“Accueil exceptionnel”
Avis sur Hotel Manto

Hotel Manto
N° 20 sur 45 Hôtels à Naoussa
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste, en pleine saison, avec nos quatre enfants. Kostas et son épouse nous ont reçu et ont tout fait pour arranger leur planning et nous trouver deux chambres. En attendant, ils nous ont offert un de ces cafés frappés glacés, boisson nationale en Grèce. Nous avons été aux petits soins et c'est encore Kostas qui s'est chargé de nous trouver une voiture sept places en location pour une journée. Disponibles pour répondre à toutes nos questions, nous sommes restés trois nuits et rêvons de pouvoir revenir bientôt à l'Hôtel Manto. Alors s'il-vous-plaît, évitez cet hôtel car on veut être sûr de trouver des chambres libres ;-)

Séjour en : août 2014

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

C'est comme à la maison mais en Grèce ! L'accueil est chaleureux et plein de gentillesse ! Les chambres sont confortables, avec un balcon. Les terrasses sont agréables, joliment décorées ! La plage est à 2 minutes à pied, largement ombragée ! Et on est à 5 minutes du centre de Naoussa ! On reviendra !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour à l'hotel Manto grace à la gentillesse et la disponibilité de Kostas et sa femme.La chambre est tres propre et fonctionnelle et possede un petit balcon.Le petit dejeuner(en suplement) est servi sur la terrasse est tres copieux avec de delicieuses confitures maison.Un endroit a recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Monto.
Kostas notre hôte nous a accueilli très chaleureusement, son petit déjeuner est frais et délicieux,
les chambres sont très propres et agréables. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du centre de Naoussa. Nous le recommandons vivement si vous voulez passer un séjour parfait.

Caroline et Edouard

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Manto et nous avons été ravis: les chambres sont propres et disposent d'une terrasse / balcon, le petit déjeuner (en supplément) est fait de produits frais, les propriétaires sont adorables et disponibles pour donner des conseils sur ce qu'il faut voir et surtout où déjeuner / dîner. L'hôtel est très bien situé, à 5/10 minutes à pied du petit port, cœur de la vie nocturne, dans une partie du village très calme. Les tarifs sont très raisonnables en haute saison. Nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons été reçus dans ce charmant hôtel avec une extrême gentillesse. Nous avons été également agréablement touchés par la disponibilité du personnel. Les chambres et les parties communes sont propres. Le petit déjeuner est copieux et est composé entre-autres de fruits frais, d'un jus d'orange préssée rt de confiture maison.
Avec un excellent rapport qualité prix, ce séjour au Manto (15 jours) restera pour nous un très agréable souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Merci Olivier et Béat... S
Avis publié : 17 août 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel de Naoussa à l'entrée de la ville. C'est un hôtel familial, où l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont vraiment simples, mais le rapport qualité / prix est bon. Le petit déjeuner est bon marché et très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple