“Excellent séjour.Emplacement idéal pour profiter de Naoussa” 5 5 étoiles
Avis sur Kallisti Rooms & Apartments

Kallisti Rooms & Apartments
France
“Excellent séjour.Emplacement idéal pour profiter de Naoussa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil a été très pro et cordial;nous nous sommes sentis parfaitement a l'aise des notre arrivée.
Parking aisé,agréable jardin et superbe piscine avec son bar accueillant.
Le tout a quelques minutes de marche du centre de Naoussa ,de ses restos,shopping et de sa vie nocturne.

La chambre et salle de bains sont d'une propreté exemplaire;refaite pour le service 'turndown' en soirée.Literie de bonne qualité.Kitchenette équipée et frigo
Climatisation performante et wifi gratuit satisfaisant.Il ne manque qu'un coffre individuel en chambre...
Essuies de plage fournis quotidiennement ce qui constitue un service appréciable.

Nous avons bénéficié des avis et conseils avisés de Vasso qui est une véritable ''Concierge Clefs d' Or'' a Paros.
Enfin,le petit déjeuner preparé par M. Christo autour de la piscine est des plus agréables avec un choix de spécialités locales d'une fraîcheur exemplaire les croissants,les feuilletés au fromage ou aux épinards, les oeufs brouilles aux tomates etc...un Régal!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le Kallisti complex vaut largement la note attribuée par les clients. Nous étions attendus au port de Parikia par la correspondante de l'hôtel qui nous a conduits au véhicule desservants les différents hôtels. Au Kallisti nous attendait Johanna la fort sympathique propriétaire du complexe qui nous a installés dans notre chambre, un studio pour 2 personnes face à la piscine, impeccablement propre avec un très grand lit et une salle de bain avec une douche à l'italienne manquant juste un petit sèche-cheveux peut être pour l'an prochain. La situation de l'hôtel est idéale à 5 mn à pied du centre mais au calme d'une impasse avec une magnifique piscine de 18 m et une vue sur la mer. Le prix de 70 euros avec le petit déjeuner copieux et varié est justifié par la qualité du service proposé. Nous n'avons pu rester que 6 nuits sur les 9 que nous avions planifiées à Paros car il n'y avait malheureusement plus de possibilités lors de notre réservation par internet. C'était notre deuxième séjour sur Paros nous reviendrons au Kallisti l'année prochaine c'est promis. Bravo à Johanna et à toute l'équipe accueillante et souriante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Superbe hotel
Excellente qualité des chambres et très jolie piscine.
Propriétaire très sympa et chaleureuse.
4 min pour atteindre le centre avec le petit raccourcis.
Loueur de scooters à proximité.
A noter la superbe vue des chambres qui donnent sur mer et piscine a l étage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CAMPIGNEULLES LES PETITES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé en Septembre 2013 une semaine super dans cet hôtel impeccable . Toute l'équipe est aux petits soins et d'une grande efficacité , avec le sourire . Les chambres sont bien conçues et décorées avec goût , le balcon donnant côté piscine et mer est très agréable .J'ai apprécié la grande piscine et les transats . On peut aussi vous arranger les transferts aller et retour si vous le demandez . L'hôtel est à 10 mn du port et de jolies plages comme KOLYMBITHRES . En résumé les 2 retraités que nous sommes vous recommandons chaleureusement cet hôtel calme et parfait .

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dès l'arrivée, en voyant le complexe, nous nous sommes dis "on ne c'est pas trompé dans notre choix" tellement ça sentais le bien être à plein nez.
Ensuite accueilli par la patronne Johanna, fort sympathique, un petit bout de femme toute souriante et très généreuse, puis visite du studio.
Le studio pour 2 personnes, un lit, une cuisine équipé de ce qu'il faut, une salle de bain et un espace suffisant, juste ce qu'il faut pour y séjourner, quant à la décoration, très sobre et de très bon gout, plutôt apaisant.
Tous les studio sont équipé d'une petite terrasse, la notre avait vue sur la mer et la piscine.
Petit bémol sur les oreillers qui sont un peu dur, mais après une bonne journée bien remplie on en a que faire.
Le lit et le ménage était fait tous les jours avec le changement des serviettes dans la salle de bain, et la piscine très propre.
Le petit déjeuner, pareil chaque matin, mais généreux, à prendre en salle, au bord de la piscine ou à remonter en chambre pour plus de romantisme et de tranquillité.
Au départ, un petit pincement au cœur de quitté ce petit coin de paradis, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les chambres de l'hôtel sont décorés avec goût et sont toutes équipées d'un balcon et d'une cuisine. Notre chambre avait une superbe terrasse (avec une table et deux chaises) ayant une vue sur la piscine et sur la mer, la chambre était spacieuse, avec un grand coin cuisine et une salle de bains assez grande, le tout avec une décoration dans les tons blancs et épurée.
Pour cette catégorie d'hôtel il manque toutefois : un coffre dans la chambre, un sèche cheveux et des chaines internationales. La literie est bonne mais les oreillers sont un peu durs.
Superbe piscine bien entretenue.
L'hôtel est bien situé il est à environ 500 mètres du centre de Naoussa et au calme.
Le petit déjeuner sans être exceptionnel est correct.
Pour un tarif de 85 € la nuit, nous avons trouvé que c'était plutôt un bon rapport qualité prix.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons quitté l'hôtel Kallisti à regret...Nous y étions si bien installés! Nous avions un studio pour 2 personnes avec vue sur la piscine. Ménage tous les jours avec changement de linge de toilette. Literie impeccable .
L'accueil a été très sympathique et commerçant par la propriétaire Johanna , ainsi que par l'adorable et dévouée Vickie a la réception, capable de vous aider pour tout renseignement, personne très chaleureuse.
Les petits déjeuners étaient parfaits, avec un grand choix de mets très frais chaque jour, un bon jus de fruits, et du fromage blanc extra,entre autre.
La piscine très bien entretenue entourée de transats avec chacun sa serviette, nous a bien détendus après nos excursions.
La proximité du centre de Naoussa est très appréciable, accessible en 5 mn de marche. Ceci n'empêchant pas l'hôtel de se trouver dans une impasse très au calme.
Nous y retournerons des que possible et le recommandons avec plaisir.
Un grand merci a toute l'équipe pour cet excellent sejour passé dans l'hôtel ...ne changez rien....