“un séjour très réussi..un hotel de charme...un hôte charmant !”

Lilly Residence-Boutique Suites Hotel
Avis publié : 2 juillet 2013

L'accueil très chaleureux de Christos qui nous a efficacement informé et conseillé pour la planification de nos 4 jours a Paros,Y compris dans la gestion et la synchronisation de la location de véhicule. Il était présent , à disposition de 8h à 21h et toujours souriant .
La chambre est joliment décorée ,la salle de bain spacieuse et moderne. Tout est très propre.

Seul point "négatif" on aurait aimé du jus d’orange frais pressé a la place du jus proposé..le reste était très bien, salé et sucré au buffet dans un joli patio ombragé.

Avis publié : 23 juin 2013

Un jeune homme dotė d'une immense culture et d'un humour internationnal vous reçoit chaleureusement dans sa demeure à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. il fera tout du petit déjeuner jusqu'au soir pour que vous passiez un agréable séjour dans cet établissement de charme si bien tenu!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de sejourner 3nuits dans ce très bel hotel de paros et si vous cherchez un endroit chic et bien situé le tout pour un prix abordabe, alors ne cherchez plus. Nous sommes arivés les mains dans les poches, ne sachant pas par quel bout commencer pour visiter l'ile et grace aux conseils tres avisés de Chris, le proprietaire des lieux, nous avons pu faire un tour exhaustif de l'ile malgré le peu temps que nous avions. Location de scooter, quad... il s'occupe de tout et pour un prix tres compétitif. Les services proposés dans cet hotel (prenez une chambre avec jacuzzi!), l'accueil reservé aux clients, les attentions qui nous ont été apportées sont dignes des meilleurs hotels que nous avons pu faire. Alors, n'hesitez plus et un grand merci à Chris pour avoir largement contribué aux succès de nos vacances!

Avis publié : 19 juin 2013

On s'est régalés dans cet hotel. Chistos est tjrs au petit soin. La déco, la piscine, la terrasse où nous prenions le petit dejeuner nous ont bluffé, vraiment très joli! . Naoussa se rejoint à pied en 5 mns par l'église par un passage piéton.
on espére revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre vue plage n°2. Parfaite harmonie avec le cadre de l'hôtel, t...
Avis publié : 12 mai 2013

Une architecture typique des Cyclades pour cet hôtel très bien agencé, situé très proche de Naoussa ou vous pourrez vous rendre à pied.
L'accueil du propriétaire est vraiment exceptionnel de gentillesse et de sympathie.
Une très belle petite piscine agrémentera votre séjour, près de laquelle vous prendrez un bon petit déjeuner ou un bon digestif en écoutant de la bonne musique.
Si vous souhaitez découvrir Paros, comme toutes les iles des Cyclades, il vous faudra un moyen de locomotion, faites donc confiance au propriétaire qui vous mettra en relation avec un loueur bien placé en tarifs.
Concernant la chambre, c'était "presque parfait", puisque les deux matins ou nous avons séjournés, nous n'avons pas eu d'eau chaude ! Et nous n'étions pas les seuls concernés, dommage. Il ne faudrait pas y passer la semaine.
Vraiment dommage, car tout le reste est parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel. Le propriétaire Christos est adorable, nous avons été très bien accueillis. Belle décoration, petit déjeuner bon et copieux sur la terrasse de l'hôtel, service impeccable. L'hôtel est un peu à l'écart du centre de Naoussa et près d'une plage, certainement idéal en saison pour être au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé trois jours formidables dans cet hotel. La chambre, les petits dejeuners etaient parfaits. Par ailleurs, en cas de probleme, (me concernant une allergie a la seule et unique meduse de Paros qu'il doit y avoir), Christos a ete le meilleur et m'a emmene a l’hopital et attendu que les soins soient termines. Bref, un service parfait, des equipements de reve autour d'un lieu magique. N'hesitez pas a y aller ! Alexandra & Kevin - Normandie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
À 0,1 km
Paliomylos Spa Hotel
N° 4 sur 47 à Naoussa
À 12,3 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Lilly Residence-Boutique Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lilly Residence-Boutique Suites Hotel

Adresse: Naousa Beach, Naoussa 844 01, Grèce (Anciennement Lilly Residence)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 44 Auberges/B&B à Naoussa
Catégorie de prix : 146€ - 555€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilly Residence-Boutique Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Residence-Boutique Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilly Residence Paros
Lilly Residence Naoussa