“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 4 sur 5 Hôtels à Mochlos
Toulouse, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous revenons d une super semaine en Crète où nous avons séjourné a l'hôtel club Le Moklos. L'équipe d animation est super ! Merci à Salim, Arnaud, Dorothée, Louis, Kelly, Flavien, Romain et Anne-Sophie pour les spectacles, la bonne humeur et les animations tout au long de la journée ! Le paysage autour de l'hôtel est magnifique. L'hôtel est très propre et la cuisine est bonne et variée. Le personnel est souriant et accueillant. Nous avons passé une semaine très agréable. Nous avons loué une voiture pour la semaine afin de visiter les alentours car l'hôtel est un peu excentré. La mer n'était pas très propre suivant les jours, mais nous avons pu en profiter quand même ainsi que de la piscine. Les cocktail sont bons et les boissons proposées sont très nombreuses. Le ménage est fait toute la journée et les chambres sont très propres. Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui aiment les animations et faire des connaissances. Les enfants sont pris en charge dans les club et en sont très contents. Bonnes vacances au futurs clients du Moklos !

Gonneville-la-Mallet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

nous revenons d'hier d'une semaine au club le mocklos, nous y étons déjà allés l'année dernière et cela nous avait beaucoup plus, mais cette année, l'equipe d'animation a changé et elle était beaucoup moins bien et la musique "hurlait" a longeur de journée!!!!!!!!très déçu niveau bruit car nous aimons le calme et cette semaine nous n'en avons pas eu!!!!

cette année la mer était très agitée, et malheureusement elle était aussi très sale, aucun membre du personnel de l'hôtel n'ait allé la nettoyée c'est bien dommage car ça gâche complètement l'opinion sérieuse du club!!!

le carrelage de la piscine laisse toujours a désirer, carrelage cassé, trou, fissures....il est vraiment temps de le refaire...

mis a part ces deceptions, le club à toujours une superbe vue, la restauration reste relativement correct même si ce n'est pas du top.

Nous n'y retournerons certainement pas car nous sommes rentrés déçus mais pour ceux qui recherche de l'animation, qui aime la musique foncez!!!!

une précision, nous avons remarqué qu'il n'avait plus l'appellation Palladien, qui aurait des infos???merci

bonnes vacances a tous!!!

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

De retour de Molkos où nous avons séjourné 2 semaines
Cadre et restauration trés bien , il faut tout de même aimer la nature et l'éloignement de toute activité touristique , ce qui est mon cas.
Éviter à tout prix le bâtiment central car très bruyant du fait des arrivées et départs quasiment toutes les nuits ce qui est source de nuisances.
Animation pas terrible mais personnel agréable et à l'écoute.
Sur la route de Molkos à quelques centaines de métres du village , arrétez vous chez Chantal qui propose des produits naturels (mile; huile dolive,..) vous gouterez alors à l'hospitalité crétoise

Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Une semaine de vacance de rêve, tout était pris en charge par l'hôtel. Les animateurs étaient géniaux, on ne c'est pas ennuyer même les jours ou il faisait pas beau. Il y a des excursions de prévu pendant le séjour ( qui sont payantes) mais on peut aussi louer des voitures à l'hôtel et les tarifs sont très intéressant.
Très bon souvenir, je conseil vivement les hôtel Nouvelle Frontière.

Séjour du mai 2010
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Entre le mer et la montagne, endroit magnifique pour la vue. Personnel de l'hôtel agréable, restaurant avec vue sur la mer et des plats pour tous les goûts. Voiture nécessaire si vous voulez découvrir la crête. Un petit coin de paradis pour le repos avec le soleil et une jeune équipe d'animation fort sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Emplacement un peu à l'écart comme nous aimons, cuisine variée et bien sûr la formule "all inclusive"...
Mention spéciale à l'animation qui composa un certain soir un spectacle très "coloré" plein d'idées et de rebondissements, une troupe jubilatoire!

Bravo à eux!

• Séjour du juin 2010
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hotel à l'architecture typique crétoise ( sauf le nouveau batiment) dans un cadre sympa entre mer et montagne. le calme absolu loin de l'agitation touristique.
Par contre on est loin de tout donc je vous conseille de louer 1 voiture pour visiter les environs directement au club pour 40€ par jour.
Le restaurant tip top avec nourriture variée et excellente et le personnel de grande qualité, les restos à l'extérieur sont également de bonne qualité surtout pour les poissons.
Coté animation, c'est à la à la carte, c'est la nouvelle organisation de Nouvelles Frontières
En clair, les animateurs sont sympas mais quasi transparents ( comme l'eau de mer d'ailleurs qui est superbe) vous pouvez dormir tranquille sur votre transat.
il faut demander et s'inscrire pour faire du sport ( beach volley, watter polo)
enfin, cela se fait quand meme.
Les chambres sont agréables surtout vue mer.
c"e n'était malheureusement pas notre cas étant logés au dessus de la réception avec vue parkings et montagne sur l'arrière. On aurait préféré les bungalows vue mer et piscine.
en conclusion , nous avons passé une agéable semaine avec le soleil au RDV à 3h de NANTES dans 1 cadre magnifique et 1 hotel à dimension humaine (attention la piscine est petite quand l'hotel doit etre complet en juillet/aout)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 1 sur 2 à Mochlos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 361 avis

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Établissement : Paladien Moklos