“Un excellent séjour sur Paros”

Saint Andrea Seaside Resort
N° 1 sur 47 Hôtels à Naoussa
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans un super hôtel, dans lequel Nikos, le manager de l'hotel nous a guidé pour de très bons conseils sur les choses à visiter, les plages, les restaurants.
La chambre était très bien, avec un petit balcon vue terre et mer, le petit déjeuner inclus dans notre offre était lui aussi très bon.
Le midi de temps en temps, nous mangions autour de la piscine, et l'on nous sert de très bon plats à toute heure, en partant d'une salade grec (8€) ou un super club sandwich ( 11€).
Nous avions cherché un super hotel en terme de qualité/prix sur Paros, ne cherchez plus c'est vraiment le Saint Andrea... Nos premières vacances en amoureux ont été pleinement réussi.

Nous avions eu peur au début de venir sur une île peut être un moins jeune que Mykonos, mais Paros est une île TRÈS sympa, nous avons été dans des restaurants midi et soir, et nous avons très bien mangés à chaque fois, les plages sont top pour pas cher ( 7€ 2 matelas + parasol, eau à 0.7€), on peut donc aisément se faire plaisir.

Il faut louer un scooter, voiture ou quad pour pouvoir se balader facilement. Nous avions optés pour un quad pour 6 jours à 115€ + à tout casser 20 € d'essence. Les routes ne sont pas dangereuses, mais il faut quand meme faire attention.

A refaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes restés une dizaine de jours. Superbes chambres avec terrasse. Grandes salles de bain. Préparation des chambres impeccable et soignée. Accueil chaleureux du manager Nikos toujours disponible et souriant et prêt à donner des conseils. Belle piscine protégée du vent. Loin du centre de Naoussa à pieds. Seul défaut. Avec un moyen de transport aucun pb. Un très agréable séjour reposant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable à St andréa qui est bien situé , un peu en retrait de la ville qu'on peut atteindre en 10 minutes de marche à pied
L'endroit est très bien situé , face à la mer qu'on peut voir à travers la baie vitrée de la piscine
Merci à Nikos qui nous a donné de précieux conseils sur les sites à visiter et les plus belles plages de Paros où on peut se baigner tranquillement , sans se retrouver les uns sur les autres
Buffet du petit déjeuner copieux et cuisine excellente
Merci à son équipe qui est toujours là aux petits soins pour nous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé deux nuits en juillet 2012 dans cet hôtel situé à environ 1.5 km de la plage de Kolymbithres. Le nom de l’hôtel peut prêter à confusion, dans la mesure où il laisse entendre que la plage est à deux pas. Que nenni. Seule la mer est proche, mais de plage, point. Si vous entendez profiter du sable fin de la plage la plus proche (en dehors de celle de Naoussa)), il vous faut y aller à pied, ce qui n’est pas toujours agréable si vous emportez avec vous votre matériel de plage sous un soleil de plomb, ou un taxi (compter environ 6 €). Cela précisé, ce petit complexe hôtelier est doté d’une très jolie piscine assez grande pour ne pas s’y bousculer. La chambre double que nous avons occupée était suffisamment spacieuse pour y entreposer nos affaires, sans compter l’immense salle de bain, fait assez rare dans les Cyclades pour le relever. Petit bémol concernant la baignoire : la protection en verre contre les giclures n’est pas suffisamment grande pour les éviter ; en effet, la baignoire est éloignée d’une cinquantaine de centimètres de la douche à jets multiples, ce qui n’est pas toujours aisé d’éviter une petite inondation. De plus, une petite fenêtre se trouve au-dessus de la baignoire et il faut être attentif à ne pas l’ouvrir complètement au moment de la douche, au risque de se cogner. Nous avons aussi remarqué que les joints en caoutchouc de cette fenêtre commençaient à se décoller, rendant sa fermeture malaisée. La chambre est dotée d’un grand lit matrimonial très confortable, ainsi que de l’air conditionné très efficace, voire trop efficace. Sur ce dernier point en effet, il a été impossible d’éviter que l’air frais du système nous parvienne directement sur nos figures. Sinon, l’ameublement, un peu stylisé, est de bon goût et complet pour un hôtel de cette catégorie (coffre à code électronique). Dans l’option que nous avons choisie, la chambre jouxtait une assez grande terrasse abritée (3x3 mètres) prodiguant une belle vue sur la piscine avec la mer en arrière-plan (attention, un supplément global de 236.- CHF, environ 197.- €, a été ajouté pour avoir vue sur mer !). Le buffet petit-déjeuner était un véritable délice, avec un large choix de spécialités locales (fruits, légumes crus ou cuits, charcuterie), en sus du choix classique continental/anglo-saxon. Cette collation peut être prise sur une très agréable terrasse extérieure et abritée, près de la piscine. Le capuccino et autres spécialités de café sont en supplément au bar d’à côté. Le personnel est très affable et professionnel. D’aucuns pourraient trouver les « how are you » un peu présents, mais c’est quand même mieux qu’une soupe à la grimace ! Nous pouvons recommander cet hôtel pour son calme, sa belle piscine, son lit confortable, malgré l’air conditionné très présent, ainsi que pour sa jolie terrasse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer si votre bourse le permet (attention au supplément !)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, très bien situé à Naoussa, un peu en dehors de l'agitation de la ville. Nikos, nous a donné de vrai bon conseil sur les périples et endroits à voir sur l'ile. les prestations sont de très bonne qualité, restauration, services des équipes navettes, bar. La décoration de l'hôtel est assez chic en restant simple. C'est vraiment un établissement haut de gamme. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Séjour formidable dans cet hôtel.Nous avons passé 4 jours en famille ( deux adultes et trois ados ), les chambres sont élégantes, tout est bien pensé, la piscine, le bar, la terrasse sont très agréables. Un grand merci au manager et ses précieux conseils ainsi qu' à ses équipes toujours souriantes.
Nécessité d'avoir une voiture pour bien profiter de Paros.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé un excellent sejour dans ce superbe hotel à la decoration soignée, et dont les espaces exterieurs sont tres agreables. L'accueil et l'equipe sont aussi supers, l'ensemble est tres bien managé. La localisation est parfaite, à deux pas de Naoussa et dans un endroit agreable (proximité du Paros Park, zone protégé). en bref une adresse à recommander les yeux fermés.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
À 1,1 km
Kanale's Rooms & Suites
N° 7 sur 47 à Naoussa
À 10,3 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 0,9 km
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 4 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie de prix : 77€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa