Saint Andrea Seaside Resort
Arkoulis Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
43 $US
41 $US
  • Piscine
173 $US
151 $US
Hotels.com
  • Piscine
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)(Bonne affaire !)
204 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Senia Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
219 $US
165 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
216 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Kalypso Hotel & Apartments(Naoussa)(Bonne affaire !)
142 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Roussos Beach Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
1 330 résultats
Avis publié : 30 août 2011

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle au Saint Andréa , repos , calme , un cadre très agréable , un personnel très compétent , une mention spéciale pour Nikos et sa collaboratrice ; un souhait à formuler ( location de véhicule ) , un restaurant ( dans Naoussa ), un sens du service très appréciable . A noter également une décoration de l'hôtel particulièrement soignée .
Un véhicule est nécessaire pour visiter l ile , ainsi que les plages alentours , et pour se rendre aux restaurants recomandés par Nikos .
bref un hotel à sélectionner pour les séjours à Paros ,et ou nous retournerons lors de nos prochaines vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Cette étape de notre voyage dans les iles Grèques fut notre préférée. Ces trois nuits à Paros dans ce magnifique resort, nous on permis de décrocher complètement du quotidien. Un accueil chaleureux, professionel et personalisé, notre chambre grande et impécable avec une vue magnifique sur la mer, une très belle piscine bien amménagée dans une atmosphère relaxe. Il y règne une atmosphère de calme et de détente à tout moment de la journée. Les petits déjeuner était généreux et de très bonne qualité avec une belle variété de tout. Il faut idéalement louer une auto si on veut pleinement profiter des villages et des plages à visiter car l'hotel n'offre pas de plage emménagée, mêmme si il est situé directement au bord de la mer. La location d'auto fut d'une facilité déconcertante, après en avoir discuté avec le propriétaire, 10 minutes plus tard on venait me chercher pour aller à Naoussa pour choisir mon véhicule et discuter de prix (50 euro par jour) et au bout de 20 minutes après en avoir aviser le proprio, j'étais de retour aves une auto pret à découvrir l'ile (qui ne fait que 65 km de circonférence). Tout s'est fait sans chichi et sans complications. A noter aussi que l'hotel offre un service de navette vers le port à Parikia. Bref un séjour innoubliable.et Naoussa est le plus beau village de l'ile.

Avis publié : 8 août 2011

Nous n'avions pas réservé cet hôtel et en raison d'un surbooking, nous avons été surclassé au Saint Andrea Seaside Resort .... aucun regret. L'hôtel est absolument somptueux, décoré avec sobriété, harmonie et chaleur. Il se dégage de ce lieu beaucoup de sérénité. Les pierres naturelles donnent un charme élégant au bar et au restaurant extérieur. La qualité du service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel, la qualité exceptionnelle de la cuisine nous permettent de recommander ce lieu, sans restriction aucune. De plus, la piscine est absolument magnifique, particulièrement bien orientée ... et pour vous dire la vérité, le petit coin lounge pour profiter d'une coktail après ou avant le repas, le tout accompagné d'une musique toujours choisie avec beaucoup de goût nous laissent un souvenir impérissable. Si nous retournons un jour à Paros, c'est au Saint Andrea que nous irons, c'est sûr !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel propre avec une belle piscine à proximité de Naoussa. Très bon croissant au petit déjeuner. Prix raisonnable de 135 euros/nuit en last minute (sans reservation). Mieux vaut avoir une voiture ou encore mieux un scooter (plus facilé a garer) pour rejoindre le très joli village de Naoussa ou la plage la plus proche. Les 2 sont néanmoins faisable à pied, mais compter 20/30 min.

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Saint Andrea in Paros, et nous avons été ravis. L'hôtel aux lignes épurées apaisantes est tout simplement superbe. Les chambres sont très jolies et vastes, le bougainvillier aux couleurs vives tranche avec le blanc du décor, c'est magnifique.
Un apéritif au bord de la piscine est un moment privilégié dans un calme absolu.
Il y a un point sur lequel il faut particulièrement insister, c’est le dévouement du personnel, et notamment du manager Nicos et de son assistante qui ont été à notre écoute durant tout le séjour. Ils sont souriants agréables et répondent à toutes vos attentes. un hôtel incontournable à Paros proche de la très jolie plage de Kolimbithres et de leur restaurant taverne, excellente adresse.