“UNE BELLE SEMAINE AU CALME”

Saint Andrea Seaside Resort
N° 1 sur 46 Hôtels à Naoussa
“UNE BELLE SEMAINE AU CALME”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un très bel hôtel bien situé Pas au centre de Naoussa mais juste à coté ( 1klm du centre de Naoussa).
Très calme, bien décoré, bien conçu. Un havre de paie face à la mer. Les chambres sont belles, la literie très comfortable,seul petit bémol la robinetterie un peu vieille (notre chambre est peut être un cas isolé?).Le restaurant est très bien décoré également, avec une grande ouverture à la jolie piscine .Le petit déjeuner est délicieux avec un grand choix salé -sucré et des petites spécialités grecques, des fruits frais et un large choix de pains et différents thés. Les chambres sont disposées dans des petites "maisons», le jardin est très bien entretenu avec que des plantes aromatiques du maki grec un régal.
Personnel attentionné ,discret ,très serviable. La réception et le grand salon décorés avec du goût et élégance.
Je recommande sans hésitation.

Ville D'avray
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel fin août / début septembre.

L'établissement est très placé avec une jolie vue Mer.
La piscine est grande, bien aménagée (les transats sont très confortables, les parasols larges).
Le petit déjeuner est copieux et constamment achalandé, servi jusqu'à 11 heures, ce qui permet de faire la grasse matinée si on le souhaite.

Mais ce qui fait le "plus" de cet hôtel c'est sa décoration soignée et surtout SURTOUT la gentillesse des hôtes : Nikos est prévenant et toujours souriant, prêt à rensigner sur une location de voiture, un restaurant, une plage... Les autres membres du personnel (barmen et serveurs, maître d'hôtel) sont tout aussi attentifs et prêts à rendre service.

Notre chambre avait une jolie terrasse avec vue sur la campagne. Un seul (petit) bémol : la salle de bain, qui pourrait être rénovée.

Quoi qu'il en soit, je ne peux que recommander cet hôtel, idéalement situé à 15 mn à peine de Naoussa.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue Campagne et vue Mer sont situées au 1er étage. Les chambres "Vue Jardin"...
Avis écrit le 25 septembre 2013

Les avis affluent et sont pourtant tous unanimes: cet hôtel est excellent à tout point de vue.
L’hôtel: très bien placé (à 5/10min en quad de Naousa, ville principale de Paros, typique, avec petits port, commerces et restaurants), magnifique, plein d'attentions (magazines, serviettes de bain,...)
Les chambres, très agréables et spacieuses, bien décorées, literie parfaite, et le charmant petit balcon vient compléter le tout.
Le personnel: accueillant, bienveillant, discret et d'une gentillesse sans pareil (Un merci tout particulièrement à Eleftherios le maitre d’hôtel et Nikos le propriétaire). Nikos vous indiquera un loueur de voitures/quad des environs et les différents restau incontournables de Naousa.
Le déjeuner ou diner: excellent des produits locaux, frais et de saison, joliment présenté, et ils ne lésinent pas sur la quantité dans l'assiette!
Le petit-déjeuner: comme le reste, excellent et gargantuesque, c'est simple il y a tout ce qu'on espère pour un petit déjeuner (fruits, pâtisseries, œufs, charcuteries, fromages, laitages,...).

Vous l'aurez compris, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est un super endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et se fût un grand plaisir,nous avons moi et ma sœur passé dix jour au total en Grèce les autres hôtel que nous avions réserver était des 5 étoiles pourtant celui que l'on a préférés et bien celui ci !!!
Nikos et adorable toujours souriant prévenant et discret quand au barman ( a qui je n'ai pas demandé son prénom) un amour toujours souriant et adorable il fait parti à part entière de ce décors merveilleux.
Une chose est certaine je reviens l'année prochaine et cette fois j'oublie les autres hôtel 7 jours min.. histoire de profiter de cet hôtel magnifique et de son service irréprochable.

Donc conseil bien avisée de quelqu'un qui voyage au moins 5 fois par ans en Grèce c'est le meilleurs hôtel ou j'ai séjourner je vous le conseil vivement foncer les yeux fermer vous ne serez pas déçu !!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer magnifique !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Magnifique hôtel,décoration très soignée.Cuisine extraordinaire,bien présentée.Merci aux personnels du Saint-Andréa pour leur disponibilité et leur gentillesse.Merci à Eleftherios pour sa présence discrète et très agréable.Très jolie chambre avec literie de très grande qualité.
Michel et Mary-Paule se souviendront longtemps de leur séjour.

Boudry, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel en suite vue mer avec notre fils de 2 ans. Les chambres sont simples et belles, petit bémol pour la salle de bain qui avait une odeur désagréable. La nourriture est excellente, que ce soit au pool bar, au restaurant ou le matin au petit déjeuner. Le personnel est aux petits soins, très serviable et sympathique. Le coin piscine/restaurant est très agréable avec sa vue sur la mer et ses chaises longues ultra confortables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel St Andrea et nous avons vraiment passé de superbes vacances. Hôtel magnifique et fidèle aux photos du site, jolies chambres, propres, superbe vue et hôtel très bien situé (près du petit port de Naoussa). De plus le petit déjeuner est à tomber. Enfin que dire du personnel ... très gentil, arrangeant et souriant. Que du positif pour ce superbe hôtel!! Nous y retournerons certainement.
Anne, France

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 46 à Naoussa
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 3 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 10 sur 46 à Parikia
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 2 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa