“Bon rapport Q/P” 4 5 étoiles

“Bon rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné 6N dans cet hotel début oct
situé à 10 mn à pied de Naoussa
A l'arrivée au port de Parikia prendre le bus qui vous arrètera avant la ville , à 2mn à pied de l'hotel
Pas de plage devant l'hotel , mais des petites criques en face dans la baie , belle piscine
Personnel particulierement décontracté....mais sympat
Voiture recommandée
Très bon Q/P

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce havre de paix avec nos 3 enfants fin Août et avons été enchantés par l'accueil de nos hôtes Nikos & Mariza. L'hôtel est idéalement situé sur la cote nord de l'Ile, à 10 min à pied du village de Naoussa (sans doute le meilleur endroit pour passer les soirées sur l'île). La décoration est extrêmement soignée, le petit déjeuner excellent et complet avec en sus un personnel très attentionné. Nikos n'est jamais avare de ses conseils et adresses pour visiter et dîner le soir sur l'île et se charge des réservations avec grand plaisir (idem pour la location de voiture nécessaire pour visiter l'île).
Si d'aventure nous revenons l'été prochain, il est clair que Saint Andréa sera notre point de chute ! Avec l'impression de revenir à la maison....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cette hotel est superbe, Le service est parfait, les chambres trés confortable et très bien décorées.
Le personnel est d une rare gentillesse.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Le bar et le restaurant sont très bons et rafinés.
Il est bien situé (il manque une plage devant mais ce n est pas important car il y en de superbes pas très loin).

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle au Saint Andréa , repos , calme , un cadre très agréable , un personnel très compétent , une mention spéciale pour Nikos et sa collaboratrice ; un souhait à formuler ( location de véhicule ) , un restaurant ( dans Naoussa ), un sens du service très appréciable . A noter également une décoration de l'hôtel particulièrement soignée .
Un véhicule est nécessaire pour visiter l ile , ainsi que les plages alentours , et pour se rendre aux restaurants recomandés par Nikos .
bref un hotel à sélectionner pour les séjours à Paros ,et ou nous retournerons lors de nos prochaines vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cette étape de notre voyage dans les iles Grèques fut notre préférée. Ces trois nuits à Paros dans ce magnifique resort, nous on permis de décrocher complètement du quotidien. Un accueil chaleureux, professionel et personalisé, notre chambre grande et impécable avec une vue magnifique sur la mer, une très belle piscine bien amménagée dans une atmosphère relaxe. Il y règne une atmosphère de calme et de détente à tout moment de la journée. Les petits déjeuner était généreux et de très bonne qualité avec une belle variété de tout. Il faut idéalement louer une auto si on veut pleinement profiter des villages et des plages à visiter car l'hotel n'offre pas de plage emménagée, mêmme si il est situé directement au bord de la mer. La location d'auto fut d'une facilité déconcertante, après en avoir discuté avec le propriétaire, 10 minutes plus tard on venait me chercher pour aller à Naoussa pour choisir mon véhicule et discuter de prix (50 euro par jour) et au bout de 20 minutes après en avoir aviser le proprio, j'étais de retour aves une auto pret à découvrir l'ile (qui ne fait que 65 km de circonférence). Tout s'est fait sans chichi et sans complications. A noter aussi que l'hotel offre un service de navette vers le port à Parikia. Bref un séjour innoubliable.et Naoussa est le plus beau village de l'ile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Sarraz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous n'avions pas réservé cet hôtel et en raison d'un surbooking, nous avons été surclassé au Saint Andrea Seaside Resort .... aucun regret. L'hôtel est absolument somptueux, décoré avec sobriété, harmonie et chaleur. Il se dégage de ce lieu beaucoup de sérénité. Les pierres naturelles donnent un charme élégant au bar et au restaurant extérieur. La qualité du service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel, la qualité exceptionnelle de la cuisine nous permettent de recommander ce lieu, sans restriction aucune. De plus, la piscine est absolument magnifique, particulièrement bien orientée ... et pour vous dire la vérité, le petit coin lounge pour profiter d'une coktail après ou avant le repas, le tout accompagné d'une musique toujours choisie avec beaucoup de goût nous laissent un souvenir impérissable. Si nous retournons un jour à Paros, c'est au Saint Andrea que nous irons, c'est sûr !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel propre avec une belle piscine à proximité de Naoussa. Très bon croissant au petit déjeuner. Prix raisonnable de 135 euros/nuit en last minute (sans reservation). Mieux vaut avoir une voiture ou encore mieux un scooter (plus facilé a garer) pour rejoindre le très joli village de Naoussa ou la plage la plus proche. Les 2 sont néanmoins faisable à pied, mais compter 20/30 min.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
N° 5 sur 45 à Naoussa
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 4 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa