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Établissement : Paladien Moklos