“Doit améliorer son accueil...”

Saint Andrea Seaside Resort
N° 1 sur 46 Hôtels à Naoussa
LES PAVILLONS SOUS BOIS - FRANCE
“Doit améliorer son accueil...”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel mon mari et moi et avons été une petit peu déçu. Les chambres sont très bien et la propreté est absolument au Rendez-vous. Rien a redire de ce coté là. Nous avons trouvé l'accueil un peu froid et distant par rapport aux critiques lues sur ce site..Le petit déjeune correct et la cuisine assez inventive...et très bonne.nous avons trouvé un peu "confu" la procédé de la demie pension ...La piscine est très sympatique et il est facile de trouver des transats...Le service restauration est parfait et la possibilité de dejeuner autour de la piscine est un vrai plus...
Très bon hotel dans l'ensemble mais un peu plus de sourire serait le bienvenue.

L'Alpe d'Huez, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est excellent et Nikos est d'une disponibilité à toute épreuve!
les chambres sont grandes et confortables, la literie confortable , et tout est d'une grande propreté.
Le restaurant est super bon aussi et les quelques soirs où nous y avons mangé, tout était réuni pour un cadre romantique et super agréable.
Encore bravo à toute l'équipe et vivement l'année prochaine.....

Merci sylvie et olivi... R
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Saint-Andrea du 5 au 8 octobre. Le resort est bien situé, très proche de Naoussa et des magnifiques plages de Kolymbithres. La location de voiture est conseillée pour découvrir les multiples facettes de l'île, à 25 euros la journée autant en profiter. A propos de la chambre, elle était très propre, très bien décorée, toute en harmonie, la double terrasse est sympa. Le reste de l'hôtel est dans le même esprit, harmonieux, charmant, doux, la piscine est très belle et le coin repas pour le soir (très bon resto soit dit en passant) propice aux dîners en amoureux ! Merci à toute l'équipe : Viktor, Dani, Lefteris et évidemment Nikos pour le séjour inoubliable que nous y avons passé. Loïc et Laetitia, France.

Agra, Inde
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est tres bien situe , proche du village de Naoussa et en bordure de mer , dans un cadre féérique avec vue sur la mer et les collines . la piscine à débordement est grandiose et le soir l' ambiance est magique et romantique avec les bougies et les coktails ! la chambre avec vue sur mer est tres spacieuse et meublée avec goût . Très bon accueil de Nikos et tout le personnel est super serviable et souriant . Vacances de rêve

Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Le SAINT ANDREA est un superbe Hotel,il est idéalement situé à Paros,les chambres sont bien décorées et il y a tout ce qu'il faut , nous avions la vue mer de notre terrasse rendant le lieu enchanteur,jolie piscine, agréable coin détente ,tout est là pour le bien etre et le repos.
Nous avons pris la demi-pension-Excellente cuisine!!!
Toute l'équipe est d'une extrème gentilesse,toujours un petit mot gentil et toujours disponibles,vous souhaitez un scooter à 20h pas de soucis Nikos passe un petit coup de fil et 10mn après vous avez votre scooter,la gentilesse et le sourire sotn toujours au rendez vous ,ils sont tous adorables.
nous avons passé un excellent séjour.........nous reviendrons au saint andrea

delphine et jerome

Avis écrit le 3 octobre 2012

L'hôtel est tout d'abord idéalement situé entre le magnifique village de Naousa et la somptueuse plage de Kolymbithrès, ce qui en fait l'hôtel le mieux situé de l'île.

L'hôtel est très spacieux: qu'il s'agisse de tout le coin lounge entourant la piscine, la piscine elle-même, le coin restauration ou encore les différents bâtiments où sont situées les chambres.

L'hôtel et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût dans un style un peu provençal.
Notre chambre avait une belle terrasse avec vue sur la mer: le bonheur.

La cerise sur le gateau est la grande gentillesse de Nikos, le directeur, et toute son équipe qui ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Nikos connaît parfaitement l'île et nous a parfaitement conseillé qu'il s'agisse des restaurants de Naoussa ou des lieux à visiter ( ne pas louper antiparos).

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les lits grands et confortables, tout est parfait.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2012

Je me souviendrai de Paros grâce à Nikos, son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse.
Le Saint Andréa est situé dans la baie de Naoussa, à mon avis, le meilleur endroit sur l'île. La chambre, très spacieuse, décorée dans un style épuré à la française, des couleurs douces et chaleureuses était très agréable et très propre. Nous avions la plus grande terrasse de l'hôtel car elle englobe le toit du restaurant, avec une vue sur la piscine et la mer. Tout le personnel du Saint Andréa est à l'écoute et souriant et toujours prêt à rendre service. Evidemment, il faut un véhicule pour se déplacer sur l'île. Mais Nikos vous renseignera et vous pouvez louer un véhicule directement à l'hôtel. Il y a également un service de transfert port/aéroport-hôtel. Le petit déjeuner est très bien organisé, l y en a pour tous les goûts, contnental, anglo-saxon, ou autre, vous trouverez forcément votre bonheur. La piscine est très agréable, protégée du vent, car la terrasse a des baies vitrées. Nous avons passées un séjour reposant et cela nous a réconcilié avec les hôtels resort.
Seul bémol la cuisine n'a rien d'extraordinaire. Mais vous pouvez très bien manger à Naoussa.
Un lieu que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 46 à Naoussa
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 3 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 7 sur 46 à Naoussa
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa