“Parfait!”

Senia Hotel
N° 5 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Parfait!”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en octobre. Hors saison tarif super avantageux! Nous avions un grand studio avec balcon et vue sur la mer / piscine. Le personnel est très sympa. On nous a laissé une chambre à disposition le dernier jour pour profiter de la plage et pouvoir se doucher.
Le petit dej est top! Buffet copieux et varié.
Bref on recommande vivement cet hôtel qui est en plus tout près du centre et devant la plage!

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 15 septembre 2013

c'est un très bel hôtel avec une jolie piscine à débordement. Les chambres sont également très belle, la literie ultra confortable. Tout est ultra propre
Le petit dejeuner est remarquable, jus d'orange frais si on le demande , des petits pains délicieux , œufs, des gâteaux "maisons et un personnel parfaitement attentionné.
l'hôtel est à deux pas du port de Naoussa
excellent rapport qualité prix
je recommande cette adresse

Astuce pour la chambre : si chambre en rez de chaussée, demander un peu éloignée de la piscine et de l'accès à la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours en aout dans cet hôtel. Nous avions réservé un appartement supérieur pour 4 (2 adultes et 2 adolescents), 2 chambres et 2 salle de bain avec une terrasse. Nous étions en rez de chaussée face à la piscine. La chambre avait était entièrement rénovée il y a peu dans un style "Contemporain Cycladique". L'hôtel est très propre et bien entretenu. Celui-ci est tenu par une famille qui il est vrai fait le maximum pour que vous soyez satisfait. La petit-déjeuner est correct et vous pouvez demandes des extras comme des jus d'orange frais ou des omelettes sans suppléments. Le gros atout de l'hôtel est son emplacement dans Naoussa, il est à 5 minutes à pied du centre où la vie nocturne est très animée mais sans les nuisances ce celle-ci. En effet l'hôtel est très calme. Un bon rapport qualité/prix de mon point de vue.

Astuce pour la chambre : Attention notre chambre jouxtait la buanderie et nous avions des nuisances sonores la nuit dans la c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours très agéables à l'hôtel Senia.
Le personnel de l'hôtel, et en particulier ses deux gérants Theo et Tassos, sont extrêmement serviables et mettent tout en oeuvre pour satisfaire et conseiller leurs clients.
La piscine à débordement, la terrasse et le restaurant attenant sont très récents et permettent de passer d'excellents moments tout en profitant d'une très jolie vue surplombant la mer.
Le buffet du petit-déjeuner est très bon et varié.
Il y a des chambres de confort simple et des suites beaucoup plus luxueuses donc à chacun de faire son choix en fonction de ses attentes.
Contrairement à d'autres avis exprimés sur cet hôtel, nous estimons que le rapport qualité-prix était très bon même si nous étions sur place durant la période la plus chère de l'année.
La situation de l'hôtel, au calme mais à quelques minutes à pied du centre de Naoussa, est également très favorable.
Le village de Naoussa est par ailleurs charmant et un des meilleurs endroits pour séjourner quelques jours en famille sur l'île de Paros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Naoussa, Grèce
Avis écrit le 4 septembre 2013

Que dire sur cet hôtel, tout simplement sublime avec un personnel aux petits soins.
Adressez-vous à Théo et vos vacances seront réussies, piscine à débordement magnifique, chambres très agréables avec vue sur la baie, petit déjeuner et dîner très bon, très bonne situation à proximité du port.

Encore une mention sur cette superbe piscine à débordement !!!!!

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres milieu haut de gamme pour une meilleure vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Mon titre est peut etre un peu redondant mais j'ai franchement adoré cet endroit. Idealement situé a l'entrée de Naoussa. L'acueuil est top par Senia elle même et sa famille et le cadre est superbe. La piscine a debordement qui surplombe la plage, les couchers de soleil et même l'eclairage de nuit reserve quelques surprises. Un restau qui fait une cuisine simple mais fraiche et reussie. Le personnel est plutot sympa. Il y a plusieurs gammes de chambres. La notre etait assez sommaire et sans vue mais propre. Nous n'etions pas venu en Grece pour rester dans notre chambre... donc ça allait :-)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel senia est un hôtel familial et simple.

Les plus : l'emplacement est plutôt bien : 5 mn à pieds du centre de naoussa et la vue des chambres et de la piscine rend le cadre très agréable. Le petite déj est bien et l'accueil est vraiment sympathique. Le patron est très serviable et gentil. La piscine est jolie.

Les moins :Les chambres ne sont ni design ni luxueuse, cela ressemble à une "chambre chez l'habitant", ce qui, pour 200 euros (plein mois d'aout) est un peu limite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Paliomylos Spa Hotel
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 7 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 46 à Parikia
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 23 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Senia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Senia Hotel

Établissement : Senia Hotel
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Service en chambre
N°6 des hôtels familiaux à Naoussa
N°7 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Senia Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Bookgreece.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senia Hotel Paros/Naoussa
Senia Hotel Naoussa