“Accueil, emplacement, AU TOP”
Avis sur Senia Hotel

Senia Hotel
N° 5 sur 45 Hôtels à Naoussa
Avis publié : 10 août 2014

Séjour en famille. Hôtel très proche du centre de Naoussa mais assez éloigné pour être au calme. Très bon accueil. Jolie piscine. Bon petit déjeuner. Toute la réception et le personnel sont à votre écoute. On en redemande ...

Avis publié : 1 août 2014

A l'arrivée, notre chambre était prise... On nous a donc proposé en échange une suite avec jaccuzzi à l'étage avec un très beau panorama. Suite pour 2 en ajoutant un lit sommaire pour notre fille... de 18 ans!!! Bon ça n'a duré qu'une nuit.
Notre chambre pour la semaine était top :
Décorée avec goût
Très calme et accès direct à la piscine succulente
Le petit déjeuner est diversifié et de qualité
Personnel très agréable et serviable
Points d'amélioration :
Un peu cher quand même
Literie trop souple
Trop de chambres, je préfère les plus petits hôtels

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous étions déjà venus en juillet 2012. Peu de choses à rajouter à notre avis de l'époque. Les plus : l'eau de la plage à proximité était très propre cette année, le petit-déjeuner était encore meilleur (peut-être le meilleur buffet jamais rencontré avec un mélange de spécialités et de classiques). Le moins: la literie de notre première chambre était un peu décevante, mais la direction a fait tout son possible pour nous redonner la merveilleuse chambre qui nous avait enthousiasmé il y a deux ans. Au final, un magnifique séjour dans un hôtel au rapport qualité-prix remarquable. Nous y reviendrons probablement.

Avis publié : 15 juillet 2014

Un service de qualite dans les details, des proprietaires et un personnel adorable et aux petits soins. Les petits deheuners sont excellents, et les repas aussi. L'emplacement est ideal. La piscine tres agreable. Bref, nous reviendrons l annee prochaine!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Tout d'abord les avis positifs :
-propreté impeccable dans les chambres et alentours
-espace piscine très sympa
-accueil sympa
-vue de la chambre agréable
-service bar et restaurant très bien
-très bon petit déjeuner digne d'un 5 étoiles

J'ai à moitié apprécié mon séjour à cause tout simplement de la chambre : j'ai réservé une junior suite, belle vue mais j'ai été déçue de la chambre car la salle de bain n'était pas top et la chambre ne correspondait pas à une junior suite!!
J'ai pris la demi-pension pour le séjour et j'ai été déçue de mes plats, correct mais pas savoureux.

En résumé pas de mauvaises surprises mais chambre en junior suite décevante et cuisine pas à la hauteur !

Astuce pour la chambre : Les junior suite ont une belle vue mais ne sont pas exceptionnelles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Accueil chaleureux et hôtesse à nos petits soins.
La chambre/studio est vaste et bien équipée. Balcon avec vue sur la piscine et sur la mer, magique.Le soir la piscine brille de toutes ses étoiles et c'est vraiment très beau.
L'hôtel est calme. Petit déjeuner très copieux et très diversifié au bord de la piscine.
Que demander de plus pour se reposer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Très agréable accueil est bon services des nouvelles chambres re décorées au dernier étage avec une vue merveilleuse que la mer
Un des plus agréables hotel de l île
Nous y retournons tous les ans avec toujours autant de plaisir

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Kalypso Hotel & Apartments
Manis Inn
Manis Inn
N° 12 sur 45 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 18 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Senia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Senia Hotel

Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Naoussa
N°6 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie de prix : 44€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Senia Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senia Hotel Paros/Naoussa
Senia Hotel Naoussa