“Petit hôtl sympathique au milieu du village de Naoussa”
Avis sur Hotel Christina

Hotel Christina
N° 2 sur 46 Hôtels à Naoussa
Region parisienne
“Petit hôtl sympathique au milieu du village de Naoussa”
Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hôtel Christina est un petit hôtel situé en plein coeur du village Naoussa, simple mais coquet. Les chambres donnent sur un joli jardin très fleuri. Nous n'avions qu'un petit balcon donnant sur ce jardin, mais pouvions disposer d'une belle terrasse commune avec vue sur le port. A savoir : pas de parking privé, mais il faut se garer dans les ruelles voisines ou au parking public (5mn à pied). Le port est également à 5/10 mn à pied, plein de petits restaurants très sympa à proximité. Un point négatif : le petit-déjeuner qui est des plus simplets. Mais c'est quand même une excellent adresse pour la situation dans le village et l'accueil de Christina.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2010

Apres Santorin, nous avons reserve une chambre a 40 euros chez Christina a Naoussa. nous avions vraiment peur de la qualite du service vu le prix. et bien c'etait excellent, que du bonheur, aucun reproche, que de la gentillesse. on est reste une semaine, combinez avec la plage de Kolimbithres et le loueur de quad Galanakis un peu plus bas dans la rue principale, on arrive a des vacances de reves pour pas cher. j'ai loue un Kymco 150 pour 57 euros pour 3 jours, on l'a garde 6 jours et il m'a fait cadeau des 3 derniers jours. Christina Hotel j'y retournerai (pas de voitures et moto) calme absolu, on avait la chambre 11 plein sud donc pas de vent. la douche est brulante (plutot rare dans les cyclades) et ca coule a flot. on s'est senti trop bien la-bas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel est au centre de Naoussa, mais légèrement en retrait de l'agitation pour éviter le bruit, si bien que le site est très calme (indispensable en plein mois d'aout). Les chambres sont assez spacieuses (demander vue sur mer) et confortables. Le PDJ est plus complet que ce que l'on trouve généralement en Grèce.
Le vrai plus de cet hotel est l'accueil exceptionnel de Christina et son mari, qui se mettent en 4 pour vous conseiller pour découvrir la région !
Un très bon choix pour Naoussa.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 juillet 2009

Cela fait 6 ans que je passe des vacances à Paros et depuis 3 ans à l'hotel Christina.
Tenu par une famille frecque adorable et prévenante, ce petit hotel situé au coeur du village de naoussa est tranquille, très agréable avec un jardin très fleuri et arboré. une douzaine de chambre bien tenu - ménage effectué tous les jours- avec climatisation . possibilité de garer les scooters à l'entrée. Cet hotel est gay-friendly car j'y vais avec mon partenaire et nous sommes toujours excellement reçu. Hotel sans enfant car chambre de 2 lits seulement. En résumé une petite adresse sans prétention mais très agréable et très accueillante pour couple hétéro et gay souhaitant etre au coeur de naoussa mais en toute tranquilité.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 8 juillet 2009

emplacement idéal , en plein coeur de Naoussa mais très calme, jolie cour arborée et personnel familial aux petits soins. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.Le tout à un très bon rapport qualité-prix. Une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
N° 1 sur 46 à Parikia
Hotel Swiss Home
Hotel Swiss Home
N° 9 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Hotel Christina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Christina

N°1 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°3 des hôtels romantiques à Naoussa
N°3 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Christina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christina Paros/Naoussa
Christina Hotel Naoussa