“établissement très bien”

Lilly Residence-Boutique Suites Hotel
Avis publié : 14 octobre 2013

Ca été un réel plaisir de séjourner à Lilly Residence  - nous avons été très bien recu par Mr Christ!! tourjours là pour bien nous conseillez
pour l'établisement rien à dire ,tous est parfait surtout le petit déjeuner!! + le personnel est bien sympathique

D.W

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Bien situé à proximité du centre ville de Naousa tout en étant au calme, petite plage à deux pas, chambre sympa, gentillesse du personnel, bravo ! continuez !!! Chose assez rare en Grèce pour le signaler : Le propriétaire parle très bien le français...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Si Lilly Residence est vraiment un endroit très agréable (cadre, chambre, piscine, propreté etc.), c'est surtout Christos qui rend l'endroit magique : des conseils pertinents, une gentillesse et un professionnalisme hors pair, un sens de l'accueil très développé. Connaissant très bien son île, il nous a permis de faire les bons choix (visites, plages, restaurants, location de voiture). Il a même anticipé nos besoins : bref, l'hôte parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Petit hôtel très bien située sur une petite colline avec vue sur la mer. La suite senior avec deux chambres et une immense terrasse privée est absolument exceptionnelle quoique un peu dispendieuse. Petit déj. copieux à l'ombre sur patio près de la piscine. Très bon accueil . Le proprio organise la location d'une voiture, nous explique les attraits de chaque plage. distance de marche de la plage et des restaurants de Naoussa. cependant, pour bien profiter de l'île , il est préférable de louer une voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Tout le charme d'un boutique hôtel (11 chambres) avec la convivialité du très sympathique Christos qui parle français parfaitement, qui partagera avec vous tous ces bons conseils, ses anecdotes, qui vous accueille comme un véritable invité et de petits gestes attentifs fait de votre séjour un moment de détente et de bonheur. Différents endroits sympas pour bouquiner, confortables matelas et chaises longues pour bronzer, petits salons où regarder ses mails, voiles blancs dansant dans le vent léger,banquette et coussins irrésistibles pour prendre un dernier verre à pas d'heure avec une légère musique! Tout est parfaitement propre, repeint chaque année, l'attention portée aux détails de déco rajoute à son charme. Lilly's Residence devrait être dans ELLE DECO !!!
8 jours où nous étions tellement bien que nous n'allions à la plage ( recommandée par le généreux Christos) que l'après midi: aucune envie de quitter l'hôtel !
Petit-déj délicieux, frais avec Alex lui aussi aux petits soins.
Quant à Naousa : un charme FOU !!!!!!!!
Nathalie

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une vue sur la mer et une terrasse privative, un sol agréable, une déco fraîche et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Charmant petit hôtel, super bien situé avec un mobilier moderne. Dės les premiers instants, on se sent bien entouré et Chrystos a été à l'écoute durant tout notre séjour...avec des explications et des conseils précieux...Ambiance familiale et merci à Chrystos pour son français et sa disponibilité! Vraiment une adresse à découvrir...et si un jour de retour à Paros c'est là que nous reviendrons...
Séjour de 10 jours juillet/août 2013
Switzerland

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Chez Christos, ce n'est pas un hôtel... C'est comme à la maison! Nous venons de passer 10 jours dans cette résidence et dès notre arrivée, Christos fut aux petits soins. Nous indiquant ce qu'il fallait voir, faire, manger et où se baigner. Nous lui devons toutes les bonnes adresses (Soso, Siparos, la plage de Santa Maria,etc.) Christos veille à tout du déjeuner jusqu'à 21h. La résidence "cosy" est très propre, la piscine également. l'hôtel est très bien situé. Santa Maria et la superbe plage de Mikri Beach ne sont qu'à 10 minutes de scooter et le centre de Naoussa à 7 minutes à pieds. L'occasion d'une marche digestive après un bon repas. Lilly Résidence est sans conteste une excellente adresse et Christos son propriétaire, un grand professionnel soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naoussa
Senia Hotel
N° 18 sur 45 à Naoussa
Manis Inn
Manis Inn
N° 12 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Lilly Residence-Boutique Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lilly Residence-Boutique Suites Hotel

Adresse: Naousa Beach, Naoussa 844 01, Grèce (Anciennement Lilly Residence)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 37 Auberges/B&B à Naoussa
Catégorie de prix : 152€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilly Residence-Boutique Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Residence-Boutique Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilly Residence Paros
Lilly Residence Naoussa