“Un séjour de rêve”

Kallisti Rooms & Apartments
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé en Septembre 2013 une semaine super dans cet hôtel impeccable . Toute l'équipe est aux petits soins et d'une grande efficacité , avec le sourire . Les chambres sont bien conçues et décorées avec goût , le balcon donnant côté piscine et mer est très agréable .J'ai apprécié la grande piscine et les transats . On peut aussi vous arranger les transferts aller et retour si vous le demandez . L'hôtel est à 10 mn du port et de jolies plages comme KOLYMBITHRES . En résumé les 2 retraités que nous sommes vous recommandons chaleureusement cet hôtel calme et parfait .

Avis publié : 3 octobre 2013

Dès l'arrivée, en voyant le complexe, nous nous sommes dis "on ne c'est pas trompé dans notre choix" tellement ça sentais le bien être à plein nez.
Ensuite accueilli par la patronne Johanna, fort sympathique, un petit bout de femme toute souriante et très généreuse, puis visite du studio.
Le studio pour 2 personnes, un lit, une cuisine équipé de ce qu'il faut, une salle de bain et un espace suffisant, juste ce qu'il faut pour y séjourner, quant à la décoration, très sobre et de très bon gout, plutôt apaisant.
Tous les studio sont équipé d'une petite terrasse, la notre avait vue sur la mer et la piscine.
Petit bémol sur les oreillers qui sont un peu dur, mais après une bonne journée bien remplie on en a que faire.
Le lit et le ménage était fait tous les jours avec le changement des serviettes dans la salle de bain, et la piscine très propre.
Le petit déjeuner, pareil chaque matin, mais généreux, à prendre en salle, au bord de la piscine ou à remonter en chambre pour plus de romantisme et de tranquillité.
Au départ, un petit pincement au cœur de quitté ce petit coin de paradis, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

Avis publié : 14 septembre 2013

Les chambres de l'hôtel sont décorés avec goût et sont toutes équipées d'un balcon et d'une cuisine. Notre chambre avait une superbe terrasse (avec une table et deux chaises) ayant une vue sur la piscine et sur la mer, la chambre était spacieuse, avec un grand coin cuisine et une salle de bains assez grande, le tout avec une décoration dans les tons blancs et épurée.
Pour cette catégorie d'hôtel il manque toutefois : un coffre dans la chambre, un sèche cheveux et des chaines internationales. La literie est bonne mais les oreillers sont un peu durs.
Superbe piscine bien entretenue.
L'hôtel est bien situé il est à environ 500 mètres du centre de Naoussa et au calme.
Le petit déjeuner sans être exceptionnel est correct.
Pour un tarif de 85 € la nuit, nous avons trouvé que c'était plutôt un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons quitté l'hôtel Kallisti à regret...Nous y étions si bien installés! Nous avions un studio pour 2 personnes avec vue sur la piscine. Ménage tous les jours avec changement de linge de toilette. Literie impeccable .
L'accueil a été très sympathique et commerçant par la propriétaire Johanna , ainsi que par l'adorable et dévouée Vickie a la réception, capable de vous aider pour tout renseignement, personne très chaleureuse.
Les petits déjeuners étaient parfaits, avec un grand choix de mets très frais chaque jour, un bon jus de fruits, et du fromage blanc extra,entre autre.
La piscine très bien entretenue entourée de transats avec chacun sa serviette, nous a bien détendus après nos excursions.
La proximité du centre de Naoussa est très appréciable, accessible en 5 mn de marche. Ceci n'empêchant pas l'hôtel de se trouver dans une impasse très au calme.
Nous y retournerons des que possible et le recommandons avec plaisir.
Un grand merci a toute l'équipe pour cet excellent sejour passé dans l'hôtel ...ne changez rien....

Avis publié : 5 septembre 2013

Je tenais à dire que cet pension fût très agréable !chambres spacieuses très propres, belles salle d'eau avec grande douche! balcon avec vue sur la mer!
Petit dejeuner bon même si seulement froid!La propriétaire fût charmante avec nous, nous à fait part des endroits à visiter! Elle nous a meme préparé chaque matin un chocolat chaud juste pour nous quand nous lui avons fait part qu'il n'y en avait pas . Elle etait vraiment aux petits soins!
la piscine est agréable même s'il n'y a pas beaucoup de transats!
Cadre agréable à l'écart du bruit de Naoussa mais à 2minutes du centre à pied!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Quel accueil formidable ! Ambiance pension de famille dans un complexe calme et splendide, à côté du centre de Naoussa. Merci pour les conseils de visites (plages de Farangas et d'Agna Georgios sur Antiparos)
L'impression générale de cet hôtel-appartements est "qualitatif".
La suite familiale avec 2 chambres et une grande terrasse vue mer et piscine nous donnait l'impression d'être "à la maison" ; elle comportait également une kitchnette qui nous a permis de dîner un soir tranquillement sur la terrasse ce que les enfants ont particulièrement apprécié.
Possibilité de déjeuner également au bord de la piscine (meilleure salade grecque de notre séjour dans les îles).
Le petit déjeuner était extrêmement qualitatif et possibilité de le prendre sur la terrasse de notre chambre.
Excellente literie, chambres lumineuses et bien décorées mais salle de bains (avec WC) un peu petite pour 5 personnes.
J'ai adoré cet hôtel qui, en plus, offre un excellent rapport qualité-prix pour une situation exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous venons de passer 6 nuits au kallisti en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous avons eu une suite familiale composée de 2 chambres avec une terrasse très agréable. Belle piscine avec une très belle vue. L'hôtel est extrêmement bien tenu et la patronne et le personnel charmants. On peut se rendre au centre de naoussa à pied, ce qui est très pratique. Bref une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013