“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Lilly Residence-Boutique Suites Hotel
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une super semaine en famille avec notre bébé dans cet hôtel. Merci à Christos pour tous ses conseils et sa grande sympathie. Nous reviendrons à Naoussa et à Lilly Residences ! L'hotel est très bien situé, on va diner à Naoussa à pied le soir depuis l'hôtel et il faut moins d'un quart d'heure de Parikia pour s'y rendre. A notre grand étonnement beaucoup de français fréquentent cet hôtel et Christos lui-même parle très bien français ce qui est rassurant quand on maitrise mal l'anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bel hôtel design, accueil et prise en main par le gérant, Christos excellents.
Christos est aux petits soins pour sa clientèle. Il est de très bon conseil et efficace, un vrai bonheur cet homme !
Notre séjour à Naoussa a été formidable, Lily nous a indiqué les meilleures plages, restaurants, loueur de voiture, etc..

• Séjour du juillet 2013
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil très chaleureux de Christos qui nous a efficacement informé et conseillé pour la planification de nos 4 jours a Paros,Y compris dans la gestion et la synchronisation de la location de véhicule. Il était présent , à disposition de 8h à 21h et toujours souriant .
La chambre est joliment décorée ,la salle de bain spacieuse et moderne. Tout est très propre.

Seul point "négatif" on aurait aimé du jus d’orange frais pressé a la place du jus proposé..le reste était très bien, salé et sucré au buffet dans un joli patio ombragé.

Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un jeune homme dotė d'une immense culture et d'un humour internationnal vous reçoit chaleureusement dans sa demeure à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. il fera tout du petit déjeuner jusqu'au soir pour que vous passiez un agréable séjour dans cet établissement de charme si bien tenu!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de sejourner 3nuits dans ce très bel hotel de paros et si vous cherchez un endroit chic et bien situé le tout pour un prix abordabe, alors ne cherchez plus. Nous sommes arivés les mains dans les poches, ne sachant pas par quel bout commencer pour visiter l'ile et grace aux conseils tres avisés de Chris, le proprietaire des lieux, nous avons pu faire un tour exhaustif de l'ile malgré le peu temps que nous avions. Location de scooter, quad... il s'occupe de tout et pour un prix tres compétitif. Les services proposés dans cet hotel (prenez une chambre avec jacuzzi!), l'accueil reservé aux clients, les attentions qui nous ont été apportées sont dignes des meilleurs hotels que nous avons pu faire. Alors, n'hesitez plus et un grand merci à Chris pour avoir largement contribué aux succès de nos vacances!

Saint Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

On s'est régalés dans cet hotel. Chistos est tjrs au petit soin. La déco, la piscine, la terrasse où nous prenions le petit dejeuner nous ont bluffé, vraiment très joli! . Naoussa se rejoint à pied en 5 mns par l'église par un passage piéton.
on espére revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre vue plage n°2. Parfaite harmonie avec le cadre de l'hôtel, t...
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une architecture typique des Cyclades pour cet hôtel très bien agencé, situé très proche de Naoussa ou vous pourrez vous rendre à pied.
L'accueil du propriétaire est vraiment exceptionnel de gentillesse et de sympathie.
Une très belle petite piscine agrémentera votre séjour, près de laquelle vous prendrez un bon petit déjeuner ou un bon digestif en écoutant de la bonne musique.
Si vous souhaitez découvrir Paros, comme toutes les iles des Cyclades, il vous faudra un moyen de locomotion, faites donc confiance au propriétaire qui vous mettra en relation avec un loueur bien placé en tarifs.
Concernant la chambre, c'était "presque parfait", puisque les deux matins ou nous avons séjournés, nous n'avons pas eu d'eau chaude ! Et nous n'étions pas les seuls concernés, dommage. Il ne faudrait pas y passer la semaine.
Vraiment dommage, car tout le reste est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux