“Mérite d'être recommandé”

N° 39 sur 46 Hôtels à Naoussa
Villepinte, France
“Mérite d'être recommandé”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel familiale, nous étions 2 familles, 8 au total. Les propriétaires et le personnel sont des gens charmants et a votre écoute, ne sachant que faire pour vous être agréable
Les chambres sont décorées dans un style un peu étonnant, la literie est bonne, la sdb pourrait être mieux équipée, un peu rudimentaire, le petit dej est complet avec du jus d'orange presse frais. Les œufs brouilleś toujours froids ! Dommage. Le grand avantage de cet hôtel est qu'il se trouve a 5 mn du centre de Naoussa, près du port et de la station de bus qui vient ou va a Perissa. Cet hôtel est a recommander +++

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et avons été très satisfaits. L'hôtel est magnifique dans un style très particulier. Les chambres sont assez grandes et très propres.Elles donnent sur des couloirs extérieurs qui sont très bien décorés et fleuris. La piscine bien que petite est enclavée dans une cour ravissante. Le personnel est très sympathique et nous avons été très bien accueillis et renseignés tout au long de la semaine. En dehors de la beauté de l'endroit, le plus de cet hôtel est son emplacement. D'une part il y a une petite plage plutôt assez propre à moins de 100 mètres de l'hôtel et d'autre part le port de Naoussa est à 5mn à pieds. Depuis le port on peut rejoindre de nombreuses plages par bateau (10mn) . Le village est ravissant avec des petites ruelles pleines de terrasses, boutiques et restaurants. Je conseille vivement cet hôtel de qualité pour ses 3 étoiles..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2009

L'accueil est très sympathique, extrêmement chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses et rénovées récemment. Situé à 5 minutes à pied du centre de Naoussa, l'emplacement est très pratique. J'insiste sur l'accueil d'une rare gentillesse. Je recommande vivement. Le gérant et le personnel parlent anglais.

People who work in the hotel are very sweet and rooms are spacious and really clean. Geographic situation is really good because you are very next to the center of Naoussa (5 minutes). English speaking.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naoussa
Villa Kelly Rooms & Suites
N° 23 sur 46 à Naoussa
Arkoulis Hotel
Arkoulis Hotel
N° 35 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Hotel Antirides ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antirides

Établissement : Hotel Antirides
Adresse: Piperi Beach, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antirides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antirides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antirides Paros/Naoussa
Antirides Hotel Cyclades