“un havre de paix” 5 5 étoiles

Kallisti Rooms & Apartments
MULHOUSE
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle exellente adresse!Johanna la propriétaire est au petit soin.Indication de bonnes adresses pour les retos, petites attentions au bord de la piscine.Tout est beau et très propre.Nous avions de la chance d'avoir une chambre très spacieuse avec une terrasse privative donnant sur la piscine et vue sur mer, dotée d'une vrai salon de jardin.Le luxe pour un prix vraiment abordable, la gentillesse en plus.Quel bonheur.Le petit déjeuner est exellent avec des produits frais et fait maison.Cet hotel est au calme tout en étant à 2 pas de la ville.Si vous décidez de louer un scooter ou un quad (idéal pour circuler dans l'île), allez chez RIDE c'est tout près, le patron est super sympa et lui aussi vous indiquera des adresses de restos sympas fréquentés par les Grecs.Nous les avons tous testé.Un vrai régal et pas trop cher.Super séjour à PAROS nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y avons passe une semaine, entre amis (5), et dont une femme enceinte. Le personnel est incroyablement sympa, acceuillant, bienveillant, relax, amical. Le cadre est ideal : a deux pas du centre de Naoussa ou se trouvent les restaurants. Les chambres sont bien decorees, epurees, et toujours tres propres. Prenez un frappe grecque sucre au bar de la piscine, tout est la pour contribuer a un merveilleux sejour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Très à cheval sur la propreté, nous avon trouvé notre bonheur au Kallisti complex.

À 5-10 minutes à pied du centre de naoussa se trouve le splendide hôtel.
Nous avons été reçu par la propriétaire, charmante avec un anglais parfait.

L'hotel paraît très propre ! Ça se confirme en visitant la chambre, très grande, environ 20 m². Lhotel a sûrement été refaire récemment car c'était tout neuf !

La salle de bain était grande aussi et très luxueuse.
Le ménage était fait chaque jour et avec soin.

La piscine était très grande (environ 12 x 6m) et une serviette propre nous attendait sur chaque transat accompagné de matelat.

Un bar est également disponible au bord de la piscine.

Le petit déjeuner était servis jusqu'à 11h et était très bon. Pain, viennoiseries, œufs, jus d'orange, fruits etc... PARFAIT !

L'hôtel est proche du centre de Naoussa (5-10min) et de la plage (5-10min).
À quelques minutes de l'hôtel, il y a la station de bus.

De plus, ce que nous avons adoré, c'est le lien formidable avec les propriétaires, très chaleureux. C'est une vrai entreprise familiale!!

Si nous revenons a Parros, c'est sans aucun doute au Kallisti que nous irons.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Super sympa hôtel, très proche du centre de Naoussa (8 minutes Max à pied) très belle vue des chambres, belle piscine, tres propre....havre de paix ..et surtout un service très attentionné de la part de la propriaitaire des lieux: Joanna. Seul défaut les chambres/salles de bains ne sont pas très grandes mais la taille est compensée par les vérandas..si vous avez de la chance vous pourriez aussi rencontrer la Comptesse de Naoussa qui de temps en temps aime aussi prendre son Cafe autour de la piscine tôt le matin..
On y retournera certes!

• Séjour du août 2011