“Une belle adresse”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 septembre 2017

Très bon déjeuner, plats généreux et bons. Tarifs très corrects. La déco est sympa, le service très agréable... Que demander de plus

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nourriture plutôt bonne mais petite quantité et cher, résultat restaurant à éviter vu les pépites du reste de la ville. ////////////////

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Excellent accueil de cette propriétaire de restaurant, et belge d'origine et à Paros depuis 1989.
Elle vous explique ses plats en anglais, en français, en italien et je suppose évidemment en grec.
Plats du jour proposés en plus d'une carte de taille raisonnable: on y travaille des produits frais à des prix corrects ce qui est appréciable.
La localisation en dehors de la cohue des ruelles de Naoussa est un avantage si vous souhaitez dîner un plus au calme avec des chants grecs et des standards des années 80 en guise de musique d'ambiance. 5 minutes de marche et vous revoilà dans l'ébullition du port de Naoussa et ses ruelles.
À recommander.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Il faut vraiment venir déjeuner (ou diner)dans ce restaurant tout proche du petit port de Naoussa, et se laisser guider par les bons conseils de Karina.
Calamars exquis, salades délicieuses, déserts époustouflants.
Nois avons dejeuner sur la tres agreable terrasse et bien aérée.
Arnaud D.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et nous avons très mangé dans une ambiance agréable( musique de qualité en sourdine) . Les spécialités grecques nous ont ravis et la panna cota finale vaut le détour.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Karina ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Naoussa, Paros

Vous connaissez Restaurant Karina ?