“Restaurant chic sur le port”
Avis sur Barbarossa

Barbarossa
Classé n° 38 sur 103 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Tres bel emplacement pour ce restaurant sur le port. Les plats sont tres bon, le vin blanc de Santorin Sigalas est excellent !
dommage que le service ne soit pas a la hauteur, beaucoup de personnel mais peu agréable.
Donc un peu sur fait.
Bilan très correct cependant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barbarossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Ok c'est bon. Mais très cher pour ce que c'est et surtout un personnel indifférent et peu soigneux. De bien meilleures adresses à Naoussa pour s'y attarder.

Avis publié: 7 août 2013

Dans ce lieu bondé et au cadre enchanteur, j'avais la crainte du piège à touristes. Et bien à notre super surprise,nous avons dégusté des linguinis a la langouste entre autre, avec une bonne demie langouste par personne! Un délice et a Paris, pour cette portion, nous aurions déboursé sans doute 2 fois 1/2 ce prix! À 4 addition 120 € avec vin compris et agréable service. Qui dit mieux??

Avis publié: 7 août 2013

En nous baladant sur le charmant port de Naoussa, nous avons été conquis par le Barbarossa avec son cadre idéal et sa jolie déco. Carte alléchante, nous commandons donc entrée, plat et bouteille de vin pour 2, avec l'envie de profiter du moment. L'entrée arrive, une salade délicieuse. Nous avions à peine entamé la salade que l'on nous apportait déjà nos plats chauds...! Nous les avons donc renvoyé mais ils sont revenus 5 min plus tard. Nous avons donc mangé froid et nous nous sommes sentis pris dans un service de saison très expéditif, de façon à redresser les tables le plus vite possible. Dommage car la qualité de la nourriture et le cadre sont très bien.

Avis publié: 28 juillet 2013

Restaurant très bon
Nous avons pris une paella pour 2 personne qui était très bonne avec des langoustines des crevettes et des moules
Nous avons aussi pris des poulpes excellents
Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Barbarossa ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Barbarossa ?