“Charmant !”

Restaurant Emanuel
Classé n° 6 sur 109 Restaurants à Naoussa
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Emmanuel et son équipe sont supers , toujours aux petits soins. La cuisine était simple et délicieuce. Nous avons eu les amuses bouches ainsi que le limoncello offerts par le patron !
Je recommande 1000 fois

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Naoussa et incontestablement notre meilleur dîner a été chez Emanuel. Plats travaillés et goûteux. Vins possibles au verre, assez bons pour les 2 que nous avons testé.
Accueil très gentil et Limenchello finale délicieux.
Même si un tout petit peu plus cher que les restaurants du port, on recommande.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce superbe restaurant. Un peu à l'écart mais avec beaucoup de charme. Nous avons pris entrées et plats et nous nous sommes régalés ! Tout était vraiment excellent. Des produits frais et incroyablement bien cuisiné avec un service impeccable et attentionné. Ce restaurant est un peu plus cher que la moyenne des restaurants de Naoussa mais c'est complètement justifié par la qualité des produits, de la cuisine et du service !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Service parfait, plats excellents et raffinés . Cadre très agréable en toute intimité . Personnel au petit soin .

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Restaurant idéalement situé, proche du port mais à l’écart de la foule. Cadre calme et romantique, nourriture excellente (tempera de thon) et service soigné. Amuse bouche rafraîchissant et limoncello maison offert à la fin. Le chef est personnellement venu nous voir plusieurs fois ce qui était touchant. Merci à l’équipe!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Emanuel ont aussi consulté

Parikia, Paros

Vous connaissez Restaurant Emanuel ?