“Un très bon resto entaché par un service expeditif”
Avis sur Barbarossa

Barbarossa
Classé n° 28 sur 94 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Un très bon resto entaché par un service expeditif”
Avis écrit le 7 août 2013

En nous baladant sur le charmant port de Naoussa, nous avons été conquis par le Barbarossa avec son cadre idéal et sa jolie déco. Carte alléchante, nous commandons donc entrée, plat et bouteille de vin pour 2, avec l'envie de profiter du moment. L'entrée arrive, une salade délicieuse. Nous avions à peine entamé la salade que l'on nous apportait déjà nos plats chauds...! Nous les avons donc renvoyé mais ils sont revenus 5 min plus tard. Nous avons donc mangé froid et nous nous sommes sentis pris dans un service de saison très expéditif, de façon à redresser les tables le plus vite possible. Dommage car la qualité de la nourriture et le cadre sont très bien.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Restaurant très bon
Nous avons pris une paella pour 2 personne qui était très bonne avec des langoustines des crevettes et des moules
Nous avons aussi pris des poulpes excellents
Bon rapport qualité/prix

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais cher”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très bons plats de la mer et très bonne position sur le port.
Par contre le service est expéditif et c'est relativement cher.
Avis mitigé.

Geneva
“Excellent cadre sublime le top”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous y avions déjà été et n'avions pas été conquis.
2 ans après nous y sommes retournes car il faut le dires cadre, ce beau restaurant sur le port nous tentait bien. Super service, plats délicieux. Bien sûre ce sera plus cher qu'ailleurs mais tout en valait la peine.

• Visité en juin 2013
“Bon!”
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous y avons dîné deux fois, première fois super, très très bon: la fêta frite est excellente, les calamars aussi! Par contre c'est un peu cher mais le digo est offert et il est bon! La deuxième fois le service était médiocre, long et les serveurs ce sont trompés 3 fois dans notre commande, les moules sont très bonnes mais les quantités très réduites!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Barbarossa ont aussi consulté

Parikia, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Barbarossa ?