“1 semaine sur place”
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
N° 4 sur 5 Hôtels à Mochlos
“1 semaine sur place”
Avis écrit le 2 octobre 2010

Sans rentrer dans le détail et rapidement, voici quelques points sur cette hôtel.
- Accueil 15/20
- Chambre 14/20 (ressorts du matelas qui vous martèle le dos toute la nuit)
- Electricité 10/20 (3 coupures d’une heure en une semaine)
- Nourriture 14/20 (correct mais sans plus, manque un peu de spécialités locales)
- Propreté 18/20
- Animation 13/20 (une équipe un peu jeune avec un responsable un peu mollasson)
-Piscine 17/20
-Plage/Mer 17/20 (l’eau est magnifique, un peu de cailloux)
- Transport Hôtel/Aéroport 14/20 (un peu long)
Ma femme et moi étions là pour du repos, en cette période c’est très bien car les enfants sont à l’école, nous pouvons dire que nous recommandons cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

eleu dit leauwette
Avis écrit le 17 septembre 2010

super séjour au Moklos de nouvelles frontières, un peu à l'écart il est vrai mais tellement calme et reposant... chambre avec vue sur mer ... waouh!!! de beaux paysages,.
Hôtel sympathique , repas convenable en quantité, animation super même en début septembre, il y a encore des animateurs présents à l'hôtel avec animations sportives toute la journée! Pr les excursions, il est vrai que c'est moins cher de louer une voiture directement sur place et de visiter , des circuits sont proposés et pas de risque de se perdre, il n'y a pas beaucoup d'intersections, surtout de la route de montagne!
bref pour un voyage de noces, c'était très bien!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 17 septembre 2010

Hotel sympa dans l'ensemble,pour ceux qui aiment que la vie nocturne c'est calme le soir autour de l'hotel,mais pour visiter la Crête louer une voiture pour aller à la rencontre des gens qui sont très accueillant;

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

hôtel club très agréable car à dimensions humaines (- de 200 chambres). Très calme car éloigné de la route. Services impecables, restaurant avec des menus variés. Les chambres sont sans prétention mais propres et calmes. J'ai beaucoup apprécié les dimensions de la piscine, et la plage où on ne voit pas (même en août) les gens réserver leur transat tôt le matin en mettant leur serviette. L'équipe d'animation est agréable. Le seul bémol est le loueur de voiture (nouvelles frontières) qui était sur place à cette époque. Il n'a fait aucun effort pour nous trouver un véhicule. C'est le chauffeur de taxi qui nous a amenés à Ierapetra qui nous a aidé. Les Grecs sont toujours aussi gentils.

France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Ayant lu certains avis plutôt négatifs, nous partions plus ou moins enthousiastes et vraiment nous n'avons pas grand chose à dire sur cet hôtel à taille humaine, la plage est certes petite mais même en plein mois d'août nous y avons toujours trouvé un parasol et des chaises longues, les chambres sont spacieuses et super propres, nous avions vue sur mer et je recommande c'était très agréable. Nous n'avons pas trouvé les bungalows bruyants, le seul bruit qui pourrait déranger est celui des cigales...
La nourriture est correcte pour un hôtel club hébergeant 400 personnes, le café est par contre immonde, pour les amateurs vous êtes prévenus.
Les animateurs font leur boulot et nous avons fort apprécié de ne justement pas entendre des appels micros toutes les 5 minutes pour les activités ou d'être dérangés par un animateur insistant pour participer aux acitvités...
C'est vrai que l'hôtel est un peu loin de tout mais nous y allions pour nous reposer et la mission a été remplie. Nous avons loué un 4x4 à l'hôtel, le loueur est charmant, il nous a trouvé un 4x4 (qui n'était pas sur la liste de voitures qu'il proposait) en 5 minutes, bref rien à dire sur le loueur non plus.
NB : Tous les volets des chambres ont été changés, la pagode a été refaite.

paris
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé deux semaines au mochlos, avec nos 3 enfants (15, 12 et 9 ans). Ce séjour est gravé dans leur mémoire ; ils ne sont pas près de l'oublier.
Ce club est à taille humaine (400 peresonnes), un peu loin, certes, de l'aéroport (2 bonnes heures en bus), mais idéalement situé,. Mochlos est un charmant petit village de pecheurs. le cadre est magnifique ; la plage, certe, petite, mais de toute façon la crete n'est pas le meilleur endroit pour trouver de magnifiques plages de sable fin... les bungalows parfaitement corrects, ménage effectué tous les jours.
Un seul restaurant nous offre une alimentation variée, cuisine locale excellente. le petit déjeuner est lui, un peu leger, surtout si on emerge après 10 heures! ce qui peut etre le cas en vacances!
L'animation est très agréable, ni trop insistante, ni completement absente. l'équipe semble soudée, très dynamique. les spectacles sont divertissants.
les enfants, quel que soit leur age, sont parfaitement heureux. tout juste si nous les voyions, tant ils étaient pris par leurs copains, leur club, et les différentes activitées proposées.
en ce qui nous concerne, ayant loué une voiture pendant le séjour, nous en avons profité pour visiter un peu la région. les routes sont très sinueuses, surtout lorsque l'on part vers l'est. mais des villages typiques à voir ; peu de plages, tellement peu que celles que l'on trouve sont completement bondées.

En résumé, une quinzaine bien agréable pour nous 5.

Grigny, France
Avis écrit le 1 août 2010

Lors ce cette semaine j'ai découvert la formule all inclusive et le tour opérateur Nouvelle Frontière. Je fus agréablement surprise. Bien qu'un peu isolé, l'hôtel est convivial et familial. Les services sont de qualité tant au niveau de l'accueil, de la restauration, de la maintenance que de l'animation: les chambres sont faites tous les jours, les menus sont relativement variés pour une cuisine en collectivité (peut-être manque-t-il un peu plus de choix en plats froids). Les employés sont disponibles et serviables.
L'équipe d'animation était au top! A la fois dynamique, disponible et à l'écoute des vacanciers. Une équipe professionnelle qui gère du mieux qu'elle peut entre activités et relationnel.
Les spectacles proposés ne sont peut-être pas tous au point ni au goût de tous, mais il faut savoir que l'équipe n'a que très peu de temps pour répéter, je pense que l'on peut être tolérent là dessus; j'ai passé de bonnes soirées.
Je tiens à remercier l'équipe d'animation pour leur professionnalisme et plus particulièrement Frédéric (responsable animateur, présent sur le terrain), Salim et Delphine avec qui j'ai eu l'occasion de discuter plus particulièrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis