“Excellent !”

Karina All day Taverna
Classé n° 13 sur 93 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant est à recommander chaudement, à la fois pour la qualité et l'originalité des plats, la beauté du cadre et le très bon rapport qualité-prix. Karina la gérante belge et polyglotte est une grande professionnelle et cela se ressent !

Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Cuisine savoureuse par une patronne sympathique !”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Terrasse très agréable, service sympathique par une patronne parlant plusieurs langues et proposant des plats mitonnés avec goût et originalité ! Bravo

Visité en septembre 2012
“Incompréhensible!”
Avis écrit le 17 août 2012

Il y a quelques jours Karina all day long Taverna apparaissait en numéro 2 des restaurants à Paros, aujourd'hui en numéro 1! Comment est-ce possible??? C'est incompréhensible!! Après avoir testé Le Sud et Soso, deux très bons restaurants, quelle ne fut pas notre déception en atterrissant ici! Malgré une hôtesse parlant français et très souriante, le décor est inexistant, sans charme, vue sur la route et les cars qui déversent les gamins qui rentrent des plages. La nourriture est horrible! On aurait préféré qu'elle soit sans saveur mais non, elle avait mauvais goût! Le pire? Le poisson! Infâme, surgelé, baignant dans une sauce aqueuse et des légumes mal cuits. On avait été prévenus pourtant... Oui en cherchant le restaurant dans le coeur de Paros et ses jolies ruelles sinueuses, un restaurateur à l'anglais hésitant nous a expliqué que c'était hors de la ville, et c'est bien le cas, et il nous a plutôt conseillé de dîner chez lui. Ce à quoi nous avons répondu que nous avions une réservation, et il nous a dit "ok but no fish"... Nous avons malheureusement compris trop tard! Surtout n'y allez pas, notre soirée en amoureux a été totalement gâchée! Impossible même de sortir boire un verre après un repas aussi mauvais.
Mais qui écrit ces avis positifs????!!!
PS. J'ai pris des photos des plats... J'ai dû les effacer de mon téléphone tellement le souvenir de ceux-ci me dégoûtait...

• Visité en août 2012
“Très bien!”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Restaurant situé en retrait du cœur de Naoussa.
Nous y sommes allé d'apres le classement de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.

Tous les plats étaient frais et goûteux.
Addition à 25€ à deux avec boissons, c'est très raisonnable.

Pensez à réserver !

“Un accueil trés sympa.”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cuisine grecque classique trés bonne. Des plats du jours renouvelés. Et un accueil par Karina elle même.

Une mention spéciale pour les pâtes aux fruits de mer, les calamars frits et le poulpe grillé. On peut aussi voir du côté de la traditionnelle moussaka.

Alors si cela vous tente c'est l'entrée de Naoussa aprés la station sevice et Europcar. La terrasse est trés agréable et au calme en dehors de l'agitation de la vieille ville.

Un budget dans la moyenne des alentours.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Karina All day Taverna ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Karina All day Taverna ?