“Bon rapport qualité /prix”

Restaurant Karina
Classé n° 14 sur 102 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Excellent accueil de cette propriétaire de restaurant, et belge d'origine et à Paros depuis 1989.
Elle vous explique ses plats en anglais, en français, en italien et je suppose évidemment en grec.
Plats du jour proposés en plus d'une carte de taille raisonnable: on y travaille des produits frais à des prix corrects ce qui est appréciable.
La localisation en dehors de la cohue des ruelles de Naoussa est un avantage si vous souhaitez dîner un plus au calme avec des chants grecs et des standards des années 80 en guise de musique d'ambiance. 5 minutes de marche et vous revoilà dans l'ébullition du port de Naoussa et ses ruelles.
À recommander.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Il faut vraiment venir déjeuner (ou diner)dans ce restaurant tout proche du petit port de Naoussa, et se laisser guider par les bons conseils de Karina.
Calamars exquis, salades délicieuses, déserts époustouflants.
Nois avons dejeuner sur la tres agreable terrasse et bien aérée.
Arnaud D.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et nous avons très mangé dans une ambiance agréable( musique de qualité en sourdine) . Les spécialités grecques nous ont ravis et la panna cota finale vaut le détour.

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous avons déjeuner et dîner en juillet 2015 et 2017 : c'est toujours aussi bon. La patronnez parle français. Ce restaurant est situé à l'entrée de la route qui mène à Naoussa. Pour ceux qui aiment manger tranquille : terrasse abritée sans la foule de Naoussa.

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Cuisine de bonne qualité, prix très accessibles. Manque de conseil dans le choix des plats. Service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Karina ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Restaurant Karina ?