“Un enchantement made by ...Christos !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lilly Residence-Boutique Suites Hotel

et 1 autre site !
Lilly Residence-Boutique Suites Hotel
“Un enchantement made by ...Christos !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Tout le charme d'un boutique hôtel (11 chambres) avec la convivialité du très sympathique Christos qui parle français parfaitement, qui partagera avec vous tous ces bons conseils, ses anecdotes, qui vous accueille comme un véritable invité et de petits gestes attentifs fait de votre séjour un moment de détente et de bonheur. Différents endroits sympas pour bouquiner, confortables matelas et chaises longues pour bronzer, petits salons où regarder ses mails, voiles blancs dansant dans le vent léger,banquette et coussins irrésistibles pour prendre un dernier verre à pas d'heure avec une légère musique! Tout est parfaitement propre, repeint chaque année, l'attention portée aux détails de déco rajoute à son charme. Lilly's Residence devrait être dans ELLE DECO !!!
8 jours où nous étions tellement bien que nous n'allions à la plage ( recommandée par le généreux Christos) que l'après midi: aucune envie de quitter l'hôtel !
Petit-déj délicieux, frais avec Alex lui aussi aux petits soins.
Quant à Naousa : un charme FOU !!!!!!!!
Nathalie

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une vue sur la mer et une terrasse privative, un sol agréable, une déco fraîche et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Charmant petit hôtel, super bien situé avec un mobilier moderne. Dės les premiers instants, on se sent bien entouré et Chrystos a été à l'écoute durant tout notre séjour...avec des explications et des conseils précieux...Ambiance familiale et merci à Chrystos pour son français et sa disponibilité! Vraiment une adresse à découvrir...et si un jour de retour à Paros c'est là que nous reviendrons...
Séjour de 10 jours juillet/août 2013
Switzerland

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chez Christos, ce n'est pas un hôtel... C'est comme à la maison! Nous venons de passer 10 jours dans cette résidence et dès notre arrivée, Christos fut aux petits soins. Nous indiquant ce qu'il fallait voir, faire, manger et où se baigner. Nous lui devons toutes les bonnes adresses (Soso, Siparos, la plage de Santa Maria,etc.) Christos veille à tout du déjeuner jusqu'à 21h. La résidence "cosy" est très propre, la piscine également. l'hôtel est très bien situé. Santa Maria et la superbe plage de Mikri Beach ne sont qu'à 10 minutes de scooter et le centre de Naoussa à 7 minutes à pieds. L'occasion d'une marche digestive après un bon repas. Lilly Résidence est sans conteste une excellente adresse et Christos son propriétaire, un grand professionnel soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une super semaine en famille avec notre bébé dans cet hôtel. Merci à Christos pour tous ses conseils et sa grande sympathie. Nous reviendrons à Naoussa et à Lilly Residences ! L'hotel est très bien situé, on va diner à Naoussa à pied le soir depuis l'hôtel et il faut moins d'un quart d'heure de Parikia pour s'y rendre. A notre grand étonnement beaucoup de français fréquentent cet hôtel et Christos lui-même parle très bien français ce qui est rassurant quand on maitrise mal l'anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bel hôtel design, accueil et prise en main par le gérant, Christos excellents.
Christos est aux petits soins pour sa clientèle. Il est de très bon conseil et efficace, un vrai bonheur cet homme !
Notre séjour à Naoussa a été formidable, Lily nous a indiqué les meilleures plages, restaurants, loueur de voiture, etc..

• Séjour du juillet 2013
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil très chaleureux de Christos qui nous a efficacement informé et conseillé pour la planification de nos 4 jours a Paros,Y compris dans la gestion et la synchronisation de la location de véhicule. Il était présent , à disposition de 8h à 21h et toujours souriant .
La chambre est joliment décorée ,la salle de bain spacieuse et moderne. Tout est très propre.

Seul point "négatif" on aurait aimé du jus d’orange frais pressé a la place du jus proposé..le reste était très bien, salé et sucré au buffet dans un joli patio ombragé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aime, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un jeune homme dotė d'une immense culture et d'un humour internationnal vous reçoit chaleureusement dans sa demeure à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. il fera tout du petit déjeuner jusqu'au soir pour que vous passiez un agréable séjour dans cet établissement de charme si bien tenu!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Manis Inn
Manis Inn
N° 14 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Lilly Residence-Boutique Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lilly Residence-Boutique Suites Hotel

Établissement : Lilly Residence-Boutique Suites Hotel
Adresse: Naousa Beach, Naoussa 844 01, Grèce (Anciennement Lilly Residence)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 36 Auberges/B&B à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilly Residence-Boutique Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Residence-Boutique Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilly Residence Paros
Lilly Residence Naoussa