“Lilly Résidence : une chance pour le voyageur !”

Lilly Residence-Boutique Suites Hotel
Lattes, France
“Lilly Résidence : une chance pour le voyageur !”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chez Christos, ce n'est pas un hôtel... C'est comme à la maison! Nous venons de passer 10 jours dans cette résidence et dès notre arrivée, Christos fut aux petits soins. Nous indiquant ce qu'il fallait voir, faire, manger et où se baigner. Nous lui devons toutes les bonnes adresses (Soso, Siparos, la plage de Santa Maria,etc.) Christos veille à tout du déjeuner jusqu'à 21h. La résidence "cosy" est très propre, la piscine également. l'hôtel est très bien situé. Santa Maria et la superbe plage de Mikri Beach ne sont qu'à 10 minutes de scooter et le centre de Naoussa à 7 minutes à pieds. L'occasion d'une marche digestive après un bon repas. Lilly Résidence est sans conteste une excellente adresse et Christos son propriétaire, un grand professionnel soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une super semaine en famille avec notre bébé dans cet hôtel. Merci à Christos pour tous ses conseils et sa grande sympathie. Nous reviendrons à Naoussa et à Lilly Residences ! L'hotel est très bien situé, on va diner à Naoussa à pied le soir depuis l'hôtel et il faut moins d'un quart d'heure de Parikia pour s'y rendre. A notre grand étonnement beaucoup de français fréquentent cet hôtel et Christos lui-même parle très bien français ce qui est rassurant quand on maitrise mal l'anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bel hôtel design, accueil et prise en main par le gérant, Christos excellents.
Christos est aux petits soins pour sa clientèle. Il est de très bon conseil et efficace, un vrai bonheur cet homme !
Notre séjour à Naoussa a été formidable, Lily nous a indiqué les meilleures plages, restaurants, loueur de voiture, etc..

• Séjour du juillet 2013
Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil très chaleureux de Christos qui nous a efficacement informé et conseillé pour la planification de nos 4 jours a Paros,Y compris dans la gestion et la synchronisation de la location de véhicule. Il était présent , à disposition de 8h à 21h et toujours souriant .
La chambre est joliment décorée ,la salle de bain spacieuse et moderne. Tout est très propre.

Seul point "négatif" on aurait aimé du jus d’orange frais pressé a la place du jus proposé..le reste était très bien, salé et sucré au buffet dans un joli patio ombragé.

Aime, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Un jeune homme dotė d'une immense culture et d'un humour internationnal vous reçoit chaleureusement dans sa demeure à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. il fera tout du petit déjeuner jusqu'au soir pour que vous passiez un agréable séjour dans cet établissement de charme si bien tenu!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
aix en provence
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de sejourner 3nuits dans ce très bel hotel de paros et si vous cherchez un endroit chic et bien situé le tout pour un prix abordabe, alors ne cherchez plus. Nous sommes arivés les mains dans les poches, ne sachant pas par quel bout commencer pour visiter l'ile et grace aux conseils tres avisés de Chris, le proprietaire des lieux, nous avons pu faire un tour exhaustif de l'ile malgré le peu temps que nous avions. Location de scooter, quad... il s'occupe de tout et pour un prix tres compétitif. Les services proposés dans cet hotel (prenez une chambre avec jacuzzi!), l'accueil reservé aux clients, les attentions qui nous ont été apportées sont dignes des meilleurs hotels que nous avons pu faire. Alors, n'hesitez plus et un grand merci à Chris pour avoir largement contribué aux succès de nos vacances!

Saint Jean de Luz
Avis écrit le 19 juin 2013

On s'est régalés dans cet hotel. Chistos est tjrs au petit soin. La déco, la piscine, la terrasse où nous prenions le petit dejeuner nous ont bluffé, vraiment très joli! . Naoussa se rejoint à pied en 5 mns par l'église par un passage piéton.
on espére revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre vue plage n°2. Parfaite harmonie avec le cadre de l'hôtel, t...